Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

salut, je suis sur PC et j'aimerais mieu comprendre le système de matchmaking.

Je fais beaucoup d'activité avec mon crew et amis, mais depuis quelques temps ont aimerais avoir un peu plus de monde dans nos activité et le souci c'est que a part un gars ou deux de temps en temps, il y a jamais personne qui nous rejoints dans nos session.

Je me suis mis en public et je fait l'auto invite + joueur de mon lvl... (je vois pas ce que je pourrais faire d'autre)

merci

Tu peut rien faire d'autre, malheureusement les gens pense qu'as faire la guerre en session pour augmenter ce foutu ratio. Personne ne rejoins les activités et ces bien dommage. A cause du ratio les joueurs ne savent plus s'amuser sur un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il sont pas dans les sous-sol de la ville par hasard

draftigabe12

????

J'ai regarder y a rien

 

 

Un sur un toit un dans les sous sol ;)

 

T'es sûr ? J'ai pourtant bien regarder

 

Si tu sais plus où tu en es. Tu regardes sur le social club.

 

  • Stats
  • CHECK-LIST
  • Tu descends jusque tout en bas.

Et voila. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, quelqu'un sait comment supprimer les snap sur le social club?!

Ps que dite vous de ces images.. http://rsg.ms/d03362a

http://rsg.ms/a7284d7

http://rsg.ms/6e711bf

http://rsg.ms/89ff917

Dans "galerie" sur le menu pause du jeu, tu as l'option supprimer quand tu sélectionnes un snap. ;) Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question: si je mod le jeu avec OpenIV, je ne pourrai plus jamais accéder au Online?

 

EDIT: Je parle de mod pour le solo sur PC

Modifié par Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la petite histoire, l'arme est déposée sur le pare-brise d'une voiture, dans laquelle Alex se trouvait pour prendre la photo. :)

 

Moi au début je pensais, que quelqu'un avait "Lâcher l'arme" depuis une hauteur et qu'il avait pris le cliché parfait. Mais bon la ^photo reste belle quand même!

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé a quelqu'un ce bug: D'abord en ville les joueurs que je vois sont un coup visible un coup invisible sur mon champ de vision ( même si ils sont proches, ça alterne), ce qui est très problématique en gunfight car le gars en face me voit et moi non...

 

Mais ensuite mon perso se met a complètement bugger , il se déplace a 2 al'heure ( et encore je suis gentil) mais ne bouge pas ses jambe ses comme si il "glissé" , j'ai eu ça cette aprèm et changé de session ne change rien ( quand j'arrive dans la session il ne bug plus mais sa revient au bout de quelques minutes ...) , quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait réussi a le régler ? ( je suis sur ps3)

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous,

 

@kaito: ca ressemble à un problème de synchro lié à ta connexion qui à l'air d'être faiblarde d'après ce que tu dis! Si tu peux, branches la en ethernet,sinon tu peux trouver des tuto en fonction de ta box permettant d'allouer plus de débit sur ta PS je crois!

 

En parlant de box et de réseau:

Je viens de m'installer dans mon nouvel appart et j'ai commandé une nouvelle box chez Free parce que leur matos est honnetement au dessus des autres (box Révolution) et parce que lors de mes comparatifs des différentes box, c'est celle qui délivrait le plus de Mbits.dans mon nouvel appart (et loin devant puisque l'antenne relais est à côté!).

 

Cependant, j'ai vu que pas mal de monde se plaignait de soucis réseau sur GTAO avec la Freebox.

 

Je demande donc l'avis aux joueurs qui ont une Freebox! Ca craint vraiment ou c'est une légende?

 

Pour info je suis situé à 60m de l'antenne relais en centre ville et je compte évidemment brancher ma PS en ethernet.

 

Merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous,

 

@kaito: ca ressemble à un problème de synchro lié à ta connexion qui à l'air d'être faiblarde d'après ce que tu dis! Si tu peux, branches la en ethernet,sinon tu peux trouver des tuto en fonction de ta box permettant d'allouer plus de débit sur ta PS je crois!

 

En parlant de box et de réseau:

Je viens de m'installer dans mon nouvel appart et j'ai commandé une nouvelle box chez Free parce que leur matos est honnetement au dessus des autres (box Révolution) et parce que lors de mes comparatifs des différentes box, c'est celle qui délivrait le plus de Mbits.dans mon nouvel appart (et loin devant puisque l'antenne relais est à côté!).

 

Cependant, j'ai vu que pas mal de monde se plaignait de soucis réseau sur GTAO avec la Freebox.

 

Je demande donc l'avis aux joueurs qui ont une Freebox! Ca craint vraiment ou c'est une légende?

 

Pour info je suis situé à 60m de l'antenne relais en centre ville et je compte évidemment brancher ma PS en ethernet.

 

Merci à vous :)

 

Perso, je suis chez Bouygues, j'ai acheter une Bbox, et je n'ai aucun souci...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je dis pas le contraire, et ne veux pas non plus initier de "bataille des boxs", mais le matériel Free est honnetement au dessus, surtout pour un Mac-Addict avec la fonction AirPlay gratos et très performante sur le FreeboxPlayer.

 

J'ai été 6 mois chez un collègue qui avait le forfait Bbox à 20€, c'était un calvaire pour lui... Mais ca dépend surtout de la localisation en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle video !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0TFjVUhMLdU

Même si j'aime bien, je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de plans tournant par exemple autour de la voiture ou juste des travelings le long de la carrosserie.

 

Là on dirait plus des photos snapmatic mises les unes après les autres alors que l'on voit bien que ce sont des séquences vidéos.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant