Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir a vous! Juste une petite question.J'ai voulu inseré une image dans ma signature et voila se que sa me dit:

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

Je suis peut etre trop new dans le forum?

Si vous avez une réponse,merci les gars!

Ca doit être une image trouvée sur internet, non?

 

Enregistre cette image dans ton ordi, puis héberge là sur un site comme http://www.noelshack.com/et ce sera bon.

Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs! Non en faite c est une capture ps4 que j ai modifié (taille, rajout de texte... )mise ensuite dans mon ordi...

Je vais tenter se que tu me dit ifoundpegsy

merci

Modifié par Keth Blair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , je poste ce message afin de savoir si c'était normal le bug de connection que je rencontre. Il m'est impossible de rejoindre mes amis ou les membres de crew , me précisant qu'il faut finir le prologue , chose que j'ai déjà faite et ai evidemment joué déjà en ligne jusqu'à ce soir. J'ai vu que par le passé c'était un bug de Rockstar qui avait été corrigé , pourquoi je le rencontre que maintenant et il y a t'il une solution pour y remédier. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la freebox, elle met un peu de temps à être nickel et sans bug quand tu l'a reçois.

Il faut aussi savoir la paramétrer correctement.

 

Salut, c'est en fait de ca que je voulais parler! Tu sais quelles sont les paramètres à gérer/modifier pour l'utiliser à son plein potentiel?

Je ne me suis jamais trop intéressé aux box/réseaux et j'y comprends pas grand chose du coup, tu n'aurais pas un tuto ou qqchose comme ca par hasard? (je peux chercher sur gogol aussi mais c'est plus sympa de faire vivre la communauté ici :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , je poste ce message afin de savoir si c'était normal le bug de connection que je rencontre. Il m'est impossible de rejoindre mes amis ou les membres de crew , me précisant qu'il faut finir le prologue , chose que j'ai déjà faite et ai evidemment joué déjà en ligne jusqu'à ce soir. J'ai vu que par le passé c'était un bug de Rockstar qui avait été corrigé , pourquoi je le rencontre que maintenant et il y a t'il une solution pour y remédier. Merci

 

Tu veux dire celui ou tes amis jouent mais quand tu regardes ta liste d'ami via le menu pause c'est comme si ils ne jouaient pas à GTAO ? Je l'ai aussi et cela ne concerne pas tous les amis de ma liste, bizarrement je peut en rejoindre certains mais pas d'autres ... Sur PS4 il y-a tout de même une solution, pour rejoindre un ami tu vas sur son profil via le menu de la console et tu peux voir à quoi il joue sur son profil, quand tu as " description, langue, activité, amis ... " il me semble que c'est activité ou un truc comme ça ... enfin si il joue à GTA ça sera écrit qu'il y joue et donc tu n'auras qu'à te placer dessus et attendre quelques secondes pour faire X et la console te proposera de rejoindre sa partie. Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais c'est pas trop simple de l'expliquer sans avoir les menus sous les yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tout le monde , je poste ce message afin de savoir si c'était normal le bug de connection que je rencontre. Il m'est impossible de rejoindre mes amis ou les membres de crew , me précisant qu'il faut finir le prologue , chose que j'ai déjà faite et ai evidemment joué déjà en ligne jusqu'à ce soir. J'ai vu que par le passé c'était un bug de Rockstar qui avait été corrigé , pourquoi je le rencontre que maintenant et il y a t'il une solution pour y remédier. Merci

 

Tu veux dire celui ou tes amis jouent mais quand tu regardes ta liste d'ami via le menu pause c'est comme si ils ne jouaient pas à GTAO ? Je l'ai aussi et cela ne concerne pas tous les amis de ma liste, bizarrement je peut en rejoindre certains mais pas d'autres ... Sur PS4 il y-a tout de même une solution, pour rejoindre un ami tu vas sur son profil via le menu de la console et tu peux voir à quoi il joue sur son profil, quand tu as " description, langue, activité, amis ... " il me semble que c'est activité ou un truc comme ça ... enfin si il joue à GTA ça sera écrit qu'il y joue et donc tu n'auras qu'à te placer dessus et attendre quelques secondes pour faire X et la console te proposera de rejoindre sa partie. Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais c'est pas trop simple de l'expliquer sans avoir les menus sous les yeux ^^

 

Celui qui me demande de faire le prologue lorsque j essaye de rejoindre mes amis, j'ai egalement aucune notif' ingame d'activités etc. Mais effectivement ça m'arrive également qu'ils soient marqués offline alors qui ne le sont pas. Merci pour ta soluce , malheureusement je suis sur pc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai rencontré un "problème". en fait j'ai lancé une extermination et là on a fait 13 manches donc pour moi sa était réglé sur 7 manches a gagné. content d'avoir gagné 76 milles dollars et 20 milles d' RP. mais c'est pas bloqué a 4 manches maxi dans les réglages !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vous de mande si vous ete intairaiser a jouer avec moi je mappel sur xbox 360 Etitherrien

Traduction en cours......

 

Salut je vous demande , si vous êtes intéressés à jouer avec moi , je m'appelle Etitherrien sur Xbox 360 .

 

Traduction terminé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après la freebox, elle met un peu de temps à être nickel et sans bug quand tu l'a reçois.

Il faut aussi savoir la paramétrer correctement.

Salut, c'est en fait de ca que je voulais parler! Tu sais quelles sont les paramètres à gérer/modifier pour l'utiliser à son plein potentiel?

Je ne me suis jamais trop intéressé aux box/réseaux et j'y comprends pas grand chose du coup, tu n'aurais pas un tuto ou qqchose comme ca par hasard? (je peux chercher sur gogol aussi mais c'est plus sympa de faire vivre la communauté ici :) )

Franchement ça prend du temps d'écrire un TUTO surtout quand on est pas expert sur la matière.

 

Si tu veux améliorer la connexion de ta console, la seule chose que je peux te dire c'est de passer ta console en DMZ à l'adresse 192.168.1.254 (ou par l'application Freebox Compagnon sur Smartphone).

 

Pour ce qui est du débit et autres, je te laisse chercher sur internet car c'est plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je ne te demande pas d'écrire un Tuto mais si tu en avais pas vu un traîner qquepart sur internet ^^

Sans t'embêter a chercher, juste si tu en avais déjà consulté un ou quoi! ;)

Mais merci pour les infos, je vais voir ce que je trouverai que je recevrai ma box! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai rencontré un "problème". en fait j'ai lancé une extermination et là on a fait 13 manches donc pour moi sa était réglé sur 7 manches a gagné. content d'avoir gagné 76 milles dollars et 20 milles d' RP. mais c'est pas bloqué a 4 manches maxi dans les réglages !?

 

Si mais il y a une petite manip pour faire 7 manches vainqueur je sais plus comment par contre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yier je suis tombe sur un type je lui dis: salut je vais prendre mon avion de chasse mais je ne vais pas te tuer je veux juste tuer tous les busard thank et autres... Il a répondu OK

 

5min plus tard j'ai plus mon avion je suis poursuivit par 5 types je vais a la base car le terrain je le connais déjà, les spawn , et on peut pas camper.. Je vais prendre un avion et il me tue ,je lui dit pourquoi tu me tues? il dit car notre accord a change. Pas d'avion de chasse pour toi.

Moi étant têtu je dis tu vas le regretter ,je sors le lance missile le verrouille et son avion n'explose pas wtf ..j'ai dit OK t'inquiète tu joues le beau,t'as vu mon crew j'appelle du renfort . des que le renfort est venu(1 seule personne) même en avion godmod il l'a tué et une fois réapparu il nous a fait voler,fige et c'ewt mis en godmod ..

Moral de cette histoire d'hier quand tu fais un pacte avec un diable qui te dit stop ne le brise jamais.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai rencontré un "problème". en fait j'ai lancé une extermination et là on a fait 13 manches donc pour moi sa était réglé sur 7 manches a gagné. content d'avoir gagné 76 milles dollars et 20 milles d' RP. mais c'est pas bloqué a 4 manches maxi dans les réglages !?

Salut pour reussir a lancer une activité a 7 manches, tu doit tout d'abord avoir un crew. Voici la manip' :

 

**Start -> En Ligne -> Rejoindre des membres de crew

 

Une fois spawn dans la session où se trouve les membres de ton crew, tu peut lancer l'activité et tu auras la possibilité de mettre 7 manches dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut, j'ai rencontré un "problème". en fait j'ai lancé une extermination et là on a fait 13 manches donc pour moi sa était réglé sur 7 manches a gagné. content d'avoir gagné 76 milles dollars et 20 milles d' RP. mais c'est pas bloqué a 4 manches maxi dans les réglages !?

Salut pour reussir a lancer une activité a 7 manches, tu doit tout d'abord avoir un crew. Voici la manip' :

 

**Start -> En Ligne -> Rejoindre des membres de crew

 

Une fois spawn dans la session où se trouve les membres de ton crew, tu peut lancer l'activité et tu auras la possibilité de mettre 7 manches dans le salon.

 

merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant