Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Mdr yoann675 soyez en sur je préfère vous savoir devant les vidéos des membres que les siennes globalement.

 

 

Bender +1 au final y'a eu beaucoup d'incompréhension mais c'est toujours pareil quand les décisionnaire prennent des mesures radicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le fait qu'il se pointe et qu'il soit membre du Staff comme ça, (on peu de jalousie).ça serait vraiment sympa, moi je trouve qu'il s'intègre (juste participer) un petit peu, au moins poster 2 ou 3 messages par jour, plutôt que de rester à distance, sans rien faire. Au moins juste qu'il se présente, qu'il passe dire bonjour, a +...

 

 

 

Enfin tu vois? t'as vu? tu vois?

Oui j'ai vini vidi et j'ai surtout lu pas mal de pages où il se fait un peu lincher quand même! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu vos messages et je savais que l'entrée de bySankah au sein du staff ferait de l'echo dans la communauté.

 

 

J'adooooore quand le big boss parle de nous :clapping: !!

Vive le crew : Force Tactique ECHO :showoff:

 

Pour postuler : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&hl=

 

Un peu de Pub ne fait pas de mal :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu un peu vos messages et je savais que l'entrée de bySankah au sein du staff ferait de l'echo dans la communauté.

 

 

J'adooooore quand le big boss parle de nous :clapping: !!

Vive le crew : Force Tactique ECHO :showoff:

 

Pour postuler : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&hl=

 

Un peu de Pub ne fait pas de mal :bye1:

 

tout à fait raison Arnoh ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je voit, perso mon AdBlock est désactiver ici vu que ça change pas grand choses, m'enfin pour certain qui comprendrais pas c'est comme si Squeezie arrivait en tant que membre du staff.. Bon ok ça n'a aucun rapport m'enfin vous m'aurez compris. (Attention je n'ai rien contre Squeezie hein ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai lu un peu vos messages et je savais que l'entrée de bySankah au sein du staff ferait de l'echo dans la communauté.

 

 

J'adooooore quand le big boss parle de nous :clapping: !!

Vive le crew : Force Tactique ECHO :showoff:

 

Pour postuler : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&hl=

 

Un peu de Pub ne fait pas de mal :bye1:

 

tout à fait raison Arnoh ;)

 

 

par contre faut préciser que c'est un crew +18, donc tout les fan de Bysankah pas la peine de postuler :lmfao: ..... ----> Ok je sors :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu vos messages et je savais que l'entrée de bySankah au sein du staff ferait de l'echo dans la communauté.

 

La raison pour laquelle nous n'avons pas annoncé son arrivée c'est que concrètement pour vous les membres ça ne changera absolument rien. bySankah est là pour nous donner un coup de pouce et faire connaître notre base de données des téléchargements de GTA V. Depuis qu'il relaye nos mods/utilitaires nous avons une augmentation considérable des vues sur notre base de données (merci Google Analytics).

 

Le nombre d'internautes utilisant AdBlock est en constante augmentation et malheureusement nous devons nous résoudre à utiliser des méthodes plus « agressives » afin d'amener des gens sur le site. Si nous ne réussissons pas à avoir assez d'affichages de pubs nous devrons tout simplement fermer les portes du réseau, et ceci je l'ai déjà répété à maintes reprises.

 

Aussi, bySankah ne sera pas nécessairement présent en tant que staffien sur le réseau de façon permanente. Il nous aide à bien lancer notre module de téléchargements, mais cela ne signifie pas qu'il restera indéfiniment membre de l'équipe. De toute façon, vu l'accueil qui lui a été réservé, je doute qu'il veuille rester très longtemps.

 

Je ne cache pas être déçu de tous les scénarios farfelus que certains ont pu s'imaginer, mais je vous confirme tout de même que « l'armée » de bySankah ne débarquera pas sur les forums, si c'est ce qui vous effraye. Hormis le fait que vous verrez le pseudo de « bySankah » en bleu dans la liste des connectés de temps en temps, sa présence ne changera absolument rien pour vous.

 

Ce n'est pas ça qui révolte la majorité de la communauté, c'est le fait que BS poste des videos sur youtube qui sont néfaste pour GTA online et par conséquent il est donc perçu comme le ''diable'' il va à l'encontre de ce qui est bien pour les joueurs.

 

A chaque fois que le nom de BS était évoquer sur ce forum c'était toujours des avis négatifs.

 

Alors ne pas nous en parler avant (même si vous en avez totalement le droit) moi personnelement j'ai pris ça comme un affront, c'est le pacte avec le diable.

 

Une annonce de ce qui va arriver prochainement aurais était la bienvenue ! Car en découvrant par nous même la nouvelle c'est pas très bien jouer de votre part sur ce coup de plus que vous étiez au courant de ce que pense la communauté GTANF.

 

 

*Une dernière chose, vous nous auriez exposer votre problème et lancez un débat pour savoir ce qui serais le mieux pour continuer à faire vivre le forum (la communauté de GTANF est aussi la pour ça) il y aurais surment eu des idées interressantes pour éviter cette méthode ''agressive'' Dje a apporter une idée qui vaut le détour, malheureusement le mal est fais !

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

*Une dernière chose, vous nous auriez exposer votre problème et lancez un débat pour savoir ce qui serais le mieux pour continuer à faire vivre le forum (la communauté de GTANF est aussi la pour ça) il y aurais surment eu des idées interressantes pour éviter cette méthode ''agressive'' Dje a apporter une idée qui vaut le détour, malheureusement le mal est fais !

 

 

Depuis quand une "entreprise" demande leur avis à ses employer :doh:

Les patrons quand ils veulent foutre la merde, ils y arrivent très bien sans le petit personnel

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

*Une dernière chose, vous nous auriez exposer votre problème et lancez un débat pour savoir ce qui serais le mieux pour continuer à faire vivre le forum (la communauté de GTANF est aussi la pour ça) il y aurais surment eu des idées interressantes pour éviter cette méthode ''agressive'' Dje a apporter une idée qui vaut le détour, malheureusement le mal est fais !

 

 

Depuis quand une "entreprise" demande leur avis à ses employer :doh:

 

Sauf que nous ne sommes pas des employés, nous sommes une communauté comme l'a dit Gloomix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

*Une dernière chose, vous nous auriez exposer votre problème et lancez un débat pour savoir ce qui serais le mieux pour continuer à faire vivre le forum (la communauté de GTANF est aussi la pour ça) il y aurais surment eu des idées interressantes pour éviter cette méthode ''agressive'' Dje a apporter une idée qui vaut le détour, malheureusement le mal est fais !

 

 

Depuis quand une "entreprise" demande leur avis à ses employer :doh:

 

Sauf que nous ne sommes pas des employés, nous sommes une communauté comme l'a dit Gloomix :)

 

 

de notre point de vu oui, mais peut être pas l'avis de la hiérarchie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est décrié ici, parce qu'il y a ceux qui sont contre lui et ceux qui s'en battent les oranges. du coup il n'y a que ceux qui sont contre qu'on entend puisque les autres s'en fiche.

 

personnellement, j'apprécie beaucoup ce forum et sankah membre du staff, ça ne me fait ni chaud ni froid.

 

et je ne vois pas non plus en quoi ce même staff, devait nous consulter avant de prendre une décision, ils mènent leur baraque comme il l'entendent.

après rien n’empêche de faire des suggestions qui seront étudié ou non, mais ce n'est certainement pas à nous de dire vous faites ça ou vous ne faites pas ça.

 

l'exemple de gta_arno est mal choisi, il faudrait remplacer employés par clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur un forum où chacun partage ses idées, ses points de vue, peut discuter avec les autres. Débattre de tel sujet, émettre des opinions ;)

 

Aux dernières nouvelles je crois pas que GTA NF soit une entreprise. Si c'est le cas je suis très mal payé en tant qu'employé régulier; qui se pointe à l'heure et qui fait des horaires sup'!

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Fofo se marche sur la queue! il y a un an et demi les topics sur les glitchs étaient mal vus!

Le succès du online mange celui du forum! (Je sais, je peux aller voir ailleurs!).

 

En tous cas, c'est dur de trouver une meilleure ambiance sur un autre forum! ( Tu fais trop de fautes... Tu t'es trompé de topic ou encore, je suis membre du crew GTANF donc mon avis est plus important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDer Ce que je trouve le plus "mal" c'est que maintenant les catégorie mods sont et seront remplie uniquement de ses vidéos. Je veux dire par là que le fait que ce soit lui en particulier n'est pas cool car en plus il copie (enfin il s'inspire grandement) d'autres Youtubeur qui font leurs recherche de leurs côté puis poste des vidéos, histoire d’essayer de se faire connaître et puis avoir de quoi vivre, pour ensuite pouvoir donner à la communauté des mods ou autres.

 

J'en connais des bien meilleurs qui CITE LES SOURCE de la ou ils trouvent les mods, ou qui les créer eux même, en revanche j'en connais qu'un seul qui prend à droite à gauche et publie des vidéos sans citer ses sources ou quoi.

Je connais un "moddeur" qui faisait des vidéos sur des truques qu'il trouvait par lui même, que BS reprenait et sans citer sa source, bah maintenant il as plus envie de passer des heures sur des mods pour que quelqu'un de plus connu vienne lui prendre, se fasse de l'argent avec et reparte sans rien de plus quoi .. Bref,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon BSK ici c'est aussi l'oppotunité pour lui de découvrir le cœur de la communauté francophone s'il ne la connait pas. Le moment de se confronter a des joueurs investis, des amoureux de la licence. je pense qu'il serait intéressant qu'il ouvre et gère un topic type FAQ et qu'on puisse lui poser des questions pertinentes et lui exposer notre point de vue sur ses vidéos de manière adulte. Sûrement qu'il a lui aussi des choses à dire, l'échange serait viable pour les deux partis. Comme dit zeiko vous pouvez lui tirer dessus ou profiter de son affiliation pour essayer de lui faire entendre raison quant aux vidéo de glitch aggressifs (gens invisible, invincibilité, munitions infinies etc) et tenter d'améliorer son youtube.

 

Entre autre je lui poserais des questions du genre:

_Quel est son degré de connaissance par rapport au niveau de la communauté GTA5 ? quel sites/forums suit-il ?

_Sait-il quel image il véhicule avec ses vidéos de glitch dit aggressifs et quel mal il fait en les publiant ?

_Joue t-il beaucoup à GTA/5 ? depuis quand ? quel sont ses principales activités IG ?

 

Il y a quelques mois je l'ai croisé IG et spontanément je lui ai envoyé un message pour lui dire de changer son intro. Il m'a répondu qu'il ne la mettait pas tout le temps et en a profité pour me demander si j'étais dispo pour tester un glitch de duplication. J'ai dit oui pour voir comment il faisait ses vidéos et parce que ça concernait la duplication. Le glitch en lui même ne marchait pas (on ne pouvait pas sauvegarder la dupli) mais il en a engendré un autre: Il rendait la voiture dupliqué invincible.. évidemment le lendemain la vidéo était sur son youtube :whistling: . En tout cas je retiens que le mec était très sympa et poli. A plusieurs reprises il m'a remercier de mon "aide" et m'a dit que si j'avais besoin de quoique ce soit je n'avais qu'a demander.

 

Je suis abonné a ces vidéos depuis longtemps. Je ne déteste pas le youtubeur je déteste ses vidéos de glitch qui pourrissent le mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Entre autre je lui poserais des questions du genre:

_Quel est son degré de connaissance par rapport au niveau de la communauté GTA5 ? quel sites/forums suit-il ?

_Sait-il quel image il véhicule avec ses vidéos de glitch dit aggressifs et quel mal il fait en les publiant ?

_Joue t-il beaucoup à GTA/5 ? depuis quand ? quel sont ses principales activités IG ?

 

 

- Grande connaissance des glitchs, / apparemment il ne suivait pas GTANF

- Je pense qu'il le sait, mais s'en fou ça rapporte de l'argent

- A part dans son garage pour glitcher je pense pas / depuis bien trop longtemps / Activité WTF et glitch

 

Sur ce, bon game et tchaooo tout le monde :bye1:

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra bien l'évolution

 

Il est dans le staff et puis c'est tout

 

Continuons le bon travail que nous faisions tous ici pour continuer de faire vivre la communauté ! Il est loin le temps où on se demandait si le prochain DLC sortirai mardi ;)

 

Restons comme nous sommes et rien ne changera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une entreprise ne peut pas marcher sans ses employés et tu peux me dire ce que le forum serait sans nous qui le faisons marcher ? ;)

pour prendre ton exemple, GTANF est l'entreprise, le staff ce sont les employés et nous nous sommes les clients

 

@art, non ce n'est pas une entreprise, si il fallait comparer le forum à une structure, ce serait plus celui d'une association loi 1901

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant