Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi aussi j’aime trop mettre le ***** chez les Altruistes avec les balles incendiaires, en griller un qui va propager le feu et tous les écouter se tordre de douleur dans d´atroces souffrances.

Ça leur apprendra à vouloir me tuer au pistolet de détresse. ;-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous avez remarqué pour le TeQui-La-La quand vous laissez les motos devant ? Les nana qui sortent du club montent sur la bécane. 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Sprunk a dit :

Je pense que c'est parce qu'ils ont voulu l'orienter dragster vu comment elle cabre 😲

 

Ah c'est celle la qui cabre comme ca ? J'ai vu ca la dernière fois du haut du ciel en furtif. J'ai kiffer du coup j'ai suivi le mec qui s'eclatait avec, discrètement part curiosité. 

Je vais me la payé. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LF-143 a dit :

D'ailleurs vous avez remarqué pour le TeQui-La-La quand vous laissez les motos devant ? Les nana qui sortent du club montent sur la bécane. 

 

C'est pour ça que ce sont mes premières victimes 😁

Il y a 1 heure, zoXeakopat a dit :

Même un hélico xD

 

Sans déconner? j'ai jamais essayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Manhattan a dit :

Sans déconner? j'ai jamais essayé!

Si j'ai même un pote qui a été emmerdé avec ça :

- impossible de renvoyer ton appareil car qqu l'utilise (en tant que motard)

- impossible de faire vider le cockpit car c'est un pnj qui es dedans.

- Lorsque tu rappelles ton appareil à côté de toi il s'envole tout de suite.

- Le pnj se barre avec très haut et en bordure de carte.

 

Bref... 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Sprunk a dit :

Je pense que c'est parce qu'ils ont voulu l'orienter dragster vu comment elle cabre 😲

Et c'est la seule sur laquelle on peut mettre un parachute aussi 

 

Oui j'ai remarqué ça hier soir en achetant la caisse, mais comment on le declanche ce parachute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, gens de Los Santos,

En tapant « Declasse Vamos Parachute » dans google images, je n’ai vu aucun parachute.

Alors j’ai un doute quant au parachute, mais je peux me tromper…

J’ai une autre question :

Est-il possible, tout seul ou à deux, de sortir en vol d’un Avenger avec l’Opressor Mk. 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, k0k_VR6 a dit :

J’ai une autre question :

Est-il possible, tout seul ou à deux, de sortir en vol d’un Avenger avec l’Opressor Mk. 1 ?

 

Oui, il suffit juste de le mettre en pilotage automatique, ensuite tu va dans la soute et tu prend opressor ou Deluxo etc...ca permet de bon effet de surprise :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ramsesozore

J’ai acheté l’Opressor Mk.1 hier soir et je me suis bien amusé avec !

Je n’ai pas encore de complexe, mais si j’en ai l’occasion, je me ferai bien un saut de la cime de Los Santos en bécane, il y a d´ailleurs peut-être de quoi inscrire un record dans le social club avec le saut le plus long, c’est un sujet dont tu as déjà parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez deja remarqué que en tombant dans l'eau avec un véhicule et en ayant un recycleur on pouvais rester indéfiniment comme ca si ont reste dans l'habitacle(?) 🙄 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour dire gentiment à un "ami" qu'il est saoulant envahissant ? en l'occurrence un gamin ? parce qu'il est bien sympa, mais le mec m'étouffe "viens on vas tuer des joueurs"  "viens on vas à l'aéroport"  même à deux heures du matin, il est toujours au taquet :blink: à peine fini un truc, il as une nouvelle idée, je lui ai déjà dit que le online n'allait pas s'arrêter demain, la dernière fois je me suis mis hors ligne, j'aime bien être posé un minimum, et surtout il ne se rends pas compte que ses délires ne sont pas ceux des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Dark passenger a dit :

On fait comment pour dire gentiment à un "ami" qu'il est saoulant envahissant ? en l'occurrence un gamin ?

 

Tu te co hors-ligne.

Il y a 8 heures, JeyM a dit :

C'est une option décorative, le parachute n'est pas fonctionnel.

 

Comment t'as cassé mon début de hype.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, quand quelqu'un a une prime sur sa tête, il peux pas se mettre en mode passif...

J'ai mis une prime sur un joueur, ensuite il se suicide via le menu interaction, et il est en mode passif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant