Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut j'ai déjà transférer mais données Online, Old Gen Next Gen mais je voudrez savoir si on peu effacer le transfert et re transférer après car j'ai aider des amis sur Old Gen pour les braquage ect et j'ai acheter toutes les voiture du braquage donc je voulez savoir si c'était possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai déjà transférer mais données Online, Old Gen Next Gen mais je voudrez savoir si on peu effacer le transfert et re transférer après car j'ai aider des amis sur Old Gen pour les braquage ect et j'ai acheter toutes les voiture du braquage donc je voulez savoir si c'était possible ?

Salut, à mon avis non ce ne doit pas être possible d'effacer ton transfert. Mais ton perso reste disponible sur old gen. La seule différence est que maintenant si tu avance dans les niveaux et augmente ton argent sur old gen, ton perso next gen reste là où tu l'a laisser.

Je sais pas si je suis assez clair :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je fais une petite parenthèse : mes objectifs quotidiens sont bloqués depuis hier ; il n'y à plus de nouveaux objectifs; ils sont déjà cochés .

 

Avez vous eus ce problème ?

 

Merci .

 

Salut , ne t'inquiète pas demain tu en aura de nouveau , c'est juste un petit bug .......et pas de souci non plus si tu tente les 28 jours , ça rajoute juste un jour c'est tout !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant