Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Encore une fois certains sortent des propos alors qu'il ne c'est encore rien passer de néfaste et qu'il n'y auras peut être rien du tout.

 

 

Moi je vais bien rire si il arrête les vidéos à controverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que sur gtaforums ils se sont battus pour descendre les réputations de mauvais youtubers jusqu'à en pousser certains à fermer leur chaine.

 

J'avais évoqué plusieurs fois ce sujet en me disant que j'ouvrirais bien un topic pour expliquer tout cela. Je ne l'ai pas fait et aujourd'hui on se retrouve avec des membres qui défendent ce choix.

 

Tant qu'un forum sera un lieu d'expression, j'espère bien que les gens continueront de donner leur avis, bons ou mauvais, sans se résigner à ce qu'on leur impose.

 

Domislive, bysankah et bien des sites (que l'on peut facilement trouver sur facebook) polluent le net en inondant de contenu plus ou moins utile. Pour le coup, si des sites potins restent dans le fashion/glamour/star, les mecs sur YT comme B. apportent en plus du très mauvais.

 

En s'associant avec lui, Freescher le dit très bien, c'est notre confiance en GTANF qui s'effondre.

Devrais-je virer mon raccourci pour le réseau GTANF?

C'est certain que beaucoup se voient trompé par cette décision, faite sans annonce.

En tout cas moi je vais beaucoup moins venir par ici.

 

Quand je vois qu'en quelques messages à l'encontre de l'idée j'ai reçu une 60aine d'avis positifs, c'est qu'il y a clairement un problème entre ce choix et la réelle nécessité du réseau ou de Rock8 de s'associer à ce vidéaste amateur.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais d'apres ce que j'ai compris de Pigsy, c'est nous les méchants alors ^^

 

On se sert de lui pour gagner du pognon, sans rien en échange ?!?

Bah le problème c'est que lui pourrait potentiellement plus apporter à gtanf (oui en terme de pognon) que l'inverse.

 

Mais ça ne fait pas de nous les méchants, et ça n'est pas non plus peut être une raison légitime de le mettre dans la staff... Mais je suis pas dans l'équipe qui dirige gtanf alors... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lol,tu défend le membre de ton crew ou le youtubeur là ?

 

 

Pour être franc les deux, pourtant je ne suis même pas abonné à ça chaîne et je ne regarde pas ces vidéo, mais qui ici ne ferais pas ce genre de vidéo pour gagner de l'argent ?

 

Non je ne suis pas pour ces vidéos de godmod ou d'invisibilité, mais je pense qu'il y a une différence entre ça place de Youtubeur, et ce qu'il aura à faire ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me dis qu'à la place d'un mec,

 

GTANF pourrait très bien se diversifier en créant une vraie place à cette communauté de vidéastes amateurs.

 

En les regroupant tous, en ajoutant sur la chaine GTANF les mods, des Top 5 des meilleures vidéos de la semaine, des tas de petits trucs sympa, on aurait donc rapidement un équivalent en terme de vue à ne serait-ce que CE vidéaste amateur.

 

gtavideo.fr (idée de domaine libre pour le moment)

GTAvideo : plus qu'un jeu, du grand art !

 

La communauté serait d'autant plus soudée car certains déjà très actifs le seraient d'autant plus. Les vrais talents que j’aperçois dans le topic des réalisations se mixeraient aisément avec d'autres plus réputés sur le forum.

 

Bref, ya plein de moyens de faire des vues si c'est vraiment ce qui intéresse GTANF/Rock8.

 

Le simple exemple de Fanta et BobLenon qui pour la scène Minecraft française ont grossi à leur manière pour enfin mettre en avant le reste de cette communauté.

 

Mais bon... chacun sa façon de faire.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains laisse leurs sentiments marché sur l'objectivité et mélange un peu trop et en font des tonnes même.

 

Pour simple informations depuis peu un glitch de godmod et de voitures invincible est disponible sur le online, patientons voir si le méchant bysankah pourris encore le online ( car oui a vos yeux c'est le seul a le faire ) a aucun moment vous n'accablez également les utilisateurs d'ailleurs c'est drôle il faut absolument un bouc émissaire encore une fois je défend pas ses choix de glitch relou je trouve que vous abusez peut être un peu, a l'époque avant les mod menu sur ps3 okay j'était ouf de voir tout les glitch godmod etc, depuis les jailbreak et moddeur a gogo c'est plus de la faute de ce pauvre garçon mais celle de ceux qui créer les mod menu mais eux on les insulte jamais c'est marrant ça, par contre sur ps4 le nombres de session pourris pas méchant bysankah pour ma part et de quoi 2% sur et certains ! j'ai plus eu de rage contre des joueur a la roquette ou minigun alors qu'ils pouvez me tuer a la pétoire que de rage contre des godmod ou infini ammo.

 

 

Encore une fois si demain il ne publie plus de video nefaste alors la donne aura changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de faire du site https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=category&id=1une référence pour le modding PC (et non de faire de la pub pour le forum), et Bsk avec ses 370.000 abonnés est mieux placé pour promouvoir ce site que n'importe quel youtuber utilisateur du forum.

C'est un choix stratégique, il ne me plait pas non plus, mais c'est compréhensible, c'est le Youtuber français sur GTA le plus suivi, dans un sens je trouve pas ça anormal qu'il soit choisi pour s'associé au premier site fan de GTA. Et encore une fois ça ce limite au modding sur PC.

Donc attendons de voir vraiment où cela nous mènent avant de donner pour mort le forum.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stratégiquement ça se comprends

 

Ethiquement faut comprendre que dans l'état actuel de sa chaîne YT la pillule passe mal pour certains

 

Après de dire que tout est mort, la communauté, le forum et le crew ça fait un peu discours de vieil aigri. Rien n'est mort tant que la communauté sera là pour construire ou continuer à construire quelque chose de bien. Moi je crois en nous tous.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aviez, comme moi, désactivé votre bloqueur de publicités pour l'ensemble du réseau GTANF.

Pour montrer et signifier votre mécontentement à propos de cette "alliance" malvenue, réactivez le.

Je suis loin d'approuver ce partenariat avec un youtubeur aussi décrié par une très grande partie de la communauté francophone et qui, peu importe sa maturité ou sa sympathie dans la vie réelle, contribue à son échelle à pourrir GTA Online en mettant en avant les glitchs et autres god mods. Mais ce genre d'action (réactiver Adblock sur GTANF) n'apportera rien de bon.

 

Ca obligera justement le staff à trouver d'autres solutions "externes", et peut-être plus controversées, pour apporter encore plus de visiteurs et de vues. Et à long terme, si vraiment les serveurs ne peuvent plus être financés, pourquoi pas faire payer l'accès avec un abonnement.

 

 

Le mécontentement est déjà présent sur ce topic (entre autres) et je ne pense pas que cela laisse insensible l'équipe du forum et du réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BySankah a peut-être le nombre d'abonnés le plus élevé mais par rapport aux vues, LaSalle est beacoup plus populaire malgré qu'il n'a "que" 210k d'abonnés.

 

Comprenez que si l'équipe GTANF soit "obligé" de recruter Sankah, c'est pour notre bien et le bien du site.

 

Nombreux d'entre-vous se seraient barrés si l'abonnement payant était obligatoire, moi le premier.

Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et LaSalle ne fait pas de vidéo de glitch lui, "Tu es un vrai joueur de GTA si tu connais...", "les EsterEgg" ect ect..... il le dit dans ses vidéos que c'est pas bien de glitché et le risque de se faire bann est enorme ect......

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :p

 

 

Vous aviez, comme moi, désactivé votre bloqueur de publicités pour l'ensemble du réseau GTANF.
Pour montrer et signifier votre mécontentement à propos de cette "alliance" malvenue, réactivez le.


Je suis loin d'approuver ce partenariat avec un youtubeur aussi décrié par une très grande partie de la communauté francophone et qui, peu importe sa maturité ou sa sympathie dans la vie réelle, contribue à son échelle à pourrir GTA Online en mettant en avant les glitchs et autres god mods. Mais ce genre d'action (réactiver Adblock sur GTANF) n'apportera rien de bon.

Ca obligera justement le staff à trouver d'autres solutions "externes", et peut-être plus controversées, pour apporter encore plus de visiteurs et de vues. Et à long terme, si vraiment les serveurs ne peuvent plus être financés, pourquoi pas faire payer l'accès avec un abonnement.


Le mécontentement est déjà présent sur ce topic (entre autres) et je ne pense pas que cela laisse insensible l'équipe du forum et du réseau.

 

Entièrement d'accord! Certains disent qu'il est cool, adorable et j'en passe.. et c'est peut-être vrai, mais là n'est pas la question.. si il est si peu apprécié, c'est pour le contenu de ses vidéos et de sa com immature.. après si il raconte de bonnes blagues ou qui fait du tri selectif, imo ça ne m'intéresse pas..

Ensuite, comme la si bien dit Art, c'est une stratégie financière car jusqu'à présent, c'est tout beau et gratuit.. c'est vrai qu'on a de la chance.. juste un peu moins maintenant.. :/

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si il y avait d'avantage de joueurs honnête on va dire pour simplifier et moins de kikoo alors à ce jour cela aurait été lasalle ici à la place, certe ses vidéo ne pourrisse pas le online mais il n'hésite pas à raconter des conerie pour descendre les autres et ça c'est pas jojo non plus mais tout le monde s'en fout tant qu'il pourris pas le online c'est OK ^^

 

A part ça rien à dire sur lui si ce n'est que je m'ennuis sur ses vidéos c'est un peu mou.

 

 

Mais j'avoue qu'il aurais eu le statut de sankah il aurait peut être fais un meilleur "embassadeur" vu qu'il ne publié pas de glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention LaSalle n'est pas un ange non plus... Pour avoir fait un partenariat avec lui sur deux videos où il avait pour role de doubler un personnage PRINCIPAL, je peux vous dire qu'il nous a bien mis dans la panade en ne doublant que sur la premiere video....

Resultat; on se retrouve avec un personnage principal qui n'a pas du tout la même voix d'un episode a l'autre. Et ceci car LaSalle a fait une crise de flemme aigu en nous envoyant voir si l'herbe etait plus verte ailleurs.

 

Bref, ici on fait pas le procès de Lasalle, mais celui de Bysankah. Zeiko je ne comprends pas ton obsession à le defendre alors que les preuves de Dje parlent d'elles mêmes.

(Au passage Dje, on salue tous ton eloquence et, si je pouvais te mettre plus de +1, je le ferai )

En tout cas, à mon avis, cette décision du Staff fut très mauvaise et nous allons le ressentir dans les jours, semaines, voir mois, à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve limite scandaleux le fait que JeyM, qui a énormément participé à la vie du forum et a permis de le faire connaitre, voit le grade VIP lui être refusé parce qu'il lui manque 160 messages (le motif est limite pathétique), et qu'à côté on ait bySankah, YouTuber bas de gamme dégradant la qualité du Online, qui débarque discrètement et qui est directement staff parce qu'il accepté de mettre un lien vers un site du réseau au fin fond de la description. C'est vraiment un manque de reconnaissance total de votre part.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même un abonné de LaSalle et le jour où il se mettra à faire des vidéos glitchs, ce sera "rideau" pour moi.. Même si il est vrai qu'il n'est lui non plus pas blanc comme neige (je pense à l'altercation qu'il a pu avoir avec l'un des notres il y a peu en lui offrant une réponse vraiment "petite"), il serait au pire non-apprécié pour des raisons différentes, mais collerai tout de même plus dans l'esprit de gtanf ou même gta tout court.. mais cela est encore un autre débat.. ;) (et aussi mon opinion personnelle si on peut encore..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant