Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Prend le sans aucune hésitation Roro...:sleep:

Je l'ai depuis hier soir et je peut te dire qu'il est MONSTRUEUX...!!

J'ai pas compris de quoi vous parlez précisément. Vous pouvez m'eclairer Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Snuggles il parle de Project Cars , jeu de course simulation dans la ligné de forza et gran turismo ( peut-être mieux même ) , et qui est attendu par la communauté pilote depuis très longtemps.........

 

Oui @Touille il sort bien sur bobox........ :p

 

jaquette-project-cars-xbox-one-cover-ava

 

( je fait pas de pub hein , je répond juste )

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1er post :

Posté 30 septembre 2013 - 19:29

Sujet principal de GTA Online.

 

Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles, argumentez, et parlez de tout ce qui vous passe par la tête concernant GTA Online.

 

Je commence : pensez-vous que R* va activer à minuit pour les Européens, ou ils vont attendre minuit à New York pour l'activer ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Par contre je comprends très bien ce message la. j'ai le droit de dire ce que je pense il me semble dans ce topic. Après si ça doit mériter un avertissement ou un bann :mad: , Faites donc Monsieur !!! ;)

 

 

Je crois que tu as oublié de lire toute la phrase, "concernant GTA Online". Ton message n'a pas de rapport avec GTA Online.

Donc la prochaine fois au lieu d'essayer de faire l'intéressant en citant le règlement du topic et en postant un message totalement HS, relis toi.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un peut me dire comment je fais en sorte d'avoir le kilometrage sur mon radar qaund j'ai le GPS ?

 

Je l'ai en mode solo et je l'ai pas en online, mais je pige pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wii Noodles il est bien mieux que GT...mais forza arrive au même niveau bien que P.Cars soit plus complet...

 

C'est plus jouable que dans la Beta?Je me souviens que c'était aussi bugué que sur NFS Shift 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il y a aucun bug et...chose très étonnante...j'ai joué direct en ligne et sur 10 courses seulement 3 mecs ont essayé de m'envoyer dans le décor..:D

 

#heureux...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maniabilité et comportement véhicules sont exellentes...

pour info je l'ai trouvé au Leclerc pour 55Eu...;)

 

J'arrive pas à mettre le symbole Euro sur le fofo...:|

Salut, quelqu'un peut me dire comment je fais en sorte d'avoir le kilometrage sur mon radar qaund j'ai le GPS ?

Je l'ai en mode solo et je l'ai pas en online, mais je pige pas pourquoi...

c'est étrange normalement tu dois l'avoir...tu es sur quelle plateforme...?¿ Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wii moi je l'ai sur Ps4 c'est pour ça...mais bon la config ne doit pas être plus hard que pour Gta5...enfin je pense...

c'est quand même un jeu moins volumineux et qui travaille moins que gta j'ai l'impression...

Je sais pas si il sort sur x-boite par contre...

Juste, de toute façon je le prendrai sur Xboite :)

Ps : y'a pas de dégats ?? ?

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok Keitboor, donc où peut-on parler du site GTANF.fr?

Pour moi ce sujet est intrinsèque à gtaonline vu de NOTRE Communauté.

 

@Bender et au staff en général:

Je pensais en rejoignant gtanf trouver une communauté de fans de gta, un peu plus évoluée et soucieuse de s'élever que JVC.

En laissant derrière tout ce qui pervertie gta comme justement les youtubers qui pourrissent notre expérience de jeu à la majorité de Notre Communauté (j'ose croire).

Le youtuber en question est décrié par Notre Communauté depuis presque le début de gta V.

Amener ce youtuber dans le staff de gtanf, même si vous dites que techniquement ça nous change rien, moralement SI! Quelqu'un parlait d'éthique...

Si vous ne voyez pas le rapport, et que vous ne comprenez toujours pas pourquoi cela pose un problème moral à Notre Communauté, c'est que je n'ai plus rien à faire ici.

Je ne cautionne pas ce choix, comme (extrapolé vous allez me dire) je ne cautionne pas un ministre de la santé directeur d'entreprise pharmaceutique, ou encore je ne cautionne pas un membre de l'Onu prônant la guerre. Pour moi on est loin des guéguerre de crew.

Gtanf "élevé" au niveau de JVC, bravo.

 

Edit: Un vote/référendum aurait été intéressant.

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un peut me dire comment je fais en sorte d'avoir le kilometrage sur mon radar qaund j'ai le GPS ?

 

Je l'ai en mode solo et je l'ai pas en online, mais je pige pas pourquoi...

 

Il n'existe pas en online, je pense que ça ferait trop bug le jeu, d'ailleurs il y a beaucoup de choses qui existent en solo et non en online. À moins que tu parles de la vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roro...oh si qu'il y en a...pannes moteur casse moteur et j'en passe...hier soir je roule sur un morceau de carbone qu'un mec avait laissé là...j'ai percé le réservoir et je laissait une trainée d'escence derrière...:lol:

 

@Carmen...si je suis formel il y a la distance qu'il reste a parcourir jusqu'au point à coté de la carte...:sleep:

@Zeïko...okai envoie moi une demande...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok Keitboor, donc où peut-on parler du site GTANF.fr?

Pour moi ce sujet est intrinsèque à gtaonline vu de NOTRE Communauté.

 

@Bender et au staff en général:

Je pensais en rejoignant gtanf trouver une communauté de fans de gta, un peu plus évoluée et soucieuse de s'élever que JVC.

En laissant derrière tout ce qui pervertie gta comme justement les youtubers qui pourrissent notre expérience de jeu à la majorité de Notre Communauté (j'ose croire).

Le youtuber en question est décrié par Notre Communauté depuis presque le début de gta V.

Amener ce youtuber dans le staff de gtanf, même si vous dites que techniquement ça nous change rien, moralement SI! Quelqu'un parlait d'éthique...

Si vous ne voyez pas le rapport, et que vous ne comprenez toujours pas pourquoi cela pose un problème moral à Notre Communauté, c'est que je n'ai plus rien à faire ici.

Je ne cautionne pas ce choix, comme (extrapolé vous allez me dire) je ne cautionne pas un ministre de la santé directeur d'entreprise pharmaceutique, ou encore je ne cautionne pas un membre de l'Onu prônant la guerre. Pour moi on est loin des guéguerre de crew.

Gtanf "élevé" au niveau de JVC, bravo.

 

Edit: Un vote/référendum aurait été intéressant.

 

Alors premièrement, on est sur GTANF.com et non sur GTANF.fr. Et deuxièmement, Keitboor a précisé qu'il était inutile de débattre à ce sujet en attendant notre annonce.

 

Je suis très très déçu de la façon dont vous voyez les choses. Je pensais que les membres de la communauté seraient plus compréhensifs.

 

Je dirai le fond de ma pensée quand l'annonce sera postée.

 

Pour le moment inutile de s'étaler sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Carmen...si je suis formel il y a la distance qu'il reste a parcourir jusqu'au point à coté de la carte... :sleep:

 

Effectivement après vérification je me suis trompée, j'ai sans doute mal comprit sa question, merci Trouille Del'est.

 

Alors premièrement, on est sur GTANF.com et non sur GTANF.fr. Et deuxièmement, Keitboor a précisé qu'il était inutile de débattre à ce sujet en attendant notre annonce.

 

Je suis très très déçu de la façon dont vous voyez les choses. Je pensais que les membres de la communauté seraient plus compréhensifs.

 

Je dirai le fond de ma pensée quand l'annonce sera postée.

 

Pour le moment inutile de s'étaler sur le sujet.

 

 

Je ne me suis que très peu exprimée sur le sujet n'y voyant également aucun intérêt (qu'il prenne autant de pages c'est exagéré). Si l'administration en a décidé ainsi c'est peut-être pour une bonne raison ?

 

Bon jeu à tous.

Modifié par ✖Carmen✖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDeR: Ton premièrement est phatique et tatillon, je trouve.

 

En attente de votre communication.

Bien que communiquer alors que l'on est devant le fait accompli, encore une fois la communauté type forum participatif perd de son essence.

 

Mais bon, je dois me tromper, comme tous les "râleurs iniques" ici.

 

W&See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant