Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Non, il n'y est pas et même quand il y est le jeu normalement dit qu'il joue à GTA quand même mais là c'est comme si il était sur un autre jeu ou bien ne joue pas et moi je ne peut pas non plus l'inviter non plus.

 

Normalement quand un ami est en session privé quand on regarde dans notre liste d'ami via le menu pause on voit qu'à la place du rang à côté de son nom il y-a juste un V comme quand quelqu'un joue en solo mais là rien, juste écrit " en ligne " en bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, suis-je le seul qui a un problème pour jouer avec un/des ami(s) sur GTAO ?

 

Je m'explique ... J'ai un ami de connecté et quand je vais voir ma liste d'ami sur le menu de la PS4 je vois qu'il joue à GTAO, mais lorsque je regarde dans ma liste d'ami au menu pause du jeu je vois qu'il est simplement en ligne mais ne joue pas à GTA que ce soit en solo ou en ligne. Impossible donc de jouer avec ou même de le rejoindre en mode libre et cela ne concerne pas que mon compte vu que j'ai aussi essayer en me connectant avec un autre.

J'ai le même soucis depuis 2-3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ça ne concerne pas toute la liste, juste des personnes comme ça ... je l'ai remarqué que sur une personne chez moi alors qu'il y-a encore quelques jours il n'y-avait aucun problème avec ... puis on ne peut même pas dire que c'est dû à une MAJ vu qu'il n'y-en a pas eu depuis des lustres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le mondes petite question, sa y est j'ai un appartement de luxe, je suis lvl 31 mais, les braquages ne se débloque pas et lester a pas très envie de m'appeler, comment faire svp ? j'ai demandé a des gens en ligne mais ils sont plus intéréssé par les modders que par les braquages.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je te préviens c'est pas du troll je veux juste t'aider :p)

 

Salut, essayes de te faire inviter sur une mission de prepa ou un braquage pour voir déjà si tu arrive à accéder au contenus de la Maj Heist.

Si tu n'arrives à rejoindre personne (genre "impossible de télécharger les données" etc.), forces un peu et ça passera!

 

Avec un peu de chance ca débloquera les appels de L...

Sinon tu es bien allé à son entrepôt juste après avoir installé la Maj? Il te fait un spitch puis t'appelle dans les 10-15 min qui suivent normalement...

 

Sur PS3 j'avais galèré a faire mon premier braquo, entre L qui ne m'appelait pas et les impossibilités à rejoindre d'autres braquos, j'ai forcé le passage et tout est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut'

dans GTA online j'ai un petit problème... J'ai une voiture invisible, je m explique: en fait elle est introuvable alors que je l'avais achetée, balisée bla-bla-bla, elle n'est dans aucun de mes garages, mais lorsque mon mécano "cette voiture" est marquée comme "casse" ( lorsqu'une voiture est détruite, c'est marqué "détruite " ) la mutuelle Mors ne l affiche pas, aucunes solutions trouvées pour l'instant....

Donc si vous avez une réponse ou peut être une aide voir une idée, merci de m aider.

peace

 

Cela m'est arrivé une fois. Ma voiture n'était pas balisée ou pas assurée (l'un des deux, je ne sais plus lequel mais je crois que c'était l'assurance). Résultat, je ne pouvais plus la récupérer et elle apparaissant comme "détruite" quand j'appelais le mécano.

Au final, elle est resté dans la liste de mon garage jusqu'à ce que je le remplisse et amène une nouvelle voiture. La nouvelle prenant alors la place de la détruite.

Dans mon cas la voiture était balisée et assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment importer une photos dans un post sur le fofo ? merci de votre réponse !

> click droit copier l'url de l'image que tu veux mettre sur le fofo

> click sur le petit carré vert en dessous des smiley dans la fenêtre des messages: coller ton lien et voila.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, comment importer une photos dans un post sur le fofo ? merci de votre réponse !

 

> click droit copier l'url de l'image que tu veux mettre sur le fofo

> click sur le petit carré vert en dessous des smiley dans la fenêtre des messages: coller ton lien et voila.

Sinon si tu veux mettre une photo qui vient de ta bibliothèque, tu utilises un site qui te permet de créer un URL a ton image. ( tu tapes sur Google: créer un URL et tu trouveras ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je te préviens c'est pas du troll je veux juste t'aider :p)

 

Salut, essayes de te faire inviter sur une mission de prepa ou un braquage pour voir déjà si tu arrive à accéder au contenus de la Maj Heist.

Si tu n'arrives à rejoindre personne (genre "impossible de télécharger les données" etc.), forces un peu et ça passera!

 

Avec un peu de chance ca débloquera les appels de L...

Sinon tu es bien allé à son entrepôt juste après avoir installé la Maj? Il te fait un spitch puis t'appelle dans les 10-15 min qui suivent normalement...

 

Sur PS3 j'avais galèré a faire mon premier braquo, entre L qui ne m'appelait pas et les impossibilités à rejoindre d'autres braquos, j'ai forcé le passage et tout est nickel!

bien merci! bon ça y est j'ai gagné le titre du prince des noob, entre la maintenence et sa dsl dorénavant j'èssairait de réfléchir un peut plus et un petit peut moin passer pour un con merci encore dsl

Modifié par jfk999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, il n'y est pas et même quand il y est le jeu normalement dit qu'il joue à GTA quand même mais là c'est comme si il était sur un autre jeu ou bien ne joue pas et moi je ne peut pas non plus l'inviter non plus.

Normalement quand un ami est en session privé quand on regarde dans notre liste d'ami via le menu pause on voit qu'à la place du rang à côté de son nom il y-a juste un V comme quand quelqu'un joue en solo mais là rien, juste écrit " en ligne " en bas ...

 

 

Réauthentifie ton psn sur le social club! C'est provisoire car le soucis est revenu depuis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant