Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je sais pas ce que vous avez avec Sankah mais c'est hallucinant de voir certain commentaires des personnes qui juge sans le connaitre. Je pense qu'il faudrait arrêter de débattre sur lui parce que je sens que sa va mal finir cette histoire.

Pour le moment c'est un échange. Je ne vois pas pourquoi cela finirait mal par écran interposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'on ne juge pas le personnage en lui même, mais la qualité de ses vidéos.

 

Il est peut-être la personne la plus sympa du monde, mais en attendant ses vidéos favorisent la dégradation du Online de GTA. Et c'est ça qui me gêne (et pas qu'un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant de batiment modelisé mais inaccessible ? il y a juste a ouvrir les portes =o le split sides sert juste a quand on fini un braquage en plus na ? dommage que sa soit si restreint , idem pour le bahama et je pense qu'il y a d'autres endroits , sinon pour la fin de vidéo , je me demande pourquoi R* a "modélisé" ce cahier alors qu'on n'a pas accès a l'endroit =° en tout cas ca va soulever des questions

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Tequi la la qui sert à la cinématique du premier braquage.

 

La fonction du Split Sides West est inconnue, cela étant dit il ressemble beaucoup à un intérieur de cinématique au vu de sa taille. Ce serait étonnant qu'il s'agisse d'un intérieur encore en développement, sachant que le Bahamas Mamas, qui est bien plus grand, est presque finalisé depuis plusieurs mois.

 

Il est sûrement possible d'accéder aux garages du Online & du Solo qui sont situés en dessous de la place de Mission Row.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini tout les braquages, mais est ce que dans l'un d'entre eux on y accède ? Parce que c'est étrange qu'il y ai cet intérieur là sans aucune raison. Mais peut être que la raison est future... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a l'art et la manière.

 

Ui? On m'a encore appelé?

 

@Zeiko: super la vidéo, depuis hier j'essaie d'entrer dans le Split Side Comedy Club mais sans succès.

Par contre franchement sympa le garage de célébration et le commissariat secondaire! Je tente ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxano, avoir une opinion est un droit et des convictions aussi. Si un forum est un espace de dialogue c'est justement pour exprimer son opinion.

 

Que la politique française ai des défauts j'en ai bien conscience. De la même manière si un sarkozy virait à l'extrême gauche, son auditoire devrait-il le suivre aveuglément? Si un hollande virait à droite idem.

 

Doit-on donc accepter un choix de la sorte sans rien dire? Si gtanf accepte que son nom soit associé à bysankah, c'est son choix. Malheureusement ce n'est pas le cas d'une grande partie de ses membres.

 

Libre à chacun de rester sans rien dire, de s'exprimer et le cas échéant de s'en aller. Pour ma part je m'exprime car c'est un endroit où j'apprécie le dialogue mais si le lieu ne me va plus, je ne vais pas me forcer à m'y rendre.

 

Libre à gtanf de dirriger son bateau comme il le souhaite. Libre à chacun de le suivre ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça ne donne pas envie de se présenter. Tout le monde à réagit de façon impulsive.

 

D'un autre côté je trouve qu'il ne fait pas d'efforts non plus, même pour passer un bonjour à l'équipe BenDeR.


Certains aiment tricher, d'autres non.

Pour rien au monde je ne souhaiterais me faire de l'argent sur le dos des gens contre du vent.

 

Personnellement plus le temps de jouer à GTAO donc ce n'est plus mon soucis ingame mais cela étant, j'ai eu bien des sessions pourries par ce qu'il aura transmis.

 

Lorsqu'un journaliste te parle d'un évènement terroriste, ils relatent un fait mais ne t’incite pas à le reproduire ou à y répondre de la même manière.

Lui ne propose pas de l'information mais une manière de tricher en jeu, de façon personnelle (argent/dupli) ou néfaste aux autres (invisible, invincible, etc). Et ce n'est pas parce que tu peux tricher, que tu dois tricher.

 

Cependant le problème posé ici est plus profond.

Souhaitons-nous en tant qu'utilisateur d'un réseau, être associé à l'image d'une personne maline certes mais malhonnête?

 

En m'inscrivant sur GTANF, le réseau avait pour moi une identité propre.

Si celle-ci change dans le mauvais sens pour moi, dois-je accepter bêtement le changement?

Non, c'est bien pour cela qu'en France on manifeste notre désaccord lorsque nécessaire.

 

De la même manière.

Si tu fais confiance à une marque mais soudainement celle-ci change de stratégie, la suivra-tu toujours?

Non, tu es en droit de refuser ses nouveaux services/produits/idéologies.

 

Là c'est exactement pareil.

 

Il y a juste des liens dans les descriptions de ces vidéos qui amènent vers les DL GTA V. Je ne vois pas en quoi ça entache l'image de GTANF.

 

C'est discret et c'est bénéfique pour GTANF.

 

Vraiment c'est exagéré comme réaction.

 

Rien ne changera sur GTANF. A vous entendre on dirait qu'on va fusionner avec le 15-18 de JVC.

 

Je n'aime pas les vidéos de BySankah par contre le partenariat fait entre lui et GTANF ne va en rien métamorphoser le forum.

 

Il n'est pas "associé à l'image de GTANF".

 

Il est en bleu en bas du site et il poste des liens vers grandtheftauto5.fr. Voilà. A aucun moment on entend GTANF dans ses vidéos, à aucun moment on fait sa promotion. Donc franchement, il faut arrêter de tout exagérer pour rien.

 

Je comprend certaines réactions à chaud, je suis pas un grand fan du personnage et de son boulot mais après c'est partir un peu loin.

 

Si celle-ci change dans le mauvais sens pour moi, dois-je accepter bêtement le changement?

 

 

Clairement, je le répète : je ne vois pas de changement flagrant sur GTANF.

 

Ca fait 3 jours qu'il est arrivé et on dirait que c'est un drame. Vraiment, c'est exagéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans ces débats (qui sont inutiles en passant), que cherchez-vous exactement ? À ce qu'on vire BySankah alors qu'il est à peine entré ? C'est le fait que son nom soit « associé » à celui de GTANF qui vous dérange ? Et si je vous disais que cette association n'est que temporaire et qu'elle est bénéfique pour grandtheftauto5.fr ?

 

Non parce qu'il faut clairement m'expliquer ce que vous voulez et ne pas passer par quatre chemins. J'ai un peu l'impression de revivre ce qui s'est passé avec les ECHO il y a quelque temps et bien franchement ça me dégoûte. Je suis prêt à faire mon maximum pour vous écouter mais en revanche il faut que vous fassiez pareil pour qu'on puisse trouver un terrain d'entente.

 

Dje La Planque, je souhaite te parler en privé car tu as l'air vraiment mais vraiment concerné par cette situation. Envoie-moi un MP dès que possible en m'exposant clairement toutes tes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant