Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Les anges de l'INTERNET REALITE sont de retour apres une courte pause hivernale.

 

Apres que nous pensions que la guerre qui sevit cette ville soit fini, il y'a eu de nouveaux rebondissements, cette fois elle n'est pas mené par Dje, mais par des soldats qui pensent de la meme facon que lui.Nous avons aussi pu constater que quelques soldats se tiraient dessus en comparant leurs experiences. Certains soldats ont decidé de ne pas s'attaquer à l’ennemie mais aux gérants en personne, ce qui à fait sortir le soldat ryan qui se vit dans l'obligation de s'equiper pour intervenir. Vas t'il encore nous sortir une frappe de mortier?!

Les tensions contre bysankah sont t'elles fini? Sans Dje aux commandes les groupes indépendantistes arriveront t'ils à gerer leur guerre contre un enemie encore inconue?

Nous saurons tout dans le prochain episode.

 

Commentateur: Baracouda.

shut up =P ( j’avertis que c'est pour rire car la tension est haute ces derniers temps ) ta facon d'annoncer me rappel les présentateurs de shows tel que le foot ou encore un autre show dont je ne me rapel plus le nom ou les présentateurs ne soufles même pas et parles en continu =P mais tu m'a fait rire quand je lisait les pages 17X/18X ca allait bien comme les essais de changement de température de Art sans succès XD

 

 

 

 

ça s'enjaille en session publique (et cette image reflète un peu l'état du Café du Network ces derniers jours :lol: )

 

gta5_136.jpg

 

 

 

qu'est ce que je disait =D

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje - BAM! BAM! BAM! BAM! BAM! BAM! c'est bien, mais pour faire dans l'air du temps, j'aurai plutôt vu Allahu Akbar.

 

Toi tu ne connais pas tes classiques.

 

A 1min40 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=sWTiX1JRlZg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dje - BAM! BAM! BAM! BAM! BAM! BAM! c'est bien, mais pour faire dans l'air du temps, j'aurai plutôt vu Allahu Akbar.

 

Toi tu ne connais pas tes classiques.

 

 

Ouais on parle de Pulp Fiction quand même pas de blasphème s'il vous plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas, la finalité est la même : ça te pète dans la gueule.

Mais effectivement je n'avais pas fait le rapprochement avec ce film, sûrement parce que je ne l'ai pas encore vu. :/

 

Blasphème ? Où ça un blasphème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ferons une annonce dans les jours qui viennent, sûrement demain, au sujet de bySankah afin d'éclaircir toutes les zones d'ombre et vous présenter nos conclusions.

 

En attendant, inutile de continuer ce débat, je vous remercie pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai , quelque part, être à ta place F.Alonzo! Retrouver le plaisir de la première fois où j'ai vu Pulp fiction ( j'ai 37 ans) .... Ça date ... Mais ça reste ...(même si j'ai toujours préféré Resevoir dogs) regarde et délecte toi . Ou pas .

 

Si tu aimes Reservoir Dogs va donc faire un tour ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29171 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précédemment dans les anges de l'Internet réalité, nous Nous demandions si le soldat Ryan allait faire une frappe de mortier.

Nous avons pu constater qu'un autre soldat important est sorti, oeil de faucon. Il a ordonné une frappe nucléaire sur la ville ce qui aura sûrement pour conséquence de calmer tout le monde definitivement et mettra fin a notre émission.

 

Nous retournons nous en longue pause hivernale et on se dit rendez vous au prochain numéro.

 

Commentateur: baracouda.

 

 

Les anges de l'INTERNET REALITE sont de retour apres une courte pause hivernale.

Apres que nous pensions que la guerre qui sevit cette ville soit fini, il y'a eu de nouveaux rebondissements, cette fois elle n'est pas mené par Dje, mais par des soldats qui pensent de la meme facon que lui.Nous avons aussi pu constater que quelques soldats se tiraient dessus en comparant leurs experiences. Certains soldats ont decidé de ne pas s'attaquer à lennemie mais aux gérants en personne, ce qui à fait sortir le soldat ryan qui se vit dans l'obligation de s'equiper pour intervenir. Vas t'il encore nous sortir une frappe de mortier?!

Les tensions contre bysankah sont t'elles fini? Sans Dje aux commandes les groupes indépendantistes arriveront t'ils à gerer leur guerre contre un enemie encore inconue?

Nous saurons tout dans le prochain episode.

Commentateur: Baracouda.

shut up =P ( javertis que c'est pour rire car la tension est haute ces derniers temps ) ta facon d'annoncer me rappel les présentateurs de shows tel que le foot ou encore un autre show dont je ne me rapel plus le nom ou les présentateurs ne soufles même pas et parles en continu =P mais tu m'a fait rire quand je lisait les pages 17X/18X ca allait bien comme les essais de changement de température de Art sans succès XD

 

 

 

ça s'enjaille en session publique (et cette image reflète un peu l'état du Café du Network ces derniers jours :lol: )

gta5_136.jpg

 

 

qu'est ce que je disait =D

Lol j'aime bien faire ça pour tout te dire je suis MDR quand moi même je me relie Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Mr Bysankah qui cite ces sources maintenant dans ces vidéos.

Essayerait-il de se racheter ?

On le critique sur le faites qu'il fasse des vidéo glitch godmod, et du jours au lendemain il arrête (comme l'avais très bien fait remarquer Mr Zeiko),

On le critique sur le faites qu'il ne cite pas de sources dans ces vidéos concernant les glitch qu'il piquait aux autres youtubeurs, et comme "de nouveau de reparhazare" (je sais c'est pas français ne vous donnez pas la peine de me le faire remarquer) hooop maintenant il cite ces sources. c'est magique.

A croire que tout ce que l'on dit ici lui est répété, on alors maintenant qu'il est membre il doit le lire lui même "Salut Sankah ça va ? je suppose que ça va nickel ?....."

 

On va peut être réussir à en faire quelque chose mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Mr Bysankah qui cite ces sources maintenant dans ces vidéos.

Essayerait-il de se racheter ?

On le critique sur le faites qu'il fasse des vidéo glitch godmod, et du jours au lendemain il arrête (comme l'avais très bien fait remarquer Mr Zeiko),

On le critique sur le faites qu'il ne cite pas de sources dans ces vidéos concernant les glitch qu'il piquait aux autres youtubeurs, et comme "de nouveau de reparhazare" (je sais c'est pas français ne vous donnez pas la peine de me le faire remarquer) hooop maintenant il cite ces sources. c'est magique.

A croire que tout ce que l'on dit ici lui est répété, on alors maintenant qu'il est membre il doit le lire lui même "Salut Sankah ça va ? je suppose que ça va nickel ?....."

 

On va peut être réussir à en faire quelque chose mdrrrrrr

 

Y'a un truc que tu ne comprends pas dans mon message précédent (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&p=1004346) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er post :

Posté 30 septembre 2013 - 19:29

Sujet principal de GTA Online.

Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles, argumentez, et parlez de tout ce qui vous passe par la tête concernant GTA Online.

 

Je commence : pensez-vous que R* va activer à minuit pour les Européens, ou ils vont attendre minuit à New York pour l'activer ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Par contre je comprends très bien ce message la. j'ai le droit de dire ce que je pense il me semble dans ce topic. Après si ça doit mériter un avertissement ou un bann :mad: , Faites donc Monsieur !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wii moi je l'ai sur Ps4 c'est pour ça...mais bon la config ne doit pas être plus hard que pour Gta5...enfin je pense...

c'est quand même un jeu moins volumineux et qui travaille moins que gta j'ai l'impression...

Je sais pas si il sort sur x-boite par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant