Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon.....MAJ lancé a 12h....il est 21h12 et il me reste...14h de DL !!!!!!!! j'ai pas l'impression de prendre une carotte dans le fion mais bien tout le rayon fruits et légumes !!!

 

je suis content de voir que R* investi dans des serveurs qui tiennent la route ....(ironie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi en deux minutes, malgré ma co merdique, elle était installée. :|

 

La même chose pour moi, sauf que ma co est bonne ! lol

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Honteux les 1,95 M$ pour la Osiris. Mais je l'aurais quand même. :ranting:

Ca pique vraiment quand même, dommage qu'ils mettent des prix très élevés pour qu'on achète des Shark card...

 

C'est surtout les glitchs d'argent qui vont revenir en force ... A force de prendre les joueurs honnêtes pour des cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Détruire l'Osiris et ça sera plus de 24 000 $ en moins dans votre porte feuille ! lol

 

@+

Ayyye! Merci de l'info, si tu as testé ça rien que pour nous en informer. :p

 

 

 

Honteux les 1,95 M$ pour la Osiris. Mais je l'aurais quand même. :ranting:

Ca pique vraiment quand même, dommage qu'ils mettent des prix très élevés pour qu'on achète des Shark card...

 

C'est surtout les glitchs d'argent qui vont revenir en force ... A force de prendre les joueurs honnêtes pour des cons.

 

Je trouve ça tellement naze les glitchs en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même @Pigsy. Je le dit, y'a tellement moyen de ce faire de l'argent en masse sur ce jeux ..

 

Le seul glitch dont je me sert, c'est celui d’entrée n'importe qu'elle véhicule dans son garage.

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même @Pigsy. Je le dit, y'a tellement moyen de ce faire de l'argent en masse sur ce jeux ..

 

Le seul glitch dont je me sert, c'est celui d’entrée n'importe qu'elle véhicule dans son garage.

 

Comme demander au banquier du FCMC :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'elle sera dispo en solo j'ai pas envie d'acheter une caisse a 2 millions pour au finalement me retrouver avec un tape cul.

 

Vu comment il saccage le online avec leurs système d'achat hors de prix pour tout et rien, j'espère aussi que ce sera dispo en solo.

 

Là plus ça viens plus le online me gonfle, ça ne ressemble plus à rien. GTA IV restera le meilleur multi malgré tout :(

 

rrrroooooo toi tu es un foufou !!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même @Pigsy. Je le dit, y'a tellement moyen de ce faire de l'argent en masse sur ce jeux ..

 

Le seul glitch dont je me sert, c'est celui d’entrée n'importe qu'elle véhicule dans son garage.

Je joue, je braque, je missione et je trouve pas du tout, je suis même pas à un million! Avec les munitions, les réparations à gauche à droite, c'est la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cher vous aussi la Maj met une plombe ace télécharger ?

J'y suis depuis 1 h de l'aprem. :|

 

Je l'ai téléchargé en quelques minutes...

 

lol t' as l'antenne relais dans ton salon toi !! :whistling:

Bon.....MAJ lancé a 12h....il est 21h12 et il me reste...14h de DL !!!!!!!! j'ai pas l'impression de prendre une carotte dans le fion mais bien tout le rayon fruits et légumes !!!

 

je suis content de voir que R* investi dans des serveurs qui tiennent la route ....(ironie)

mdr trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant