Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

ba c'est eux meme qu'ils le disent donc je les croit ils ont dit avoir fait une maintenence mais qu'ils ne sont plus en cause et que maintenent c'est le tour de rockstar et que sa devrait redémarer vers minuit au plus tard pour les plus mal chanceux (moi)


lol en gros c'est ce que tu vient de dire j'ai pas lus la fin de ton msg j'ai crus que c'étais un troll dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.melty.fr/...di-a408135.html


Problème d'accès à GTA V Online - 12/05/15 à 17h35 GMT

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à GTA V Online, veuillez noter que ce problème est actuellement à l’étude par RockStar et nous espérons qu’ils seront en mesure de régler ceci pour vous dans les plus brefs délais.


https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246?flash_digest=b914b92bcbb2cfa1f1a6ed9ae4c3bb3195957205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à propos de l'heure de rétablissement mais la nouveauté est que le statut GTAO-PS3 a viré au rouge. Ce n'était pas le cas il y a une demi-heure.

R* est donc maintenant parfaitement au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE1fkYTXIAAGeRL.jpg

 

Bien de piquer mon image ? ;)

 

@Dje : C'est sur GTA Wikia. Le compte officiel de R* North a apporté quelques modification sur la page du Bahama Mamas depuis hier, dont ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala! vous chercher vraiment la ptite béte c'est melty qui a dit minuit et bref ci c'est pas minuit ça seras tout a leur tous se qui m'importe c'est que sa reparte et puis t'façon j'ai réinitialisé ma console (comme un con) peur d'étre hacker je connait pas trop sonny encore (je suis microsoft) et avec tout les troll qui rode ici c'est dure de savoir alors du coup je m'en car l'oignons que sa soit a minuit ou meme demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu vidéo reste un luxe, soit tu peux te le permettre, soit tu ne peux pas.

C'est pas tant que ce soit un luxe, c'est surtout que pour rester à la pointe du progrès, tu te fais bien entuber sur les prix...puis 2 ans plus tard, ou trois, t'as les mecs malins qui paient enfin un prix raisonnable...ouais, ils sont pas du genre "day-one", mais je découvre avec plaisir des rpg sur SNES, très loin de leur "day-one" et c'est quand même trippant...ça change rien au final.

Soit t'es un pigeon, soit tu l'es pas, voilà plutôt mon credo.

Mais merci aux pigeons quand même, c'est grâce à eux que l'industrie prend son envol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje : C'est sur GTA Wikia. Le compte officiel de R* North a apporté quelques modification sur la page du Bahama Mamas depuis hier, dont ça.

 

Autant je veux bien croire que le Bahamas Mamas n'arrive que sur NewGen/PC, autant j'ai du mal à croire au fait que Rockstar communique via un wiki...

 

Si je dis cela c'est que le wiki n'expose pas la source alors qu'habituellement il cite le moindre truc ou détail avec un lien.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dje : C'est sur GTA Wikia. Le compte officiel de R* North a apporté quelques modification sur la page du Bahama Mamas depuis hier, dont ça.

Autant je veux bien croire que le Bahamas Mamas n'arrive que sur NewGen/PC, autant j'ai du mal à croire au fait que Rockstar communique via un wiki...

Si je dis cela c'est que le wiki n'expose pas la source alors qu'habituellement il cite le moindre truc ou détail avec un lien.

Bon on va demander à sankah de te faire une vidéo dessus alors pour que tu puisse y croire =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le YouTubeur anglophone Sernandoe ( + de 450k ) vient de se faire fermer sa chaîne par R*. ;)

 

 

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC....

Et pour Bysankah sa va pas tarder , R* est sur le coup ;) .

 

Sa chaîne sera exterminée par R* , Hahahaha , on va tous rigoler .

 

Marre qu'il pourrisse le Online ....

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Dje : C'est sur GTA Wikia. Le compte officiel de R* North a apporté quelques modification sur la page du Bahama Mamas depuis hier, dont ça.

Autant je veux bien croire que le Bahamas Mamas n'arrive que sur NewGen/PC, autant j'ai du mal à croire au fait que Rockstar communique via un wiki...

Si je dis cela c'est que le wiki n'expose pas la source alors qu'habituellement il cite le moindre truc ou détail avec un lien.

Bon on va demander à sankah de te faire une vidéo dessus alors pour que tu puisse y croire =P

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralph tu as trop raison LoL.

 

R* fera fermer sa chaîne (encore) et il ne pourra plus jamais jamais jamais pourrir le online.

 

Oh wait...

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je veux bien croire que le Bahamas Mamas n'arrive que sur NewGen/PC, autant j'ai du mal à croire au fait que Rockstar communique via un wiki...

 

Si je dis cela c'est que le wiki n'expose pas la source alors qu'habituellement il cite le moindre truc ou détail avec un lien.

 

Si tu regardes ici, tu verras que les modifications ont été faites par RockstarPressUK. Déjà sur son profil, on peut voir qu'il est authentifié par l'équipe du Wikia. Si tu regardes sur la Talk page, tu verras qu'ils ont fournis des preuves à l'équipe pour prouver qu'il s'agit réellement de Rockstar North. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on peu y lire ça à la fin en plus :

 

RE: Bahama Mamas
No problem. When new DLCs are announced, some of our users usually create News posts announce the new DLC. Should you wish to announce new features, DLCs etc I'd suggest creating a news post instead (how to do so is listed on the news page), as this is less likely to lead to a policy clash on the Wiki as opposed to it being placed on a content page. Sam Talk 16:04, May 12, 2015 (UTC)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant