Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quoi qu'il en soit je pense toujours que c'est quand même disproportionné comme réactions.

 

Personnellement j'étais certain d'un mauvais accueil mais là...

 

Souviens toi de ton arrivée au staff, une sacrée guérilla anti-Southfool avait vu le jour !

 

Quoi ? C'est toujours d'actualité ! :noel:

 

Mais bon pour l'autre c'était prévisible et encore plus de la manière dont cela a été fait. Les gens ont leurs propres opinions et on ne peut pas leurs dire de respecter et cautionner un tel partenariat, il en va de la liberté d'expression. Après, ils y a des choses qui vont loin certes (les théorie de conspiration et autres), mais bon je pense que l'ensemble de la communauté accepte mal le "pacte" signé en douce et aussi, sans surprise, le personnage choisit pour un rôle accordé un peu trop surclassé sur ce forum. Dje a dans l'ensemble tout bien détaillé, je pense qu'il n'y a plus matière a débattre. Bref, de toute façon faute faite, ça ne nous ramènera pas Michael Jackson tout ça, n'est-ce pas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un an et demi les topiques sur les gliths étaient prohibés!

Ce fofo n'a aucune étique et ne respecte pas les membres le faisant vivre!!! C'est tout!

Tous ça pour 3 sous à la fin du mois! C'est dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tous ça pour 3 sous à la fin du mois!

Allons, ne sois pas mesquin comme ça.

Le bénéfice est largement supérieur sinon il n'y a plus aucun intérêt pour aucune des deux(trois) parties.

Le but est purement mercantile( ce que je conçois facilement), je suis prêt à écouter celui qui me prouvera le contraire.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est quand même que les 3/4 des abonnés ne sont pas d'accord!

Alors qu'un fofo sans membre c'est dead!

Nous ne devont rien a gtanf! Alors que gtanf nous doit sont existence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est quand même que les 3/4 des abonnés ne sont pas d'accord!

Alors qu'un fofo sans membre c'est dead!

Nous ne devont rien a gtanf! Alors que gtanf nous doit sont existence!

 

Tu ne dois rien à GTANF ? :huh:

 

Qu'est ce que tu fais là alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle contraitement! Je suis membre depuis bientôt 2 ans, je me suis fait pleins de potes!

Mais au début on avais a l'esprit de conserver un online clean!

T'es qui toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est quand même que les 3/4 des abonnés ne sont pas d'accord!

Alors qu'un fofo sans membre c'est dead!

Nous ne devont rien a gtanf! Alors que gtanf nous doit sont existence!

 

Moi je dois à GTANF :

 

- De très très belles rencontres

- De nombreuses astuces

- D'apprendre plein de trucs sur ma passion qu'es la série GTA

- La possibilité de discuter de GTA avec de nombreux passionnés

- De m'occuper pendant mes cours de statistiques à l'université

 

Personnellement je trouve que dire que GTANF doit tout à ces visiteurs ridicule, faut penser ça vadans les deux sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle contraitement! Je suis membre depuis bientôt 2 ans, je me suis fait pleins de potes!

Mais au début on avais a l'esprit de conserver un online clean!

T'es qui toi?

 

Je ne parle pas de B100K, je ne souhaite pas entrer dans ce débat, ça ne m'intéresse pas. Je rebondissais juste sur ta dernière phrase.

 

Donc finalement tu dois à GTANF le fait de t'être fait des potes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry mais comme je suis le fofo depuis deux ans et que je ne pale que très peux alors que beaucoup me connaissent Ig ça me saoul ce genre de propos!

Venez jouer et on en reparle!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry mais comme je suis le fofo depuis deux ans et que je ne pale que très peux alors que beaucoup me connaissent Ig ça me saoul ce genre de propos!

Venez jouer et on en reparle!!!

 

Tes propos sont pas mal dans leur genre aussi, je pense que tu devrais réfléchir avant de poster ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis graphiste et c'est la réalité qu'un fofo n'existe que par ces membres.....

Allez vérifier!

 

Certainement, mais je suis bien content qu'il existe et je pense que je dois à GTANF pour les raisons que j'ai cité au dessus, mais j'admire ta façon de penser "sans moi tes rien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anges de l'INTERNET REALITE sont de retour apres une courte pause hivernale.

 

Apres que nous pensions que la guerre qui sevit cette ville soit fini, il y'a eu de nouveaux rebondissements, cette fois elle n'est pas mené par Dje, mais par des soldats qui pensent de la meme facon que lui.Nous avons aussi pu constater que quelques soldats se tiraient dessus en comparant leurs experiences. Certains soldats ont decidé de ne pas s'attaquer à l’ennemie mais aux gérants en personne, ce qui à fait sortir le soldat ryan qui se vit dans l'obligation de s'equiper pour intervenir. Vas t'il encore nous sortir une frappe de mortier?!

Les tensions contre bysankah sont t'elles fini? Sans Dje aux commandes les groupes indépendantistes arriveront t'ils à gerer leur guerre contre un enemie encore inconue?

Nous saurons tout dans le prochain episode.

 

Commentateur: Baracouda.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas méchant et je kiff ce jeux!(116 jours de jeu!)

Et j'aime ce fofo! Le truc c'est que "l'étique" a déjà changé de bord plusieurs fois! C'est tout!

Love gtanf!!!!!

Peace

Même baracuda me connaît!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre part, il reste le grand gagnant de tout ceci : ses vidéos sont regardées par +/- 50 000 personnes, mais sur ces 50 000 qui vient sur GTANF au final ? Une fraction seulement.

C'est le truc auquel j'ai pensé hier en lisant dans les 20 pages , je croit qu'il était dit , dites moi si je me trompe , de demandé a sankah de poser un lien vers le site pour les downloads des mods , les venues génèrent de la pub , ce que recherchaient les membres du staff ... si beaucoup ici ont leur adblock activé , pourquoi les abonnés de sankah ne l'aurait pas eux ? et du coup ca avance a quoi cet accord ?

 

Moi j'ai mon adblock activé en permanence , je n'y fais plus attention car la pub est partout , parfois c'est intempestif , trop , je vais sur des tonnes de site ou des que tu clic sur quelque chose 1 a 3 pages s'ouvrent , site de streaming , site de scan mangas (film x ... na pas ça =° ) quand je prend des crack de jeux , je desactive le temp de prendre le lien et je remet , c'était quelques exemples , je l'ai actif quand je vais sur gtanf et j'apprends que trop d'utilisateurs l'ont aussi et que ca génère pas/plus assez et voit que "bla bla sanka bla" (je la fait courte) , n'aurait t-il pas été plus sage d'informé les gens ayant adblock activé , de le desactiver pour le site , du genre un message voyant ? car maintenant je sais que ceux qui gèrent ont besoin mais qu'a la place d'avertir , ils ont prit sankahkah "temporairement secrètement" sa me ramène a ma façon de faire , puisque sankah et la , et que ses quelques +350 000 abonnés ('fin ceux qui ont gta pc) vont venir rapidement cliqué 1ou 2 fois , avec (qui sait) ou sans adblock puis repartir aussi vite qu'ils sont venu ,désactiver mon adblock sur ce site n'est finalement pas nécessaire ?

 

 

mais au moins vous n'aideriez pas un YouTuber très contesté à accroître son audience, son succès et ses gains.

lui n'a pas a se soucier d'adblock , pourquoi il s'en soucierait d'abord , il continu ses bouffonneries payés , "les gars , glitchs d'argents 1.26 , je l'ai lu alors j'en fais une vidéo!"

256111images.jpg

Il y avait tellement d'images de ce genre c'était dur de choisir =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant