Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon, du coup, ça se passe comment dans le crew GTANF ?

Godmod, voitures indestructibles et autres sont maintenant tolérés, voire encouragés pour les membres ou...?

La nouvelle tenue officielle, c'est "corps invisible" ?

HohoHihiHaha. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... bysankha, le mec qui diffuse des glitchs qui rendent injouable le online, pour de viles raisons financières, membre du staff gtanf... j'ai du mal a comprendre :(

difficile de le qualifier de "fan" de gta vu les glitchs qu'il diffuse (ou diffusait je suis pas abonné de sa chaine lol), c'est pour moi un profiteur, qui se fait du fric grace a GTA, juste en pompant les videos des ricain (de ce que j'en ai vu), au détriment de la communauté et du gameplay de nos sessions

sa chaîne est juste une plaie, espérons qu'il ne pourrisse pas aussi ce beau forum ^^

enfin, espérons qu'en tant que membre du staff il viendra s'expliquer (sans lui faire un procès hein), on ne l'a jamais vu répondre ici par rapport a ce que la communauté de "fans" lui reproche.

bref je suis décu de voir le nom de ce mec associé a mon crew, a lui de me faire changer d'opinion par ses actes futurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, sans animosité aucune et juste après réflexion, je pense sérieusement à quitter le crew.

Je vous explique.

On a le public qu'on mérite et tant mieux si ce Youtubeur a eu la chance de trouver le sien, mais il ne correspond pas à mes critères ni mes préférences.

Je me suis inscrit sur le forum et le crew, pensant trouver des joueurs de mon profil, honnêtes, plus ou moins matures et respectueux...ce qui fut le cas, je l'avoue.

Si pour le forum, rien ne changera vraiment, j'en suis persuadé, il n'en va peut-être pas de même pour le crew ; car si maintenant, être GTANF sera associé à ce genre de pratiques douteuses, je ne suis pas sûr de vouloir me faire traiter de kikoo ou de glitcheur/cheateur rien qu'à la vue de ma plaque de crew.

Si GTANF mise sur les vues et les clics (et c'est son droit), moi, je peux miser sur des crews à beaucoup plus fort potentiel de "clics et de vues" aussi, comme IGN.

Je n'avais pas misé sur la quantité, mais la qualité. Si le site me donne l'exemple et me dit que la quantité, c'est mieux, effectivement, je peux suivre ce conseil puisque parfois, il me donne l'impression (par certains commentaires des représentants du crew) de croire que je ne suis pas apte à penser comme il faut, ni même que je puisse comprendre pourquoi ces décisions sont prises.

Pourtant, je peux vous assurer que je comprends très bien cette stratégie et la respecte, sans pour autant y adhérer à 100%.

 

Je me suis fait de bons camarades de jeu via ce crew et je remercie le staff pour avoir su créer une communauté responsable.

 

Enfin, tout ceci est encore en cours de réflexion, en attente de voir comment tout cela va se dérouler et quelles conséquences vont découler de cette association de talents.

J'espère pour le mieux, je me prépare au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol freescher, je n'en suis pas encore la, mais si je vois débarquer une communauté de kikoo dans le crew, ou que je me fais prendre pour un fan de BSK en étant membre, j'irai moi aussi surement chercher un crew qui me correspond mieux, j’espère ne pas en arriver la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir assumer aussi

Assumer quoi ? D'être dans le staff GTANF ? Il aurait été bien con de refuser.

La proposition lui a été faite, il a accepté et je ne vois pas pourquoi il devrait venir ici se justifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus un réseau communautaire qui ne consulte pas l'avis de sa communauté avant "d'engager" un mec a la renommée plus que mauvaise et pas du tout représentatif de l'énorme véritable Fanbase de l'univers GTA que nous sommes. C'est juste incroyablement surréaliste ! Personnellement, en tant que fan de longue date je suis outré et étonné de voir la direction que prend GTANF sur ce coup. Ça va être quoi demain ? Christodu69 intègre le staff car il détiens des informations précieuse sur GTA VI (hmm hmm) et il fera la pub du forum au passage ? Non, faut pas déconner je pense.

 

On a la chance d'avoir des youtubeurs de gtanf, connaisseur de la licence GTA et qui ne nuit pas a celle-ci, mais qui pourtant n'ont pas été pensé pour un poste représentatif de leurs fonctions au seins du forum. Je pense entre autres à : Fifou, Myth, Southfool*, etc ..

 

* : Si il se remet un jour à youtuber ! grrr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas participer à ce débat parce que c'est complètement ridicule, mais ça :

 

En somme, BySankah c'est désormais le mec qui peut te mettre un avertissement

 

c'est complètement faux.

 

Si le seul détail dans tout ce que j'ai dit que tu rectifies est celui-ci...

 

Quel est donc l'utilité qu'un mec dénigré devienne un représentant de GTANF s'il ne fait qu'afficher un lien dans une description?

En tout cas j'ai hâte de voir ce que va devenir le clan GTANF. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas non plus, c'est pas parce que Sankah est sur le fofo que les règles d'entrée dans le crew seront modifiées.

 

J'aimerai bien que Sankah fasse sa présentation, relatant ses motivations, ses projets, sa vision des choses parce que beaucoup le juge sans le connaître et je trouve ça un peu nul...

 

Je ne le connais pas du tout, j'ai du voir 3 de ses vidéos en tout parce que ces sujets ne m'intéressent pas.

 

Puis comme je l'ai déjà dit, il donne/relaie des infos relatives a GTAO, il n'incite pas les gens à se servir de "ses" astuces IG.

 

Je me souviens même qu'il disait dans une de ces vidéos glitchalacon "ca peut être sympa entre amis" et non "vous allez pouvoir faire chier tout le monde sans mourir olololol".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje - L'utilité est simple : plus(+) de vues donc plus de clics vers ici, donc plus de pubs affichées, donc plus de rentrées de pépettes.

 

Si il y a d'autres considérations, je voudrais bien les connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me souviens très bien de sa réponse quand il a été critiqué après avoir diffusé un glitch godmod : "ben c'est pas pire que les mecs qui te tuent a la sortie de ton garage".... du coup j'ai un GROS a priori sur un mec capable de sortir ce genre de pirouette ridicule... "je me suis fait victimiser, donc je triche" youpiiiii, bel esprit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum bon j'avoue que je ne comprends pas sa venue sur le fofo, sachant que je n'ai jamais vu un avis positif des membres sur ses vidéos ^^

 

Mais bon, après il posté des vidéos à la con pour plaire à la majorité de sa communauté !! Normal, il répond à la demande pour les fidéliser !!! Et puis les gamins sont pas cons, s'il arrête de poster ses glitchs, ils les trouveront ailleurs !!!

 

Et puis il m'a bien depanné à l'epoque pour changer la gueule de mon perso !!!

 

Attendons de voir ses premiers pas sur un forum possédant une communauté "mature", et non pas entouré de kikoos qui poussent des cris de guerre parce qu'ils te kill en godmod

 

So, wait and see (réponse de merde préférée de rockstar #@)\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte de voir ce que va devenir le clan GTANF. :p

 

Ça ne changera rien je pense, faut arrêter de voir des kikoo au torse transparent partout les gars ça en devient ridicule. GTANF est déjà connu de la plupart des abonné de Bsk je pense et le forum n'est pas envahi de kikoo raton laveur pour autant, le crew changera pas non plus.

Les seules vidéos où il sera associé a GTANF sont celles des modd pour PC, soit une minorité des gens qui regardent ses vidéos (de façon à s'en servir) et en plus il mets juste un lien de téléchargement dans la description, franchement c'est pas la mort.

Moi aussi j'aurai préféré que ce soit une autre personne, mais c'est lui, alors faites vous une raison et surtout arrête de faire des plans sur la comète son arrivée ne changera sans doute rien du tout au forum et à ses utilisateurs.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le choix qu'a pris l’administration est de prendre un gros youtubeur tel que BySankah, et ces 350 000 abonnés, au lieu de prendre un youtubeur "maison", vous l'aurez compris, c'est tout simplement car en faisant la promotion des mods (pour lesquels vous vous en doutez, il ne dira que du bien), et rien qu'en mettant dans la description de la vidéo un lien amenant au site gtanf rubrique téléchargement, il apportera de la visibilité au site, et qui plus est, des "clics" qui se monétiseront par la suite.

 

Ce que des youtubeurs du réseau (aussi bons soient-ils) tels que Fifoo prod ne pourront guère faire, vu que leur chaîne youtube n'a pas la popularité de BySankah.

 

Il y'a matière à débattre, c'est un youtubeur très controversée, sa communauté l'est d'autant plus, et à juste titre (selon moi), et le choix de le mettre en staffien ne plait pas à grand monde.

 

Après, ça ne va pas changer gtanf, s'il se contente juste de mettre un lien dans la description de ces vidéos vers la rubrique téléchargement, tant qu'il ne fait pas la promotion direct du site en disant par exemple "Je vous recommande de vous rendre sur le forum gtanf", là je serai assez inquiet pour le réseau, au vue des personnes que ça pourrait amener.

 

En tout cas, je vais éviter de trop parler sur ce sujet, et j'attend de voir ce qui débouchera de ce "partenariat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir assumer aussi

Assumer quoi ? D'être dans le staff GTANF ? Il aurait été bien con de refuser.

La proposition lui a été faite, il a accepté et je ne vois pas pourquoi il devrait venir ici se justifier.

 

Assumer de faire parti de GTANF (s'il en fait vraiment parti, dans l'état actuel je pense que non), pas de se justifier d'être membre du staff. Pas vraiment une justification donc mais Zeiko et Mylenium parlent d'un type sympa et mature sur ses choix etc

 

Si on pouvait tous discuter avec lui calmement ce serait déjà un début

 

Certes pour le moment il fait des vidéos glitch pas terribles pour la communauté mais le dialogue reste ouvert

 

Au final (et comme cela à l'air de s'annoncer) ce ne sera qu'un échange de lien entre les vidéos de Sankah et Grandtheftauto5.fr, je ne pense même pas que sa communauté ira sur gtanf.com, ils se contenterons de télécharger le mod et basta ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant