Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut, j'ai un petit problème et une question à vous poser à ce sujet. En fait quand je fais des combats au sniper lourd en mode libre, je vise le joueur à abattre et je le vois pendant 2-3 secondes puis d'un coup il disparaît. Pourtant je ne dézoom pas où quoi que ce soit. Ensuite je vois juste les balles qu'il tire et il m'abat bien souvent alors que je ne peux même pas le viser. Donc est ce que c'est un problème de connexion ? Est ce un problème d'affiche et il faut réglé un truc particulier dans les paramètre ou est ce autre chose ?

Merci de m'éclairé un peu...

Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème et une question à vous poser à ce sujet. En fait quand je fais des combats au sniper lourd en mode libre, je vise le joueur à abattre et je le vois pendant 2-3 secondes puis d'un coup il disparaît. Pourtant je ne dézoom pas où quoi que ce soit. Ensuite je vois juste les balles qu'il tire et il m'abat bien souvent alors que je ne peux même pas le viser. Donc est ce que c'est un problème de connexion ? Est ce un problème d'affiche et il faut réglé un truc particulier dans les paramètre ou est ce autre chose ?

Merci de m'éclairé un peu...

 

C'est un problème très courant que tout les joueurs au sniper connaissent, dans ces cas là il faut que tu tire la ou il se trouvais lorsque tu la perdu de vue (ou à proximiter) . Ou alors tu t'approche tout en gardant ta visée active pour pas perdre l'avantage.

 

Le soucis c'est que je ne suis pas certain que ce problème soit pour les deux joueurs. Si tu regarde des video de sniper, tu pourra constater qu'a certain moment leurs cible disparais mais ils tentent quand même de shooter et ça passe !

 

Dailleur, si tu vois les balles ça te donne sa position exacte donc tente le coup =)

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai le problème en mission : sur Convoitise quand je suis seul je vois et je peux kill tous les ennemis de ma position de départ...En revanche si il y a ne serait ce qu'un joueur avec moi impossible de voir les PNJ les plus éloignés. Conclusion, problème de connexion.

 

De la même manière, quand je joue en session seul j'ai beaucoup moins de problème de texture et de freeze. Ma connexion étant de mauvaise qualité je ne peux apprécier le jeu pleinement que seul.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai le problème en mission : sur Convoitise quand je suis seul je vois et je peux kill tous les ennemis de ma position de départ...En revanche si il y a ne serait ce qu'un joueur avec moi impossible de voir les PNJ les plus éloignés. Conclusion, problème de connexion.

 

De la même manière, quand je joue en session seul j'ai beaucoup moins de problème de texture et de freeze. Ma connexion étant de mauvaise qualité je ne peux apprécier le jeu pleinement que seul.

 

C'est dommage mais j'ai remarqué ça aussi on est jamais mieux servi que par soit même :) bon il y a pas trop de rapport mais bon --' (j'aime bien ta signature ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non, mais j'ai mis ma map à jour avec les 2 nouveaux intérieurs. :p

u9lJlww.jpg

Merci beaucoup

 

Dès que je serais devant la PS4 j'irai faire un tour au motel pour une séance photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect parce que même en hélico j'ai bien galéré comme un gros con.

 

+ quand j'ai enfin réussi pour la première fois j'avais oublié d'activer l'invincibilité et mon hélico a explosé.

En réalité, comme le montre la map de Yan. L'appart va du bas vers le haut sur la carte et non pas du gauche vers la droite. Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce mod, ça a l'air énorme. :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ECGWqg85J7s

 

Edit : Ah shit, quelqu'un a déjà partagé ça sur un autre topic.

Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas parlé d'un endroit où tu touchais de l'eau ?

 

Mouais, mais en fait j'ai l'impression que c'est à cause de l'eau qu'il y a dans le parc.

 

Sinon, le #7 sur ma map est le garage 6 places de GTA O, mais aussi le garage 4 places du mode Histoire. Je viens de réaliser que c'est le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de ma map, plus claire et avec du nouveau. :)

W7d29Yq.jpg

Certains lieux sont un peu approximatifs, mais en en allant par là vous devriez tomber au bon endroit tout-de-même.

Il faut que tu remonte les numéros 2 et 3 en revanche. Ils sont trop bas. Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu les fichiers sur PC, MrBossFTW a trouvé les potentiels noms des futurs véhicules du peut-être futur DLC :

 

CEhAPzUWoAEOd74.jpg

 

Via Yan :payday:

 

Edit : D'après la vidéo, il y aurait 5 nouveaux véhicules :

 

- Un véhicule tout-terrain par balle type Insurgent

- Une nouvelle Porsche, de la même marque que la Comet, appellée Meteor

- La voiture vue dans le screen serait la Prestige

- Une nouvelle version de la Voodoo un peu plus sportive

- Et un nouveau coupé de la marque Lampadati, la Welera.

 

La vidéo :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IgmssCWghb4&

 

 

Modifié par Sanarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image ne vient pas vraiment de Ross en fait, mais d'un "contact anonyme". Comme je lui ai dit, c'est un peu louche, lui y croit, moi plus ou moins. C'est à prendre avec des pincettes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant