Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il peut largement se permettre de ne plus faire de vidéos glitch

 

Kwebbelkop par exemple à beaucoup d'abonnés pourtant il fait uniquement des vidéos de "courses funny"

 

Il pourrait de cette façon continuer à gagner 1200 abonnés par jour, faire des vidéos faisant participer ses abonnés / membres de son crew et gagner l'argent que Youtube mettrai à sa disposition.

 

Une "image" peut évoluer au cours du temps pour n'importe qui / quoi. Profiter de cette entrée dans cette communauté pour se racheter une conduite serait un début agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloomix je commence à être un tantinet à cran se soir et pour diverse raison bien que personnelle donc soit tu active tes neurones soit tu t'abstient mais je te la fais courte okay garçon ?

 

 

Le monsieur a dis que un godmod et munitions illimité ne sont pas les même choses car le godmod est presque invulnérable alors que le jean Kevin en infini ammo lui peut mourrir mais à aucun moment je ne cautionne l'un ou l'autre j'explique la nuance c'est clair comme ça ?

 

Et oui mes toits sont adéquats pour le tir sur des joueurs qu'ils soit en roquette normale ou illimité ( qui d'ailleurs fuit mes sessions ? J'en ai croiser aucun) je dis pas que le glitch n'existe pas mais que il est où déjà patch ou pas autant utiliser que votre quiétude ne porte à le croire.

 

 

Y as t'il d'autres fragiles de la rétines qui désire une explication simplifier sur mes propros ?

 

Tu n'as pas compris, ce qui me choque c'est que tu laisse penser qu'un joueur avec la roquette illimité ne te dérangerais pas car tu pourrais lui mettre une balle de snipe facilement donc pour toi c'est pas si grave.

 

Donc je te met au defi de nous montrer comment tu fais pour gerer un joueur qui uttiliserais cette astuce depuis ton toit car apparement ça te ne te poserais pas de problème une situation comme ça.

 

A aucun moment j'ai dis que godmod et munition illimiter c'était la même chose tu dois être perturber par tes problemes personnelle à mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, que GTANF veut être représenté par un "dealeur" de glitch nuisibles (pas de trucs et astuces sympatoches, hein) qui pourrissent le jeu dont GTANF semble vouloir rassembler les fans...ouais, ok. Contradictoire, mais ok. Y'a pas vraiment de logique dans l'ambition vénale, ni de respect le plus souvent.

C'est leur choix...un choix de stratégie commerciale plus qu'autre chose.

BySankha veut se faire du pognon facilement, GTANF semble vouloir suivre la même voie...j'espère que ça les satisfera...en tout cas, moi, ça va nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de pub pour le forum l'arrivée de bysankah mais vous risquez de perdre beaucoup d'actifs avec la vague de kikoo qui va arrivés..

Moi j'aurais choisis fifou étant donné qu'il a déjà commencé les vidéos de mod sur pc qui sont génial en passant! :)

Mais bon fifou, akonit ou d'autres petits youtubeurs ne feront pas faire autant de clic sur ce forum que Sankah et c'est dommage car eux le méritent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se battre contre un lance-roquette munitions illimité et cadence de porc ? j'ai pu effectivement sniper ce mec mais de loin et a un moment ou il ne me tirait pas dessus! sinon c'est peine perdue.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kyl2Ef9TCyQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire des clic ça prend du temps j'espère qu'ils ne lâcheront pas l'affaire et arriveront à leurs objectif et ils. Peuvent très bien faire des choses pour le forum mais sur une autre section que le Pc mods.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de membres, très déçu de cet nouvelle, à la base GTANF rassemblait les vrais fans de la série, des gens avec qui on pouvait trouver une discussion sur un bout d'image, sur un moment précis d'un trailer, maintenant je me demande bien oú se dirige ce forum qui me donnait envie de rester des jours d'affilés devant l'écran...

 

Le problème n'est pas la personne en elle même, mais plutôt le contenu qu'elle propose, et ce contenu est vu par des gamins, la preuve mon frère de 12 ans regardait ses vidéos je l'ai obligé à ne plus suivre sa chaine YT, fin soit, des gars comme MYTH Fifou ou encore bien d'autre aurait mérité cette place, et je ne pense pas être le seul à le prendre comme une insulte, beaucoup investissent leur temps au profit de GTANF et au lieu de féliciter ces personnes, on ramène une personne extérieur au forum pour quelques sous en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la venu de by sans-couille sur gtanf est une mauvaise chose:

 

Deja pour se qu'il fait c'est quand meme lui qui pourrie le online avec c'est glitch god mod etc

 

Ensuite pour sa communauté qui va venir sur le forum je pense que le forum a deja assez de pyjama qui se prennent pour des big boss

 

Et on va pas se mentir by sans-couille il vient pas sur gtanf uniquement pour les mods pc il va progressivement mettre toute c'est vidéo

 

Pour moi fifou aurait était la bonne personne mais gtanf devient une entreprise les billet avant tout.

J'ai rien contre by sans-couille au contraire je pense que c'est un mec plutot sympa faut pas jugé la personne irl mais le youtuber j'ai eu l'occasion de le croisé en session de meme le tuer et il n'a pas utilisé c'est mods alors qu'il aurait pu. Par contre je confirme que il fait des vidéos pour l'argent etfaire chier le monde contrairement a fifou qui est vraiment dans la vidéo fun et partage c'est partie avec ces potes.

 

 

Un dernier truc j'invite tout le monde a rejoindre les sessions de zeiko avec le glitch munition ilimité il merite que sa et on verra si il a compris que son copain pourrie le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de membres, très déçu de cet nouvelle, à la base GTANF rassemblait les vrais fans de la série, des gens avec qui on pouvait trouver une discussion sur un bout d'image, sur un moment précis d'un trailer, maintenant je me demande bien oú se dirige ce forum qui me donnait envie de rester des jours d'affilés devant l'écran...

 

Le problème n'est pas la personne en elle même, mais plutôt le contenu qu'elle propose, et ce contenu est vu par des gamins, la preuve mon frère de 12 ans regardait ses vidéos je l'ai obligé à ne plus suivre sa chaine YT, fin soit, des gars comme MYTH Fifou ou encore bien d'autre aurait mérité cette place, et je ne pense pas être le seul à le prendre comme une insulte, beaucoup investissent leur temps au profit de GTANF et au lieu de féliciter ces personnes, on ramène une personne extérieur au forum pour quelques sous en plus...

 

 

C'est marrant comme la haine la jalousie et l'incompréhension font fureur dans ce café.

 

Pour commencer il n'y avait pas de poste a pourvoir au sein du staff et aussi videaste pour le mods PC il n'y as pas eu de vote ou pré sélections, encore une fois les très bon membres et fan du forum qui font des video ne pourrais a l'heure actuelle pas brassé autant flux que maxime.

 

Bender et le reste du staff ont fait ce choix afin d'optimiser encore et toujours ce site pour les fan mais visiblement certaines personne dont toi visiblement confonde l'argent qui fais tourné la boutique et la fiche de paie du staff ou je me trompe ?

 

 

Sans parler du choix de la personne pour terminé il faut bien vous mettre en tête que les décisions prises sont faite dans nôtre intérêt après que vous ne soyez pas apte a les comprendre est tout autre choses, a leurs place cool vous auriez mis fifou ( au hasard bien qu'il fasse du bon travail ) vous n'auriez pas brassé un tiers du flux visé.

 

Et enfin les personnes du forum s'impliquant ont toujours été récompensé tôt ou tard.

 

 

 

@Maxouuu49 tu l'insulte dans un topic donc le "sans couille c'est toi" et oui venez dans mes session avec ce glitch je vous en pris ( ce qui vous positionnerais au rang d'imbecile qui crachent sur ce genre de pratique mais l'utilise pour se pseudo justifier )

 

 

Pour la dernière fois je ne cautionne pas ce genre de glitch invisibilité total invincibilité munitions infinie c'est pas des glitch qui sont intéressant pour la communauté.

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les décisions prises sont faite dans nôtre intérêt

Non, c'est absolument faux.

 

C'est dans l'intérêt de ROCK8 qui augmente le nombre de visites sur les différents sites du réseau, et qui gagne ainsi plus d'argent. Je ne dis pas que c'est mal (au contraire, tant mieux pour eux !), mais il ne faut pas nous prendre pour des cons et nous dire que c'est fait dans notre intérêt car c'est faux.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi est-il dans l'intérêt des membres de la communauté, d'avoir un membre du staff qu'ils décrient depuis plus d'un an, pour réaliser des vidéos que certains membres de la communauté proposent déjà?

 

Des vues en plus? Bah ça c'est bon pour Rock8 comme dit Infernus mais je ne suis pas certains que les membres actifs aient envie de répondre à une recrudescence de posts/topics inutiles et mal écrient qu'auront ramené les autres vidéos inintéressantes de Bysankah.

 

Gagnons donc un membre/staff qui fait des vues pour perdre un quotas de membres utiles et bénéfiques à cette communauté.

 

Au final tu te retrouves avec du Skyblog quand tu avais Le Canard Enchainé (je nous surestime peut-être un peu mais bon, au moins on maintiens un minimum de qualité à ce réseau). Génial!

 

Allai gros! Lach ton com'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout d'abord cru à une blague concernant l'arrivée de sankah sur le forum mais j'ai vite compris que non. Les glitchs concernant les duplications, les importations de voitures ou autre ne me dérange absolument pas car cela ne dérange pas les joueurs. Par contre les godmods, les munitions illimitées , tir rapide et autres trucs bien merdiques me foute la gerbe.

Je suis pour le fun et le délire sur le online et la on donne pignon sur rue à un gars qui n'en vaut pas la peine. Il va être beau le forum avec une arrivée massive de Kikoos lol.

Je peux me tromper, nous verrons bien dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien... Il doit être content BySankah de faire autant parler de lui sur le forum, alors qu'il n'a même pas encore ouvert/parlé sur un seul de nos Topics.

Et il ne le fera sûrement jamais vu qu'il a son petit contrat avec GTANF/ROCK8 alors qu'un membre de NOTRE forum aurait été nettement plus apprécié pour ce rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie kikoo de la communauté propre a bysankah ne viendront pas ou que très peu ici c'est certains comme je l'ai dit les forum c'est pas leurs trucs et on a déjà notre lot de kikoo déjà présent ou déjà partis mais je suppose que eux aussi été forcement des fan de ce dernier ?

 

 

Vous déployée beaucoup de votre temps a pissé dans un violon je trouve.

 

 

@infernus ce que je voulais dire c'est que on a jamais eu a se plaindre de leurs décision il font des choses "pour nous" oui oui c'est pas entièrement pour leurs pommes. C'est bien plus de charge de travail non rémunéré que tu ne peux l'imaginer je crois, donc au lieu de pesté faite leurs confiance un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous déployée beaucoup de votre temps a pissé dans un violon je trouve.

 

Bah le problème c'est que c'est notre violon, pas celui de Bysankah.

 

J'imagine bien la chose en vraie.

 

Barack Obama qui annonce :

 

"Eh les gars! J'ai filé les clés de notre arme nucléaire et donné notre armée à Kim Jong-Un. Mais c'est pour votre bien, je vous rassure."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant