Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Y a-t-il une communication complète du Staff quelque part sur le forum à ce propos?

 

Par ci par là dans les pages précédente, bon courage pour les trouver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, j'avais peur d'être passé a côté et de parler sans savoir...

 

Pour l'info, je viens de consulter la page de BySankha et il nous a fait 44 vidéo en 1 semaine... (11 moments WTF, 4 glictchs, 12 mods,...) C'est pas de la surpoduction, du gavage, etc.. ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur production, non il y en a pour tout le monde -> GTANF (mod) / et les fan de glitch / et ceux qui aime le WTF si il aime et qu'il es vu, je pense qu'avec tout ces abonné il n'es pas obligé de continuer cette cadence pourtant c'est le cas tant mieux pour lui et ces fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui reproche pas de faire de la quantité, tant mieux pour ces fan si il est très productif! Je parle plutôt de la qualité de ces vidéos... Je vais aller faire un tour sur une de ses vidéos Mod parce que je n'en ai pas encore vues mais pour ce qui est des autres je peux déjà te dire comment ça commence ("Salut à tous c'est BySankha! J'espère que vous allez bien parce moi ça va nickel") et comment ça fini ("Ciao à tous et bon game!") ! Et le milieu je le devine assez facilement.

 

Je n'ai rien contre lui, mais je trouve que l'image qu'il a au sein de notre communauté ne colle pas vraiment avec cette dernière... Encore une fois, mon avis n'engage que moi :)

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai rien contre lui, mais je trouve que l'image qu'il a au sein de notre communauté ne colle pas vraiment avec cette dernière... Encore une fois, mon avis n'engage que moi :)

c'est l'avis de beaucoup de personnes actives sur ce forum, et le mien aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aime pas BySankah car à plusieurs reprises il m'a volé tel ou tel glitch en exclu (ce qui m'a demander beaucoup de temps a trouver).

Lui il a juste regardé ma vidéo pour la copier sans citer de source, pourtant je précise bien que c'est une exclusivité trouvée par moi.

Au final c'est lui qui a eu les remerciements et l'argent... c'est même pour ça qu'aujourd'hui j'en cherche ou partage pu.

Je l'ai contacté plusieurs fois pour en savoir plus mais sans réponses.

 

Je te comprend Akonit , t'es pas le seul à qui Mr BySankah vole les glitchs sans citer la source voir essayer de ce faire passer pour celui qui l'a trouvé ( ce fut le cas dans les début de GTA V) , c'est un peu une honte pour la référence numéro 1 en France sur GTA , moi par exemple il a du m'en prendre 6 ou 7 voir plus , et sans jamais me citer alors que la plupart du temps je lui indiquait sur Skype , un très bon exemple sur ma dernière exclu de glitch argent en solo , trouvé par moi et Suk10Prestiges, et bien Mr Bysankah à été citer Suk10 mais pas moi (j'imagine pour me faire rager) et le pire c'est que à la place de me mettre moi, il a été mettre comme seconde source "Trucosmil" et le comble c'est que Trucosmil me cite moi comme founder de ce glitch dans sa description ,
tous comme : Suck10Prestige / ZRK Glitcher / Pellytrolls / BasuHD / SirWeed / Freight Train WTF / RatedLive / omgurheadsgone.....
Si une 10ène de chaînes américaine et espagnole ainsi que française, arrive à savoir que le glitch est de moi, comment est ce que la ref numéro 1 française n'arriverait pas a le savoir ?? Surtout que je suis en description de toutes les chaînes connu qui l'on présenté (sauf la sienne bien-sur), et il arrive à savoir que suck10 est l'un des founder alors qu'il avait moins de 1000 abonnés à ce moment la et moi qui suis à 25.000 NON !! c'est tous simplement honteux.
Bysankah est censé aider les plus petites chaîne et pas les enfoncer. surtout que nous, vrai glitcher nous passons des heures / des jours et des semaines à chercher des failles pour trouver et proposer des glitchs aux utilisateurs en demande, et moi je vais faire 2000 vues pendant que MR Sankah qui passe son temps à faire des courses WTF , et qu'il arrive comme une fleurs pour voler notre "Travail" sans même nous citer comme il ce doit et que lui va faire 100.000 vues avec nos glitchs
C'est tous simplement inadmissible.
Ainsi que placer un mec avec ce genre de mentalité dans le staff vous décrédibilise totalement aux yeux des utilisateurs et membres qui ce pose les bonnes questions et qui ne suivent pas la troupe sans ce poser de questions ou qui ne comprenne pas que sans le réel travail de certaines personnes pour trouver des glitchs ou autres contenus, et bien Bysanakh de serais rien car il n'aurait rien de réellement intéressant a présenter, mise à part ses couses WTF
Histoire de, quand même, voici le glitch en question : https://www.youtube.com/watch?v=BUJQ0DZPcJc
et voici la vidéo de Mr Sankah : https://www.youtube.com/watch?v=RmaiSJnVN-A
et dans sa description on peux trouver ceci : ► Source : http://goo.gl/k7go8Z- http://goo.gl/x4FvGf
Ce mec n'est pas fiable et ne pourra jamais être pris au sérieux par les gens un minimum informé sur la question.
Mais vue que la majorité ont tendance à donner raison à celui qui a le plus d'abonnés ( Virtuoz en a fait les frais) sans ce poser les vrai question !!!
Enfin bon voila quoi, pour moi c'est une grosse erreur , mais attendez que certaines personnes gagne encore plus en notoriété , Bysankah a beaucoup d'abonnés mais la majorité des Youtubers en ont marre de ce faire voler le fruit de leurs effort par cette personne sans jamais êtres remercier comme il ce doit , le vent tourne Mr Sankah et le retour de bâton risquera de faire mal je pense le jour ou cela va arriver, tu ferais bien de te remettre en question si tu veux pas que cela n'arrive et penser communauté au lieu de penser a ta petite personne
Si certaines veulent plus de précision je serais ravie de vous en donner d'avantage en privé
Sur ce , bon courage avec ce MR 100k
Modifié par TutoFacileFr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien dit TutoFacileFrance :)

Malheureusement le principal interessé ne lira jamais ton message ici. Mais je plussoie ce que tu dis puisque tu nous en avais déjà parler sur Skype ;) ( alias sur la conv de la DPP )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis me fait penser aux règles induites d'internet.

 

Le copyright/copyleft, l'open source, etc.

 

D'un commun accord et tout de même régie par des règles établies, il va sans dire que la propriété intellectuelle est l'un des points forts d'internet.

Ne pas la respecter est tout simplement du vol.

 

C'est donc en somme, ce que fait B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souhaitant me faire un avis sur By100k et ses vidéos, je viens d'aller mater 3-4 vidéos de glitch sur son YT...

et là le drame, j'ai vu ses voitures dans son garage... OMG :blink:

Modifié par AzazelLemoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de sankah , je me rappel encore et toujours d'une de ses videos , non pas par son traditionnel bienvenue qu'il utilise surement depuis le debut histoire de changer , mais dans sa video il nous montrait a quelle point sur old gen les sessions étaient injouables a cause des moddeurs , c'est un comble non ?! lui qui met en avant les glitchs wallbrech et autres merdes de ce genre (qui d'ailleur , n'a pas trouvé lui même donc fric facile) il présentait aussi lors de la sortie du dlc heists , le prix des vehicules sur une videos , les tests des vehicules dans l'autres , les nouvelles tenues dans une autre encore etc etc imaginé pewdiepie qui fait des "5 trucs bizarre de la semaine" en 5 videos au lieu d'en faire une complète comme il fait actuellement , alors en plus de paraitre stupide en disant que les sessions sont injouables alors que sa fait longtemps qu'il propose des glitchs ne servent qu'a pourrir des sessions et qu'il prend ses abonnés (apparemment des enfants) , pour des gros débiles qui mattent chaque videos parlant des braquages alors qu'il aurait pu en faire une seul et unique complète , il présente des mods (un par vidéo car il profite des abonnés débiles pour se faire plus l'argent) alors qu'il y a un site recensant tout les mods , expliqués en ecrit et en vidéo et mesdames et messieurs en francais !!

 

Pour moi c'est un mauvais choix , même s'il ne fait rien ici , sa présence dérange et il faudrait être aveugle pour ne pas le savoir , j'aurai voulu me multiplier pour reporter en masse ses videos gllitchs il y a quelques mois, pour que sa chaine ferme a nouveaux car de se que j'ai lu , sa lui ai déjà arrivé mais il a recommencé pour refaire les memes erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ce qu'il se passe ici! :)

Peut être que pour certains GTA prend une place bien trop importante dans leur vie?

 

On en voit aussi énormément découvrir le fonctionnement de notre système actuel: L'argent est au coeur de tout ! Sérieux il vous a fallu attendre l'arrivée d'un youtubeur sur un forum de jeux vidéos pour vous en rendre compte??

Personnellement ce BySankah ne gâche en rien ma qualité de jeux. Et c'est juste un mec qui relate des infos, il n'a rien découvert c'est comme en vouloir aux journalistes de relater les attentats terroristes.

 

Tout cela ressemble plus à de l'hypocrisie. Je suis certain qu'aucun lds antis-sankah, avec un minimum d'honnêteté, ne refuserait sa popularité et l'argent qu'il se fait avec ce type de vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains aiment tricher, d'autres non.

Pour rien au monde je ne souhaiterais me faire de l'argent sur le dos des gens contre du vent.

 

Personnellement plus le temps de jouer à GTAO donc ce n'est plus mon soucis ingame mais cela étant, j'ai eu bien des sessions pourries par ce qu'il aura transmis.

 

Lorsqu'un journaliste te parle d'un évènement terroriste, ils relatent un fait mais ne t’incite pas à le reproduire ou à y répondre de la même manière.

Lui ne propose pas de l'information mais une manière de tricher en jeu, de façon personnelle (argent/dupli) ou néfaste aux autres (invisible, invincible, etc). Et ce n'est pas parce que tu peux tricher, que tu dois tricher.

 

Cependant le problème posé ici est plus profond.

Souhaitons-nous en tant qu'utilisateur d'un réseau, être associé à l'image d'une personne maline certes mais malhonnête?

 

En m'inscrivant sur GTANF, le réseau avait pour moi une identité propre.

Si celle-ci change dans le mauvais sens pour moi, dois-je accepter bêtement le changement?

Non, c'est bien pour cela qu'en France on manifeste notre désaccord lorsque nécessaire.

 

De la même manière.

Si tu fais confiance à une marque mais soudainement celle-ci change de stratégie, la suivra-tu toujours?

Non, tu es en droit de refuser ses nouveaux services/produits/idéologies.

 

Là c'est exactement pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE refuserait , je refuserait même de faire des videos du même genre que lui , puis beaucoup de youtubeurs font de bon contenu sans être remunéré et son assez populaire , je n'ai pas beaucoup d'exemple car je ne vais pas m'abo' a chaque videos que je voit et que j'aime , mais je peut cité silentdroidd qui a plus de 635 000 abonné , de plus on ressent autre chose dans sa popularité que sankah n'a pas car se qu'il propose n'est pas miraculeux loin de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de se mettre dans un état comme ça pour quelque chose de si minime, ne t'intéresse pas à notre système économique et politique dans ces cas là, tu deviendrai fou!

 

Pour ma part, je trouve que t'es un membre très important de cette communauté et partir pour quelque chose qui au final ne t'atteindra pas vraiment c'est assez bête.

 

Tu donnes beaucoup d'options pour palier à l'arrivée de BySankah mais marchent-elles réellement? Crois tu vraiment qu'elles apportent autant de revenus que celle choisi? Pense-tu que la direction Rock8 n'a pas réfléchis à d'autres solutions?

 

Tu dis plus haut que GTANF ne se porte pas mal économiquement mais qu'en sais-tu réellement? Ce n'est pas parce qu'il y'a des concours avec des lots à gagner qu'une entreprise dégage des bénéfices suffisant à couvrir leurs frais.

 

Puis il faut se mettre à la place des employés mon patron me dit "je vais devoir te baisser ton salaire, on dégage pas assez. On pourrait gagner plus mais une poignée de nos clients seront déçus donc on le fait pas", je ne vais pas faire long feu chez lui.

Alors certes leur décision déçoit certains, mais ça va dn ravir d'autres.

 

On vit dans un monde capitaliste, pas communautariste. C'est con mais c'est comme ça...

 

(Désolé pour le fond et la forme qui ne sont pas excellents, je suis sur mobile).

 

@Towg c'est assez facile de dire que l'on refuserait quand on a pas l'opportunité devant nous. :)

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en vais faire des podcasts alors , je parlerai des chaussettes que j'ai troué ce matin et ferait des collabs pour parler ensemble de nos chaussettes trouées =P j'aurait plein d'argent comme ca =O

 

Juste pour dire que d'être monétisée sur youtube , c'est facile , proposé quelque chose de censé l'est moins , notre pays nous le montre fiérement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus embêtant je trouve c'est qu'on apprends la nouvelle grace à @RGaMeR qui l'a vu dans les membres du forum ...

 

On a l'impression que le staff lui-même n'assume pas sa présence ici.

 

Osé de leur part également car ils s'attendaient sûrement à ce qu'on ne lui réserve pas un bon accueil.

 

Il y a une chose utile pour communiquer entre ceux qui gèrent et la communauté et cela s'appelle un référudum. Peut-être aurait-il été judicieux de l'utiliser.

 

Après comme dans beaucoup de choses nous ignorons l'envers du décor. Je pense qu'il ont tout de même réfléchi longtemps à la question et que leur choix a demandé pas mal de réflexion.

 

On ne peut pas être au courant de tout évidemment mais un peu plus de transparence n'est jamais mauvais.

 

Même si au final je pense que cette histoire va plus impacter grandtheftauto5.fr que gtanf.com.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en vais faire des podcasts alors , je parlerai des chaussettes que j'ai troué ce matin et ferait des collabs pour parler ensemble de nos chaussettes trouées =P j'aurait plein d'argent comme ca =O

Juste pour dire que d'être monétisée sur youtube , c'est facile , proposé quelque chose de censé l'est moins , notre pays nous le montre fiérement ...

Va dire ça à ceux qui galèrent à 200 vues. Ce n'est pas ce qui est censé qui fonctionne le plus. L'exemple en est avec NRJ12 et ses émissions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez avec Sankah mais c'est hallucinant de voir certain commentaires des personnes qui juge sans le connaitre. Je pense qu'il faudrait arrêter de débattre sur lui parce que je sens que sa va mal finir cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je m'en vais faire des podcasts alors , je parlerai des chaussettes que j'ai troué ce matin et ferait des collabs pour parler ensemble de nos chaussettes trouées =P j'aurait plein d'argent comme ca =O

Juste pour dire que d'être monétisée sur youtube , c'est facile , proposé quelque chose de censé l'est moins , notre pays nous le montre fiérement ...

Va dire ça à ceux qui galèrent à 200 vues. Ce n'est pas ce qui est censé qui fonctionne le plus. L'exemple en est avec NRJ12 et ses émissions.

 

c'est excetement ce que je dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant