Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ah mais non je viens de me rendre compte qu'il m'a donné 8 millions et pas 80. :ph34r:

 

Je regardais par rapport à ce que j'avais en banque, et je croyais que j'avais 7 millions, mais en fait non j'ai 700000 et quelques. :ph34r:

 

Bref. Ça devrait passer. Désolé. :ph34r:

La dernière fois qu'un moddeur m'a donné de l'argent (35 millions), quand je me suis connecté le lendemain j'ai reçu un texto ingame me disant qu'une anomalie avait été corrigé sur mon compte. Le résultat de cette correction et que j'ai perdu mon argent que j'avais en banque et j'ai gardé les 35 millions moddés dans l'argent de poche.

 

Donc ne mets rien sur le compte.

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais vu un streamer qui avait demandé à R* pour lui retirer l'argent qu'un cheater lui avait refilé sur console, R* lui a répondu que c'etait pas possible et qu'il devait les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en suis farcis 3 l'autre fois sur ps4 ils ont déco après avoir pris 2 kill chacun et à chaque fois ils était invisible radar et map.

 

Bon à eux trois ils m'ont mis genre 5-7 kill mais bon osef ils sont partis glitch ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec il ose lui dire qu'il étaient à 4 contre 1 ... Manquent pas de souffle ces cheaters !

il lui dit qu'il y a 4-1, le youtubeur écrit qu'il n'était pas en invisible lui. mais oui il manque pas de souffle.

 

On se réveille R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... je sais pas j'ai des potes qui on plus de 150 millions de dollars GTA pas très légal mais qui on jamais rien eu :/

Glitch et Lobby il y a une grande difference. Les 80 millions je serais toi je les utiliserais car sa fait beaucoup d'un coup. Achete deja tout les vehicules Pegasus déja sa va te faire descendre pas mal ton fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention grosse news pour les bans !

 

Valve vient d'annoncer qu'il ne serait plus le seul maître du ban sur sa plateforme mais autorise désormais les éditeurs à punir leurs propres joueurs pour LEURS jeux.

 

Ce qui veut dire que si vous avez GTAV sur steam, vous avez beaucoup plus de chance qu'avant d'être pris dans le filet puisque Rockstar peut désormais demander à Valve de vous couper l'accès à ses services.

 

J'ai vu ça sur JVC mais je vous laisse chercher plus d'infos, que vous trouverez facilement via google.

 

Au cas où l'article :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/424486/valve-autorise-desormais-les-developpeurs-a-bannir-definitivement-les-joueurs.htm

 

Ceci dit, cela ne veut pas dire que les joueurs risquent d'être bannis dès aujourd'hui pour avoir commis un méfait ou joué avec des mods.

Juste que le risque est plus grand d'être pris la main dans le sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le droit a un Dylan qui utilisent les munitions illimités avec son RPG...

 

 

J'en ai eu un beau aussi, grosse bataille dans le centre-ville, mais cet abruti ne savait pas viser, avantage SharK :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien la même que certains ici donc...

J'étais tranquille sur le mont Chilliad en train de chiller en écoutant du Chill'out...puis, j'ai vu dans la session un "death_moddeur" ou un truc du genre avec un niveau de 1000.

Prudent et pour éviter les explosions intempestives, je me suis foutu en passif...

Le gars s'est quand même pointé sur moi...après avoir fait apparaître quelques doublons de mon perso autour de moi, il m'a fait léviter avec une bagnole de police complètement moddée...puis reposé au sol avec la délicatesse d'une maman essuyant la bouche de son cochon de marmot.

Et là, c'était parti, 2000$, 4000$ et 6000$ en pagaille...

Du coup, j'ai laissé un peu faire, histoire de voir et à 8582000, j'ai quitté la partie (en me disant surtout que ça servirait à choper ce trophée des 8 millions sans trop me faire chier, parce qu'acheter leurs véhicules dont je ne me servirais jamais me faisait un peu chier).

 

Du coup, en banque ? Dans les poches ? Ai-je eu tort ou raison ? Vais-je en subir les conséquences...?

Dois-je prévenir R* en espérant qu'ils me disent qu'il n'y a rien à y faire et au moins avoir un back-up en cas de mise en cause pour cheat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si R* se penche sur le problème, que ce soit en liquide ou sur le compte en banque, ils ont sûrement les moyens de savoir la provenance selon les stats de jeu ou autre.

 

Toujours à mon avis, il vaut mieux dépenser ces dons non voulus.

Finalement, à quoi ça sert de les garder ?

 

Dépense Freescher, dépense et fais toi plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si R* se penche sur le problème, que ce soit en liquide ou sur le compte en banque, ils ont sûrement les moyens de savoir la provenance selon les stats de jeu ou autre.

 

Toujours à mon avis, il vaut mieux dépenser ces dons non voulus.

Finalement, à quoi ça sert de les garder ?

 

Dépense Freescher, dépense et fais toi plaisir.

J'ai voulu tester en achetant des trucs chez Ammu-Nation, mais c'est mon compte en banque qui est débité... :/

J'imagine que pour les vêtements, masques et véhicules, ce sera la même du coup...

Et juste vider mon compte legit et faire tomber 2000 euros à chaque fois que je meurs, c'est pas gégé...

Quel cadeau empoisonné...

 

 

 

Et même blanchir l'argent en déposant 100.000 de temps en temps, ça va éveiller les soupçons ?

C'est ce que je fais ,quelques mission et met 100000 en banque toutes les 30 mins.

 

J'crois que je vais tenter aussi...au pire, ça peut ressembler à de l'argent de missions ou de survies à ce rythme...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve ça très con de ne pas pouvoir payer en liquide les fringues, armes ou munitions.

Pour les véhicules via le net, c'est déjà plus normal que ce soit débité du compte en banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant