Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Même les frais de propriété et le mécano, ça se débite sur le compte, je viens de m'en rendre compte...j'pensais aussi à liquider ça en pari...mais si je gagne, ce sera pire ! :D

 

Quand je pense à tous ces mecs qui me tannent parce que je suis niveau 500 en me demandant de l'argent...et là, sans rien demander, ça tombe...

Limite, je me demande s'il a pas fait ça pour me faire chier parce qu'en passif il arrivait pas à me toucher...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si R* se penche sur le problème, que ce soit en liquide ou sur le compte en banque, ils ont sûrement les moyens de savoir la provenance selon les stats de jeu ou autre.

 

En regardant la roue des statistiques sur le Social Club, ils verront que tu as reçu de l'argent (soit en "partage", "ramassé" ou "autres").

Si ils font comme en Décembre 2013/Janvier 2014, ils te retireront l'argent que tu as reçu "à ton insu" et tu ne sera pas pénalisé. Mais le risque, c'est qu'ils t'enlèvent trop d'argent et empiètent sur ce que tu avais gagné avant!

 

Ce que je crains aussi, c'est que si tu ne leur dis rien (en ne les contactant pas sur le support), tu devras par la suite éviter qu'ils analysent tes stats et ton argent (si par exemple tu perds une voiture que tu veux récupérer).

 

 

Sinon j'ai trouvé un glitch pour avoir le T-shirt à épaules découvertes, en gris (pour persos féminins). Voilà la manip:

 

-Dans le menu "Vêtements", aller dans la rubrique "Hauts"

-Choisir un haut à épaules découvertes (marche aussi pour les hauts spéciaux avec station de radio)

-Quitter la rubrique "Hauts" pour aller dans "Tenues" puis "Tenues braquages rebelle"

-Choisir la tenue Imponte

-Et voilà, le T-shirt à pris une couleur grise (sauf le logo). Il reste à enlever le blouson pour mieux voir.

 

Fonctionne seulement avec les hauts à épaules découvertes par contre.

gta_ha10.jpg

gta_ha11.jpg

 

J'ai fait une capture vidéo mais bon, c'est plus un glitch anecdotique qu'autre chose, je pense que ça ne vaut pas le coup d'en faire un nouveau sujet et d'uploader sur Youtub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même blanchir l'argent en déposant 100.000 de temps en temps, ça va éveiller les soupçons ?

C'est ce que j'essaye de faire mais je dépense trop vite l'argent en banque donc c'est quasi impossible. Quand tu meurs tu perds plus souvent 500$ que 2000$.

Je me ballade avec mon cash depuis longtemps et pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même blanchir l'argent en déposant 100.000 de temps en temps, ça va éveiller les soupçons ?

C'est ce que j'essaye de faire mais je dépense trop vite l'argent en banque donc c'est quasi impossible. Quand tu meurs tu perds plus souvent 500$ que 2000$.

Je me ballade avec mon cash depuis longtemps et pas de problème

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu plus de 40 millions de la part d'un moddeur (il y a +6mois, en plusieurs fois), j'ai pris le risque de tout mettre en banque, j'ai jamais eu de soucis jusque mmaintenant...

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et conseils...variés du coup ^^

J'vais dire un truc con, mais si, en session, je fais un hold-up...y'a moyen en suite de partager tout l'argent que j'ai en cash ou uniquement le montant du hold-up ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et conseils...variés du coup ^^

J'vais dire un truc con, mais si, en session, je fais un hold-up...y'a moyen en suite de partager tout l'argent que j'ai en cash ou uniquement le montant du hold-up ?

 

C'est le montant du hold up seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a bien donné 2 milliards en décembre, j'ai jamais eu de soucis ! J'ai quand même mis 80 millions en liquide au cas où. Et j'en ai dépensé au moins 50 millions d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant la roue des statistiques sur le Social Club, ils verront que tu as reçu de l'argent (soit en "partage", "ramassé" ou "autres").

Si ils font comme en Décembre 2013/Janvier 2014, ils te retireront l'argent que tu as reçu "à ton insu" et tu ne sera pas pénalisé. Mais le risque, c'est qu'ils t'enlèvent trop d'argent et empiètent sur ce que tu avais gagné avant!

 

Ce que je crains aussi, c'est que si tu ne leur dis rien (en ne les contactant pas sur le support), tu devras par la suite éviter qu'ils analysent tes stats et ton argent (si par exemple tu perds une voiture que tu veux récupérer).

 

 

J'ai checké et c'est clairement tombé dans "picked up" (ramassé) : 9 Millions, ça fait un peu beaucoup et je pense que j'avais au moins dû ramasser 500.000...(j'suis un peu maniaque à ce niveau).

J'ai lu un topic qui date de décembre 2014, où ils précisent :

 

Question : Dois-je signaler à Rockstar Games que j'ai reçu une grosse somme d'argent contrefait sans le vouloir ?

Réponse : Non, inutile de le signaler. Nous avons des méthodes automatiques capables d'analyser les données de jeu pour distinguer les tricheurs des joueurs qui ont reçu de l'argent involontairement. [...] Si vous n'avez pas triché, vous n'avez rien à faire.

 

Donc au pire, ça va jarter à un moment donné...et de toute façon, en le gardant en liquide, je ne peux le dépenser nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 61M depuis plus de 2mois. Les Heists sont passé, la vague des "ban trollolol" est passé est pourtant ! Pas un rond perdu. J'en profite boulimiquement (pas français sa) Dès que j'ai besoin d'un truc je l'ai. Freescher, franchement, profite en. Refais tes garages, ta garde robe, ton armurerie. Ils vont te les laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà, j'ai choisi de changer mon iD PS4 sachant que mon objectif, maintenant, est d'obtenir les trophées platine de tous les jeux que je mettrais dans ma console.. J'ai donc perdu les trophées 'GTA V' que j'avais sur mon ancien compte PSN !!

Le premier jeu que je veux donc 'platiner' est GTA V et je cherche un ou plusieurs gamers qui pourraient m'accorder de leur temps et de leur sérieux pour m'aider à obtenir les trophées du Online !
Merci !

Mon iD PSN : DownFromTheStars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ta vraiment besoin de monde pour le platiner, il faut déjà que tu atteigne le level 100, et le temps de faire cela tu devrais réussir tout les autres platines liés au Online (excepté les braquages mais là tu as sur le forum une section trouvez vos coéquipiers) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si vous le connaissez, mais c'est un youtubeur gta qui fais des vidéos funs et bien marrant :p : https://www.youtube.com/user/LeVraiJeanKevin

 

Je le connais très bien, d'ailleurs il a fait un compte Twitter dernièrement (https://twitter.com/JeanKevinYT) ! J'adore quand il troll les gens avec sa grosse voix mdr

Modifié par ✖Carmen✖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au final, j'ai réglé le problème en mode I don't give a f***...

J'ai tout viré sur mon compte en banque et j'ai immédiatement acheté l'Hydra, le Valkyrie, le Savage et la Lectro.

Résultat : trophée débloqué, argent disparu, matos inutile chez Pegasus...

Pour le reste, on verra bien...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant