Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bah ça tue à tout va de toutes façons. Hier un Akula s'approche, je suis dans le menu et pas en passif et boum explosé devant chez moi. Je tape"Why ?" dans le "chat"... pas de réponse et le gars se casse. :blink: Je me dis, toi tu perds rien pour attendre et avant que je puisse le locker...pfffft il se déco de la session ! Un mec avec un ratio de 5 évidemment... Un ratio wtf acquis courageusement sans doute. Le genre de truc qui te met bien vénère... Contre un Akula, c'est le snipe explo, ou un autre Akula ou un Hunter, sinon un Laser (en carton) ou un Hydra... Le genre de truc qui pope pas rapide ! Et une MK II contre un Akula c'est pas gagné depuis qu'elle rame. Petit à petit la session s'est vidée et j'ai pu vendre mon stock de discothèque. En fait maintenant ça se résumé à chercher des sessions entre potes pour le business et dans toutes les autres c'est du kill gratos. Comme quoi opressor cheatée ou pas les mecs ont ça dans le sang. Rien que les pseudos déjà ! "Overkill machin chouette" ou "theBoss my balls".  Du coup c'est con de pas pouvoir changer de pseudo...:cool: Faudrait un pseudo genre "jetemetsquandjeveux", ou "cavaièch" ou encore "ménervpasinon_T_mort" ...:tongue:

En attendant Joyeux Noël les gars !:xmas_smile::xmas_sapin::xmas_snowball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai un ami qui à fait une guerre commerciale "Marchandises événement" il à pas débloquer de pull festive... Es ce que c'est normal ?

Moi quand j'en fait une, je débloque un pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, H3C4T3_2 a dit :

 

 

Tu peux augmenter les contrastes de ta télé/moniteur, tu distingueras un peu plus nettement les objets, le sol etc...

Merci ca va beaucoup mieu effectivement 

Il y a 14 heures, Roscoe a dit :

Bah ça tue à tout va de toutes façons. Hier un Akula s'approche, je suis dans le menu et pas en passif et boum explosé devant chez moi. Je tape"Why ?" dans le "chat"... pas de réponse et le gars se casse. :blink: Je me dis, toi tu perds rien pour attendre et avant que je puisse le locker...pfffft il se déco de la session ! Un mec avec un ratio de 5 évidemment... Un ratio wtf acquis courageusement sans doute. Le genre de truc qui te met bien vénère... Contre un Akula, c'est le snipe explo, ou un autre Akula ou un Hunter, sinon un Laser (en carton) ou un Hydra... Le genre de truc qui pope pas rapide ! Et une MK II contre un Akula c'est pas gagné depuis qu'elle rame. Petit à petit la session s'est vidée et j'ai pu vendre mon stock de discothèque. En fait maintenant ça se résumé à chercher des sessions entre potes pour le business et dans toutes les autres c'est du kill gratos. Comme quoi opressor cheatée ou pas les mecs ont ça dans le sang. Rien que les pseudos déjà ! "Overkill machin chouette" ou "theBoss my balls".  Du coup c'est con de pas pouvoir changer de pseudo...:cool: Faudrait un pseudo genre "jetemetsquandjeveux", ou "cavaièch" ou encore "ménervpasinon_T_mort" ...:tongue:

En attendant Joyeux Noël les gars !:xmas_smile::xmas_sapin::xmas_snowball:

Et oui beaucoup d enfant sur gta online pour eux gta c'est un exutoire. 

Je suis pilote d akula et je ne tue jamais pour rien je passe mon temp a aider les joueurs sur la map (les gens qui debute surtout). D'ou mon faible ratio 0,54. 

Mais meme malgré ca ta toujour un merdeux avec sa moto du futur pour venir te faire chier. 

J avoue depuis la fin du glich de vitesse les petit tueur en culotte courte on du mal a me suivre entre les immeubles  lol. Quel belle machine cette akula quand tu l utilise dans un but défensif et que tu sait le piloter biensur. Maintenant je me regale de nettoyer la map avec (uniquement les casses bonbon qui pourrisse la party des autres. 

Bon noel a toi aussi mec 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveauté de Noël :

  • Vapid Clique offerte sur Légendary
  • x5 motifs pour le Chernobog
  • Nouveau mode d'arène : Ballon explosif
  • Pull Festif Tueur en série
  • T-Shirt Wenny, Pegassi, Grotti & Bravado
  • Feux d'artifice
  • Le plein en-cas
  • Le plein de gilets pare-balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai eu le Up’n’Atomizer juste en me connectant aujourd’hui !! Et vous ?!

 

jai bien tenté une guerre commerciale hier, mais finalement abandonnée...comment ai-je pu gagner ce pistolet laser du coup ?

 

et les motifs du Chernobog, c’est le même que noël dernier non ?

Modifié par Buakaw86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir 10 gilets pare balles de chaque catégorie (  50 gilets) quand je rentre dans un ammu nation sans rien acheter, depuis hier ? Bug ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, LF-143 a dit :

Je suis le seul a avoir 10 gilets pare balles de chaque catégorie (  50 gilets) quand je rentre dans un ammu nation sans rien acheter, depuis hier ? Bug ? 

 

Non c'est la tradition de Noel sur GTA. Chaque année R* offre des gilets ainsi que d'autre truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dark passenger a dit :

Le pistolet à impulsion est offert aujourd'hui gratuitement, directement dans l'arsenal, quand aux skins lasers ils seront en vente à l'ammunition plus tard, tu as du voir un modder qui s'est débrouillé pour les avoir en avance...

ha ok ! Je comprends mieux ! En tout cas il avait l'air sympas le minigun laser, ca ressemblait aux meme degats que le minigun classqiue

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

 

Non c'est la tradition de Noel sur GTA. Chaque année R* offre des gilets ainsi que d'autre truc

 Ok merci. Allez rockstar un petit shark card a 35e pour Noël ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant