Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

#DjeDansLeTurfu

 

Sinon, une petite photo de notre cher Art ! Très belle femme

 

qiImvWt_4ka89mIR3gW3ag_0_0.jpg

 

Photo

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/qiImvWt_4ka89mIR3gW3ag

 

 

 

rompopopom rompopopommmm I just shot a man down XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais vous faire part d'un petit bug que je rencontre. Alors en fait quand j'appelle Pegasus pour me faire livrer mon Hydra ou Liberator. On me dit ok, vas à tel endroit, je m'y rends et on me dit qu'ils n'ont pas trouvé un endroit approprié pour livrer le véhicule et ce pratiquement à chaque fois. Une solution ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais vous faire part d'un petit bug que je rencontre. Alors en fait quand j'appelle Pegasus pour me faire livrer mon Hydra ou Liberator. On me dit ok, vas à tel endroit, je m'y rends et on me dit qu'ils n'ont pas trouvé un endroit approprié pour livrer le véhicule et ce pratiquement à chaque fois. Une solution ? :D

Ça me l'a fait avec d'autres véhicules Pégasus aussi.

La seule parade que j'ai trouvé à ça est de changer de quartier, ça change le lieu de spawn :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, question braquage :

J'ai fait la dernière mission du braquage pour avoir le savage et les missions de prépa après (à l'envers donc) et donc savage pas débloqué. Il faut que je refasse la dernière mission de braquage ou tout (prépa + braquage) pour débloquer le savage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant