Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi en attendant je me marre un peu dans ce café et ça fais du bien je dois le dire, certains vont loins mais tellement c'est juste formidable.

 

Et Shameek tu devrais vraiment t'arrêter la, tu pense que je tiens mes propos pour m'attirer les bonnes grâce de sankah ? si tu pense ça oui arrête toi vraiment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Ludwig, je pense aussi qu'il ne va pas tenter de reproduire sur le forum, ce qu'il fait sur utube.. un terroriste qui va à la boulangerie et dit: "ne vous inquiétez pas aujourd'hui j'fais rien péter j'voudrais une baguette pas trop cuite", tu ne vas pas le servir en te disant "bah aujourd'hui c'est un type lambda", bon certes c'est un exemple de mer.. mais ce que je veux dire, on peut pardonner ou tendre la joue.. mais avec modération.

Et non petits filous! je vous vois venir! 100k n'est pas un terroriste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Zeiko, où t'as mal toi? qui es tu pour me dire d'arrêter là? je t'ai vexé? bah j'en suis navré, mais ne prends pas la mouche.. et tu serais bien aimable de ne pas me dire ce que je dois faire.. je saluais ta détermination à le défendre seul.. mais si au final, tu te braques dès que tu manques de répartie, je te retourne la pareille et t'invites également à stopper là.. et cela vos pour ton confrère qui m'a sortit la même cochonnerie hier alors que j'exposais poliment mon point de vue.. pas de dictature ici hein, du moins pas encore, je ne déroge aucune règle du forum.. et café café, peut-être un déca te mettrais un peu moins sur les nerfs l'ami! ;)

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shameek sois en sur je ne me suis pas vexer j'ai trouver ta réflexion hors de propos et ridicule et même infondée.

 

Manquée de répartie n'est pas dans ma nature si je te conseil et seulement conseil de t'arrêter la et non pas t'ordonne comme tu a l'air de l'interpréte c'est que tu parle pour rien dire et tu ne fais rien avancer au débat.

 

Garde tes émoticon ça colle pas au tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Ludwig, je pense aussi qu'il ne va pas tenter de reproduire sur le forum, ce qu'il fait sur utube.. un terroriste qui va à la boulangerie et dit: "ne vous inquiétez pas aujourd'hui j'fais rien péter j'voudrais une baguette pas trop cuite", tu ne vas pas le servir en te disant "bah aujourd'hui c'est un type lambda", bon certes c'est un exemple de mer.. mais ce que je veux dire, on peut pardonner ou tendre la joue.. mais avec modération.

Et non petits filous! je vous vois venir! 100k n'est pas un terroriste ;)

 

Non sérieux mec tu va trop loin là, vous comparez un Youtubeur avec un terroriste j'ai de l'imagination mais là c'est trop pour moi ...

 

ShammeK tu devrais t’arrêter là car ça deviens n'importe quoi ce que tu écris !

 

Pour moi vu l'heure un petit Thé Menthe dans une petite tenue de soubrette me plairai bien ShammeK, tu me l'apporte ? ;)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Zeiko, et pourtant ton post confirme mon opinion.. et donc quand tu dis que je parle pour rien dire, tu parles au nom de tous? car si ce n'est juste que ton avis et vue la manière dont c'est tourné.. ça m'en fait même pas bouger une..

Relis tes posts et les miens et on verra qui est le plus "familier" des deux hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que continuer ce débat ne fera rien avancé si il n'y a aucun dialogue fait de la part de l'administration des forums.

 

C'est leur choix et au vu du nombre des contestations, je pense qu'il serait important qu'ils viennent discuter avec la communauté plutôt que de laisser passer cette colère. Parce que, bien que le fait d'associer ce youtuber aux forums va faire booster les chiffres de vues du forum, cela va sans doute en parallèle créer des tensions entre membre de VOTRE communauté.

 

Alors réagissez. D'ailleurs seul SouthFool semble s'en soucier car c'est le seul qui vient en parler. On dirait que les membres du staff n'ont pas le droit de donner leur avis. Vous êtes des membres avant tout les gars, vous pouvez parler !

 

Essayez d'apaiser un peu le monde en communiquant.

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Ludwig, seulement un exemple ;), pas un des meilleurs je le conçois.. mais je suis respectueux avec ceux que je discute, et pour ça je ne stoppe pas je m'exprime.. si maintenant il n'est pas d'accord avec moi et libre à lui, je respecte son opinion.. mais qu'il me demande de stopper, l'hopital qui se fout de la charité :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] depuis les jailbreak et moddeur a gogo c'est plus de la faute de ce pauvre garçon mais celle de ceux qui créer les mod menu mais eux on les insulte jamais c'est marrant ça [...]

Bah, parce que c'est pas le sujet.

On parle de lui.

Personne n'a nommé à un poste de responsable un créateur de mod je pense, du coup, c'est complètement hors-sujet d'en parler, même si, bien évidemment, c'est nul aussi.

 

 

Vous vous prennez bien la tête à ce jour où le glitch est au plus bas dans les sessions ( next gen)

Tout le monde n'est pas sur next-gen (next-next-gen d'ailleurs ? Bref).

 

Sur PS3, y'a pas UNE, pas UNE session ou t'as pas un cheater. Et s'il est pas là quand t'arrives, reste juste 30 min et ça débarque...c'est une véritable infection.

Et cette infection s'est propagée, de la meilleure façon de propager un mal, en touchant un maximum de personnes.

Il y a contribué, qu'il assume donc sa mauvaise image auprès des joueurs honnêtes et réglos.

Il a fait son beurre sur le pourrissement des sessions, qu'il accepte d'être tartiné à son tour.

 

On va pas aller engueuler ou insulter comme tu disais (même si j'ai surtout lu des commentaires propres ici) les autres, les moddeurs...etc...c'est de lui qu'on parle, faut rester concentré sur le sujet un peu.

 

Bref, attendons juste que les premières failles se révèlent et je te promets un truc moi : BySankha sera dans les précurseurs pour dévoiler les glitch bien crado de la PS4...et là, tu te diras encore : "c'est pas de sa faute à ce pauvre garçon, il faut bien qu'il gagne des sous pour manger"...

 

Il fait des vues, c'est le meilleur parti que pouvait trouver GTANF pour augmenter son nombre de clics et ses revenus, soit, ça, tout le monde l'a intégré et tout le monde le comprend bien je pense...mais ça n'empêchera ou n'excusera jamais qu'il a une mauvaise image auprès des joueurs réglos qui représentent une bonne partie du forum je pense.

 

Maintenant, je vois même pas pourquoi tu essaies de dévier le tir concentré de nos forumeurs sur les "créateurs moddeurs", de toute façon, c'est fait, c'est signé.

Qu'ils aient le droit d'exprimer leur mécontentement librement. Déjà qu'on leur demande pas leur avis, si en plus ils ne peuvent plus le donner ensuite sous prétexte qu'il y aurait d'autres personnes à critiquer en premier (mais qui n'ont rien à voir avec le débat), l'utilité même du forum est remise en cause et on rentre tous chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, est-ce possible une invincibilité en extermination ? car j'ai croisé un mec invincible. sur ps4.

 

4/5 balles de snipe en pleine tête, écraser 10 fois, tomber d'un pont 3 fois, et saut d'une voiture en plein vole. toujours vivant. inquiétant si ce mode d'invincibilité arrive sur next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Freescher, si tu t'exprimes un peu trop, certains te demanderont de te retirer ;)

 

#Diverson, jamais vu ça hormis quelques-un qui se tp, sûrement dû à une connexion en mousse

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, purée, le "j'sais pas, va voir chez BySankha" il m'a brûlé les lèvres...heureusement que je me suis retenu...

...Oh, wait...

 

@ShameeK : tout va se stopper de soi-même, mais je comprends que ça puisse agacer. La défense du respect et du fair-play en jeu contre des considérations financières, ça fera toujours rigoler certains, mais clairement, leur argumentaire sera toujours sous-développé. C'est Goliath qui gagne toujours en vérité, laissons David se défouler.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, est-ce possible une invincibilité en extermination ? car j'ai croisé un mec invincible. sur ps4.

 

4/5 balles de snipe en pleine tête, écraser 10 fois, tomber d'un pont 3 fois, et saut d'une voiture en plein vole. toujours vivant. inquiétant si ce mode d'invincibilité arrive sur next gen.

 

Et paf tes en plein dedans toi !

 

Oui malheureusement c'est possible il existe quelques glitch depuis quelques temps d'invisibilité et d'invincibilité (et n'oublions pas les munitions infinies) sur New-gen, d'ailleurs nous sommes sur un petit débat concernant l'une des personnes qui les donnes au grand public ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant