Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Merci beaucoup 🙂 Si j'ai préféré poser la question, c'est aussi parce que dans la liste de Sony des jeux où un problème avait été identifié, figurait GTA 5. Pas la catégorie des problèmes majeurs, toutefois 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Merci beaucoup 🙂 Si j'ai préféré poser la question, c'est aussi parce que dans la liste de Sony des jeux où un problème avait été identifié, figurait GTA 5. Pas la catégorie des problèmes majeurs, toutefois 😊

 

Au début (lorsque Sony avait ajouté cette fonctionnalité), il y avait quelques soucis. Certains jeux, dont GTA 5, ne reconnaissaient pas forcément le pseudo dont sa progression. Mais, personnellement, je n'ai eu aucun souci lors du changement d'ID. Cette fonctionnalité a été ajoutée il y a un peu plus d'un an, donc tu ne risques rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pseudonyme que je voulais prendre initialement, je l'ai pris pour un nouveau compte avec lequel j'ai aussi fait l'entièreté de GTA 5 et avancé beaucoup dans GTA Online. Après, il faut dire que d'autres pseudonymes que j'aurais aimé prendre m'ont été "piqués", parfois par des joueurs qui ne jouent même pas à GTA 😛

 

Enfin, en tout cas, moi qui rêvais de me débarrasser de mon ancien pseudonyme (JaJeLLiVe), je viens de le faire. Désormais, mon pseudonyme est GoElAnD_JoNaThAn, en référence à l'histoire de Jonathan Livingstone bien entendu. J'aurais préféré prendre JoNaThAn_Le_GoElAnD mais la limite du nombre de caractères ne le permettait pas 😆😢

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas R*, pourquoi ils ont pas mis le Bravado Younga Classique 4x4 dans la classe tout terrain après transformation chez benny's, car elle est équipé de pneu tout terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me faire des sous avec les livraisons de mon bunker mais bordel je commence vraiment à avoir la haine contre les Oppressor MK2. C'est quoi l'intérêt de détruire la marchandise des autres ? Ils touchent que dalle sur ce qu'on transporte.

 

Ça m'a conduit à acheter cette moto aussi pour harceler les joueurs qui me font chier avec, et aller plus vite avec mes missions de remplissages d'entrepôt.

 

Franchement c'est saoulant ça fait perdre beaucoup de temps aux joueurs qui se font chier à essayer de gagner des sous pour les mises à jour

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve que depuis l'annonce de la nouvelle MAJ y a un rassemblement je sais pas ce qui se passe, y en a partout

 

Je teste des méthodes pour les faire fuir aussi, quand y en a un qui m'emmerde je mets de l'opéra dans le micro de la session ça faut fuir les gens :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais changé de boite de nuit mais je pense que ça doit être comme pour les appart si tu achète une boite moins chère que celle que tu avais avant tu récupère une part 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vous arrive aussi de croiser régulièrement des véhicules issus du portage PS3-PS4 sur vos maps Online ?

 

Genre des Panto, Warrener, Dukes.. 

 

Je comprends pas pourquoi c'est si rare. Soit c'est un bug, soit c'est voulu et dans ce cas pourquoi on ne les croise au final pas plus souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis le seul ici à tomber de plus en plus souvent et à la chaîne dans des sessions où je ne peux plus être PDG après avoir quitté une session où je l'étais (qui plus est contre mon gré le plus souvent), contre toute rationalité, comme si Rockstar ne pouvait pas organiser les sessions de sorte à répartir un peu les joueurs, notamment ceux qui sont PDG, au lieu de ne faire que des sessions pleines où les premiers arrivés sont toujours les privilégiés et où les autres sont démis de leur statut de PDG ?

 

Déjà que je ne comprends pas vraiment le principe de limiter le nombre de PDG par session...

 

Parfois, avec ces fonctionnements désuets où le simple fait d'être PDG est devenu le parcours du combattant, j'ai l'impression de me retrouver sur une vieille génération de consoles, et pourtant c'est la PS4 Pro !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant