Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je défend bysankah en quoi ? A quel moment j'ai cautionne ses glitch ? Aucun.

 

 

Si qui que ce soit veut citer mon pseudo que cela ne soit par pour des nèfles merci ^^

 

Et je prendrais un cappuccino merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je défend bysankah en quoi ? A quel moment j'ai cautionne ses glitch ? Aucun.

 

 

Si qui que ce soit veut citer mon pseudo que cela ne soit par pour des nèfles merci ^^

 

Et je prendrais un cappuccino merci

 

Moi je défend Bysankah que dans le sens ou je trouve dommage de le critiquer pour des vidéos qu'il met dans ça chaîne Youtube alors que ça n'a aucun rapport avec le rôle qu'il aura ici ...

Au pire j'attend de voir ce qu'il a à apporter à la communauté on verra bien. Je suis contre ces vidéo de godmod et invisibilité machin chouette, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais jamais voir ces vidéos, mais dans un contexte hors de ça chaîne Youtube il a peu être quelque chose à apporter

 

Et pour Jey-M certes c'est dommage pour lui et je trouve ça ridicule 2000 messages, sachant qu'il es a 1800 messages et des poussières, mais pour Jey-M c'est un passage en VIP, Sankah c'est pour un rôle bien précis, je pense qu'il n'auras même pas à participer ici

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que je ne joue pas beaucoup ? Bah tu pense mal.

 

 

Et oui encore une fois oui oui oui oui oui il contribue mais si vous voulez joueur les défenseur du online prennez vous en a routes personne qui salit le online non ? Moddeur créateur de modd tout enfin débat sans fin.

 

 

Vous êtes en colère frustré jaloux ou fan révolte d'accord.

 

Mais à pestiférés encore et toujours vous ne vous aidez pas à apprécier le jeu qui plus est tout ce que j'ai dit ai final c'est aider le donc à ne plus faire d'erreur et c'est partit mon kiki.

 

 

Vous vous prennez bien la tête à ce jour où le glitch est au plus bas dans les sessions ( next gen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il semblerais d'autant que le Sujet d'origine est son intégration et son rôle au sein du forum.

 

 

Et en résumé cela ne changera rien pour vous surtout les joueurs consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on doit se dire "démerdez vous les joueurs PC" alors ?

 

Non c'est plus profond que ça quand même !

 

https://www.youtube.com/watch?v=sD9BT5mSR2g

C'est pas une simple plateforme qui en prend un coup mais toute une communauté. Et la communauté dépasse les simples plateformes. C'est pourquoi des forums comme GTANF existent. Alors si la communauté devient moins bonne à cause de comportements insupportable d'une partie de plus en plus importante de cette communauté, alors on va tous en subir les conséquences. Autant le forum au sens large, que chaque membre en soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment navré Zeiko, mais encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi.. pourquoi on devrait l'aider à ne plus faire d'erreurs? Il n'est ni un enfant qu'on doit éduquer, ni une personne mentalement déficiente.. donc il lui faut le soutien ou l'aide de 60.000 personnes sur ce site pour qu'il stoppe les erreurs? et même si les 60.000 personnes décidaient de jouer le jeu, est-ce que cela changerait quelque chose? je pense que non, à l'heure actuelle, beaucoup plus de joueurs sont contre son contenu et pourtant rien ne bouge..

Maintenant les glitchs sont au plus bas sur new-gen et tu fais bien de le préciser car sur old-gen j'ai pu comprendre que ce n'est pas la même.. Et si les glitchs sont aux plus bas, je n'irais pas non plus le féliciter car ce n'est pas grâce à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

De 1 :

@Art : Rock8 possède GTANF donc Rock8 qui a les moyens de payer 5 personnes peut bien continuer de payer pour son propre site.

Pas de soucis à se faire de ce côté là. Que le site soit rentable, ça je ne pense pas que l'on nous le dise mais s'il tourne toujours depuis 10ans et qu'on a depuis longtemps souvent eu des concours, des goodies et autres cadeaux, j'pense pas que le bateau soit en train de flancher.

 

 

De 2 :

@Ludwig : Depuis quand on pardonne un criminel parce qu'il se met à faire du tri sélectif?

Nan mais sérieux!

 

 

De 3 :

Des solutions yen a plein d'autres que d'insulter sa propre communauté en invitant un profiteur du système qui pourrit votre jeu préféré depuis 1an et demi.

 

Comme je l'ai proposé, un GTAvideo.fr avec une mise en avant des vidéos des membres, des vidéos concours, d'activités et de simples TOP5 des meilleurs vidéos et créations serait un challenge plus intéressant pour Rock8 et GTANF et au final une plus large visibilité en s'associant avec les BONNES personnes.

 

Mais bon, y a la facilité et l'appât du gain.

 

 

De 4 :

Ya une large différence entre des sites de modmenu qui restent dans l'ombre, qui ne s'exposent pas plus que ça et font donc un moindre mal au jeu, face à un abruti qui pour le simple fait de recevoir un chèque encore plus gros, n'hésitera jamais à poster une vidéo qui nuira cruellement au jeu du fait de la popularité qu'il a acquis par le biais de ses vidéos malsaines.

 

 

De 5 :

Etre associé à cela? Non merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de voir ses vidéos sur les mods !!!!

 

Et bien c'est pas mal du tout :yes: Clair, net et précis, et il fait pas sa pub, et ne cite pas GTANF directement !!! Pas de WTF ou autre, c'est sobre, et ça ne fait donc pas beaucoup de vues ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de voir ses vidéos sur les mods !!!!

 

Et bien c'est pas mal du tout :yes: Clair, net et précis, et il fait pas sa pub, et ne cite pas GTANF directement !!! Pas de WTF ou autre, c'est sobre, et ça ne fait donc pas beaucoup de vues ;)

Tout les regards sont actuellement braqués sur lui, donc je dirais sobre.. pour le moment.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De 2 :

@Ludwig : Depuis quand on pardonne un criminel parce qu'il se met à faire du tri sélectif?

Nan mais sérieux!

 

 

Un criminel ? ce qui faut pas entendre, il fait son business, j'approuve pas mais je comprend qu'on gagne de l'argent comme on peu, c'est juste un Youtubeur qui veux faire des vues. Quand je croise un godmod moi aussi j'ai la rage, mais entre un marchant d'arme et celui qui tue avec celle-ci c'est bien le deuxième le plus coupable ...

 

Et ce que je dit depuis le début c'est que son rôle de Youtubeur et celui qu'il aura ici est différent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précédemment dans les ANGES DE L'INTERNET RÉALITÉ, < Dje lançais des rafales de balles sur zeiko soutenu par ses confrères, zeiko était enfouit sous les décombres et fesait appel a un café >

 

Nous nous retrouvons donc en direct de cette guerre qui a commencé hier, arrivé du YTB Bysankah a fais foule sur le réseau gtanf , les ennemis IG sont d'accord et ont mis leurs problèmes de coté pour contrer sankah et ses avocats.

Le leader du mouvement De la planque menace de quitter le forum du à la décision prise des gérants, le zeiko accuse le peuple de jalousie envers son client, que pensez de tout ça

La suite apres le glich.

 

Commentateur : baracouda.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que je ne joue pas beaucoup ? Bah tu pense mal.

 

 

Et oui encore une fois oui oui oui oui oui il contribue mais si vous voulez joueur les défenseur du online prennez vous en a routes personne qui salit le online non ? Moddeur créateur de modd tout enfin débat sans fin.

 

 

Vous êtes en colère frustré jaloux ou fan révolte d'accord.

 

Mais à pestiférés encore et toujours vous ne vous aidez pas à apprécier le jeu qui plus est tout ce que j'ai dit ai final c'est aider le donc à ne plus faire d'erreur et c'est partit mon kiki.

 

 

Vous vous prennez bien la tête à ce jour où le glitch est au plus bas dans les sessions ( next gen)

 

Mais jaloux de quoi ? d'avoir une chaine youtube avec pas mal d'abonnés ? perso je m'en tape complétement, tu ne comprends pas que pas mal de personnes ne veulent pas de lui parce qu'on n'aiment tout simplement le contenu ? en plus y'en as marre de ton mépris tu te prends pour qui pour juger les membres comme ça ? T'arrives à convaincre personne en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Ludwig, certes ce n'est pas un criminel, c'est un exemple.. le gars à quand même contribué à pourrir nos gameplays depuis près d'un an, un an et demi et ce n'est pas en se pointant comme une fleur en miaulant, j'ai changé j'suis clean, que soudain ça va renversé la vapeur..

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Ludwig, certes ce n'est pas un criminel, c'est un exemple.. le gars à quand même contribué à pourrir nos gameplays depuis près d'un an, un an et demi et ce n'est pas en se pointant comme une fleur en miaulant, j'ai changé j'suis clean, que soudain ça va renversé la vapeur..

Voilà.

 

Par contre je ne menace pas de quitter le réseau, je dis juste que je ne souhaite pas être associé à cela et donc si cela était maintenu, je préfèrerais aller voir ailleurs.

 

C'est juste un membre en moins sur 60000.

Ca fait toujours 59999 membres.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De 2 :

@Ludwig : Depuis quand on pardonne un criminel parce qu'il se met à faire du tri sélectif?

Nan mais sérieux!

 

 

Un criminel ? ce qui faut pas entendre, il fait son business, j'approuve pas mais je comprend qu'on gagne de l'argent comme on peu, c'est juste un Youtubeur qui veux faire des vues. Quand je croise un godmod moi aussi j'ai la rage, mais entre un marchant d'arme et celui qui tue avec celle-ci c'est bien le deuxième le plus coupable ...

 

Et ce que je dit depuis le début c'est que son rôle de Youtubeur et celui qu'il aura ici est différent ...

 

C'est une image.

 

Bien entendu que BS n'est pas un criminel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Zeiko, j'en viens presque à saluer ta détermination :sleep: mais 100k aussi cool que tu puisses le dire, n'est pas ici pour l'être.. puisses ton action t'être bénéfique auprès de ce dernier, il y aura au moins quelqu'un qui pourra en tirer un quelconque avantage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on en fait beaucoup trop pour une simple personne qui arrive, ça n'a rien a voir avec ce qu'il fait sur Youtube (je me répète je sais), attendons de voir, @ShammeK, il n'est pas question qu'il soit clean ou non, il va continuer à donner des astuces pour que les petits kikoo qui s'en foutent royalement du jeux, qui sont la juste pour le fun et troller tout le monde, pour devenir invisible et invincible ... Je n'es jamais fait ou était en accord avec ces glitchs là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant