Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le Bahama Mamas et de nouveaux objectifs quotidiens arrivent dans une prochaine MAJ ! ( Ces informations ont été ajouté sur le GTA Wiki par le compte de R* North ).

 

Édit : Grillé ! :(

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est une nouvelle plaque à 100 000$.

Tu es bien débité des 100 000 ingame?

 

Pareil que MYTH, j'ai voulu changer ma plaque, jamais vu la nouvelle IG, l'ancienne a disparu aussi

 

edit c'est bon ça a marché, il fallais que gta soit allumé en même temps que je faisais la commande

Curieux, je commande via l'ifruit ^^ et le jour où je me co le sms ig arrive rapidement, même si je ne me co plusieurs jours plus tard!

 

Non. Rien à faire... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que je cumule les bug dans ce jeu, les jantes non gratuite + le quotidien qui ne reset plus depuis 2 jours étant les deux dernier bug en date...

Je voulais savoir comment ont contacte rockstar IG ? (déjà savoir si c'est possible)

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anges de l'Internet réalité seront bientôt de retour après cette non pas grande mais petite pause hivernale.

 

Précédemment dans les anges, une bombe Nucléaire avait été lance dans la ville par oeil de Faucon,nous pensions que la guerre était fini, mais apparemment t'as des survivants a cette bombe.

Nous avions pu voir notamment certain s soldats qui aurait cohabité avec le protégé du forum Sankah et d'après leurs commentaire il serait apparemment non offensif..

Certaines rumeurs nous informais que peut être l'avocat principal de Sankah recevais un pot de vin !

Plusieurs soldat du commandant DJE l'ont abandonné pour changer de camps.

Du à cela,équipé d'une combinaison anti-radiation le commandant DJE intervient en prouvant le contraire.

 

Les soldats de DJE ont ils raison d'être partis? Recevrons nous cette déclarations des gérants qui n'est toujours pas venu?

Rendez-vous au prochain numéro.

 

Commentateur: baracouda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :)

 

Concernant les plaques et commandes app iFruit, je passe les commandes dans la journée sur l'app, je coupe tout et lorsque je me co le soir, je reçois direct le sms du LSC donc essayes à la limite de dissocier ton compte RSC de l'app, de la suppr puis de la réinstaller...

Mais je suis vraiment etonné du nombre de personnes qui bug avec cette app, jamais eu aucun soucis... :/

 

Je voudrais également quelques avis/conseils concernant un problème récurrent que je rencontre.

Lorsque je me connecte en mode libre, tout va bien, pas de probleme. Mais, lorsque je lance ou rejoins une activité (toute sorte, mission, braquage, etc.), elle se lance normalement puis au bout d'un certains temps, je dirais 2min, je me retrouve séparé de mes alliés...

 

En mission ou autre petite activité, pas très grave, mais je terminais le braquage Capitale de Départ hier soir, et c'était franchement chiant... Je rejoins sans probleme le salon, on a fait la dernière mission de prépa chez les O'Neils sans soucis, puis lors du braquage, 4 échec parce que l'équipe Guetteur Nord (j'étais au Sud) à quitté la partie et je me retrouve seul dans le salon de vote qui suit... :crying2:

 

Puis ca ne me déco pas direct, ca me laisse bien le temp d'entrer dans l'action puis au bout de 5min, adios... :showoff:

 

Enfin bref... Je suis sur PS3 et je suis en WiFi sur Livebox... (Peut pas brancher en Ethernet, la box est à l'étage inférieur)

 

Quelqu'un aurait les mêmes soucis ou une solution par hasard?

 

Merci bien :payday:

 

 

PS: mea culpa à Initiativ et Adrénaline qui ont subi mes sauts d'humeur et de connexion hier soir... des bisous à vous

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant