Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

La même @Pigsy. Je le dit, y'a tellement moyen de ce faire de l'argent en masse sur ce jeux ..

 

Le seul glitch dont je me sert, c'est celui d’entrée n'importe qu'elle véhicule dans son garage.

 

Comme demander au banquier du FCMC :eyebrow:

 

 

Je vois pas le rapport mais bon ^^

 

 

 

La même @Pigsy. Je le dit, y'a tellement moyen de ce faire de l'argent en masse sur ce jeux ..

 

Le seul glitch dont je me sert, c'est celui d’entrée n'importe qu'elle véhicule dans son garage.

Je joue, je braque, je missione et je trouve pas du tout, je suis même pas à un million! Avec les munitions, les réparations à gauche à droite, c'est la galère.

 

 

Perso en 1 aprèm de farmage (il y a longtemps), je me suis fait 600 000$. En exploitant tous les gains du jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso en 1 aprèm de farmage (il y a longtemps), je me suis fait 600 000$. En exploitant tous les gains du jeu ^^

 

 

Pareille, record en 1 longue aprem, soirée, sans braquage 750 000 $ (missions en boucle)

Aha bandes de pauvres va ! :p

0_0.jpg

 

Un pote la acheté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.....MAJ lancé a 12h....il est 21h12 et il me reste...14h de DL !!!!!!!! j'ai pas l'impression de prendre une carotte dans le fion mais bien tout le rayon fruits et légumes !!!

 

je suis content de voir que R* investi dans des serveurs qui tiennent la route ....(ironie)

 

 

A ce niveau c'est même le magasin tout entier qui tu prend dans le ionf :lol:

 

Bon moi après avoir lancé le dl vers 14H, tout à l'heure il me mettait encore 8h de dl, et là ça vient de passer à 99 minutes alors qu'il reste 300 Mo à dl :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appuyer sur précédent (PS4) puis aller dans les notification, téléchargement, mettez sur pause et relancé dessuite, après plusieurs essai plus que 44 min :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso en 1 aprèm de farmage (il y a longtemps), je me suis fait 600 000$. En exploitant tous les gains du jeu ^^

 

 

Pareille, record en 1 longue aprem, soirée, sans braquage 750 000 $ (missions en boucle)

Aha bandes de pauvres va ! :p

0_0.jpg

 

Un pote la acheté ^^

 

Même tout les sous que j'ai gagné au total ne me permettras pas d'acheter l'Osiris et j'suis niveau 60 (j'arrondi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appuyer sur précédent (PS4) puis aller dans les notification, téléchargement, mettez sur pause et relancé dessuite, après plusieurs essai plus que 44 min :p

 

 

NAN je touche plus à rien, tout à l'heure j'ai tenté ça, de 6 hrs c'est passé à 8 :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso cette maj m'a fait perde 16M$.

 

En contant tous les véhicules, tous les vêtements, toutes les armes/skins et des modifs pour les caisses.

 

Et comme je suis prévoyant du jour ou l'huissier de chez Rockstar va taper à ma porte, j’achète tous ^^

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux sur current gen , la vue sur capot a la 1ere personne se règle dans les paramètres affichages , je crois 'fin c'est la ou on règle plusieurs choses pour le perso , mais si vous l'activez , adieu la vue intérieur , la vue capot est comme sur old gen , et c'est nul

 

 

Pour ceux se disant "2M" le vehicule , il faut raisonner comme les braquages , vous n'avez pas tout fait en un jour et une maj R* se doit d'être profiter avant la prochaine , si vous voulez tous aujourd'hui/demain , vous ferez quoi la semaine prochaine ? vous serez dans la terrible attente de la prochaine maj et vous trouverez sa long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Appuyer sur précédent (PS4) puis aller dans les notification, téléchargement, mettez sur pause et relancé dessuite, après plusieurs essai plus que 44 min :p

 

 

NAN je touche plus à rien, tout à l'heure j'ai tenté ça, de 6 hrs c'est passé à 8 :ph34r:

Merci pour l'astuce...je viens de passer de 11h a 13h !!!!! trés efficace ptdrrr !!!!! non mais sans déconner....c'est quoi ce truc??? j'ai acheté la seule PS4 en 56K c'est pas possible autrement !!!!!! tout ca pour 4 bagnoles et 2 slips !!!! si un jour ils rajoutent une map, j'ai peur que ma console fasse une combustion spontanée lool

 

 

j'ai déja peur pour la partie 2....

Modifié par Husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'astuce...je viens de passer de 11h a 13h !!!!! trés efficace ptdrrr !!!!! non mais sans déconner....c'est quoi ce truc??? j'ai acheté la seule PS4 en 56K c'est pas possible autrement !!!!!! tout ca pour 4 bagnoles et 2 slips !!!! si un jour ils rajoutent une map, j'ai peur que ma console fasse une combustion spontanée lool

 

 

j'ai déja peur pour la partie 2....

 

 

Mais moi aussi 11 h a 13 h mais recommence tu verra 7 ou 8 et au final paf 60 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour l'astuce...je viens de passer de 11h a 13h !!!!! trés efficace ptdrrr !!!!! non mais sans déconner....c'est quoi ce truc??? j'ai acheté la seule PS4 en 56K c'est pas possible autrement !!!!!! tout ca pour 4 bagnoles et 2 slips !!!! si un jour ils rajoutent une map, j'ai peur que ma console fasse une combustion spontanée lool

 

 

j'ai déja peur pour la partie 2....

Mais moi aussi 11 h a 13 h mais recommence tu verra 7 ou 8 et au final paf 60 min

puta** mon salaud,je viens de tomber a 10 min !!!!!! c'est du grand nawak loool, merci de l'astuce c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant