Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Attendez, j'ai un petit doute en fait : l'avion et l'hélicoptère là, ils ont quelque-chose en plus par rapport à ceux qu'on peut trouver en version "classique", ou il n'y a vraiment juste que le skin en or ?

 

On peut boire du champagne et fumer des cigares en temps que passager ^^ Voilà la diff en plus du skin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'un avis personnel cette maj est somme toute banale.

 

_la nouvelle mitraillette se classe comme la plus puissante et la plus précise au détriment de la cadence de tir. A noté qu'elle possède un silencieux intégré

_les nouvelles bagnoles sont pas trop mal surtout la stirling mais j'attend les test de l'osiris pour savoir si je la prend ou pas. L'helico et lavion euh hum trop cher juste pour pouvoir boire du champagne et surfer sur internet dedans

_ Les vêtements eux sont sympa dommage qu'il n'y ai pas de pantalon pour les hommes. c'est le principal intérêt de la maj

_ Il y a de nouveaux tatoo

_ Les sites de vente de véhicules on été redesigné c'est sympa.

 

c'est a peu près tout. Avec les retour j'espère que la partie 2 sera meilleure.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'un avis personnel cette maj est somme toute banale.

 

_la nouvelle mitraillette se classe comme la plus puissante et la plus précise au détriment de la cadence de tir. A noté qu'elle possède un silencieux intégré

 

 

Le nom de la mitraillette ? :) j'avais parlé en regardant l'image de MAJ de mitraillette lourde ou de combat ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon d'un avis personnel cette maj est somme toute banale.

 

_la nouvelle mitraillette se classe comme la plus puissante et la plus précise au détriment de la cadence de tir. A noté qu'elle possède un silencieux intégré

 

 

Le nom de la mitraillette ? :) j'avais parlé en regardant l'image de MAJ de mitraillette lourde ou de combat ... ^^

 

ADP de combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du recap! Un peu de nouveautés ne fait pas de mal, toujours bon à prendre! :)

 

 

Sinon je rencontre quelques problèmes de lag, enfin je pense que c'est ça mais je ne comprend pas, je m'explique.

 

J'ai déménagé y'a un petit mois, avant j'avais une connexion de merde, je tournais à 10 mega en wifi sur l'ordi, et environ 6 mega en wifi sur la PS3... pas fameux mais suffisant, mais j'avais beaucoup de problèmes de lag, surtout en combat avec les joueurs ennemis qui se TP de partout et qui faisaient l'épouvantail (problème récurent sur GTAO).

 

Dans mon nouveau chez moi, je suis à moins de 50m de l'antenne relais Free. Ce qui me donne maintenant un débit de 50 mega en wifi sur l'ordi, et 30 méga en ethernet sur la PS3. Donc je me suis dis, adieu les problèmes de lag!

 

Sauf que non, c'est peut être même pire qu'avant! Impossible de jouer un DM sans problème de TP des adversaires ou d'épouvantails immobiles et invincibles...

 

J'en conclus donc que ce problème ne vient pas de ma connexion.

Mais d'où qu'il vient alors? Lag serveur général? Bref je ne sais pas du tout!

 

Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de lire et répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont toujours pas eu la MàJ sur PC, c'est bizarre, perso je l'ai lancée vers 15h15 approximativement et ça a marché nickel (et ddl rapidement). :p

 

 

Attendez, j'ai un petit doute en fait : l'avion et l'hélicoptère là, ils ont quelque-chose en plus par rapport à ceux qu'on peut trouver en version "classique", ou il n'y a vraiment juste que le skin en or ?

On peut boire du champagne et fumer des cigares en temps que passager ^^ Voilà la diff en plus du skin.

OK, merci. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Luxor et le swift c'est vraiment réserver aux "tricheurs" (même moi avec mes 40M je ne l’achèterai jamais), franchement qui irait dépenser 10 Millions durement gagnés dans un avion qui spawn à l'aéroport à l'infini, tout ça pour boire du champagne à l'arrière et encore faut il te trouver un pilote ... Bref je trouve ça vraiment inutile.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est bien ce que je dis c'est réservé, aux personnes dépassant les 60M et des gens qui ont autant d'argent légalement il doit pas y en avoir des masses et ces même gens doivent avoir un nombres d'heures de jeu très conséquent. Donc en gros c'est pour les lobby/glitcheur.

Ce que je trouve dommage c'est qu'à ce prix ils n'aient pas fait un véhicule vraiment exclusif et nouveau, 10M dans un Luxor doré c'est vraiment du gâchis quand on voit la difficulté et surtout le temps qu'il faut pour amasser une telle somme.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est bien ce que je dis c'est réservé, aux personnes dépassant les 60M et des gens qui ont autant d'argent légalement il doit pas y en avoir des masses et ces même gens doivent avoir un nombres d'heures de jeu très conséquent. Donc en gros c'est pour les lobby/glitcheur.

Ce que je trouve dommage c'est qu'à ce prix ils n'aient pas fait un véhicule vraiment exclusif et nouveau, 10M dans un Luxor doré c'est vraiment du gâchis quand on voit la difficulté et surtout le temps qu'il faut pour amasser une telle somme.

 

Ils veulent surtout qu'on balance des vrai thunes dans leurs sharkcard. R* a bien compris qu'il y'avait des gosses sur GTA et vu qu'il y a les parents derrière qui raque pour que leur gamin soit heureux.Et si les parent ne veulent pas payer il vont piquer un chagrin et au final se sera le même résultat.

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant