Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Juste le logo de crew


 

Voilà une petite vidéo que j'ai réalisé sur mes plis belles tentatives de stunts ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xCukWLS3T_I

 

Whaaaat ?

C'est nouveau le logo dans le dos, sur ce t-shirt "R*" ? :huh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais si t'as trouve sans tricher c'est que t'es un bon...

#tark

Oui en effet moi aussi je me disais qu'il y'avait une ressemblance, peu être un cousin éloigné... :yes: Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeiko qui dit que by sans-couille fait des vidéo pour le plaisir mdrrrrrrrrr

sans l'image juste avec le son je sais deja que le mec fait sa pour l'argent et non le plaisir

Si c'est pas pour l'argent pourquoi il a besoin de sortir 3-4 video par jour pour un oui ou nom

Exemple a noel il sort une video juste pour dire qu'ont gagne une cagoule rouge le 25 decembre il fait environ 30 000 vues et tu veut nous dire que c'est pour le plaisir?

Il y a des youtubeur connue je suis psycho17 pour fifa il vie de youtube mais a aucun moment tu vois qu'il fait sa pour l'argent il fait sa pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "leak" qui avait dévoilé la Benefactor Prestige et tout ça est fake. http://nodo.freeforums.net/thread/2622/trolling-glitch-youtubers

 

C'est là qu'on voit quels Youtubers prennent le temps de vérifier leurs sources.

J'me disais que le nom de la voiture est trop simple

Pour ma part c'est soit Windsor soit Schmetter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "leak" qui avait dévoilé la Benefactor Prestige et tout ça est fake. http://nodo.freeforums.net/thread/2622/trolling-glitch-youtubers

 

C'est là qu'on voit quels Youtubers prennent le temps de vérifier leurs sources.

Quoi donc la photo avec la Benefactor est un toshop de toute pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non cette photo provient du Newswire Rockstar donc celle-ci est vraie.

 

Il a inventé des choses autour de cette photo pour piéger les youtubeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxou franchement cesse toute tentative d'argumentation je te jure t'es pas crédible.

 

Ça mis à part à aucun moment j'ai dis que bysankah faisait des vidéo uniquement par plaisir et se foutez de l'argent tu qu'il peut gagner avec donc tu vois tu est tellement un kikoo haters que tu balance des phases mais c'est dans le vent.

 

 

Un mec qui va au boulot et n'aime pas son taff le fais pour payer ses facture, bysankah il va au boulot et gagne de l'argent et fais ce qui l'aime donc c'est ça qui dérange ? Ou c'est les glitch néfaste non car il faudrais savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant