Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 16 heures, sAtivA_42 a dit :

Bonjour

Y a-t-il une différence entre les casques de combat avec les lunettes thermiques simples et ceux avec les doubles ?

Sauf erreur :

-Simples : nocturnes

-Doubles : thermiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, sAtivA_42 a dit :

Bonjour

Y a-t-il une différence entre les casques de combat avec les lunettes thermiques simples et ceux avec les doubles ?

Les simples t'offrent une vision nocturne (vert sans infra rouge) alors que les quadruples t'offrent l'infra rouge (nuance bleues avec ennemis ressortant en jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breaking-news.jpg

7 Nouvelles courses polymorphes.

Editeur de courses polymorphes avec Deluxo, Thurster & Stromberg.

Editeur de courses "Course aux points" disponibles

X2 RP & $ sur toutes les courses polymorphes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je reviens sur gtao après plus de deux ans sans y jouer, autant dire que je suis un peu perdu. Je voudrais supprimer un de mes perso mais je n'y parviens pas. Ça me mets le clavier psn avec écrit au dessus : Validez avec "supprimer".. je ne comprends pas comment faire.

 

Si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aiguiller, je lui en serais reconnaissant.

 

Bonne fin de journée ! 

 

PS : Merci au staff GTANF pour ce superbe site qui même après plusieurs années est toujours aussi florissant. Merci !

Modifié par weewi__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/06/2018 à 13:45, Magy One a dit :

C'est dans quelle section du forum où on peut raconter des blagues sur des bébés morts et sur les juifs déjà ?

Serait ce que Mamoudou n'était pas présent  dans le quartier que.... rahh qu'on retire la médaille alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double GTA$ & RP on Select Heists (The Data Breaches, Prison Break, Fleeca Job). Double GTA$ & RP on Simeon Missions. 50% Off Hangars, Executive Offices. 40% Off Facilities. 30% Off Taipan, Autarch, Armored Kuruma, Kuruma, Prison Bus, Casco. 25% Off Deluxo.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, moi qui me disait qu'ils allaient jamais mettre de double GTA/RP sur les braquages, c'est un miracle !

Va aussi falloir que je mette la main sur un playlist de Simeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

Double GTA$ & RP on Select Heists (The Data Breaches, Prison Break, Fleeca Job). Double GTA$ & RP on Simeon Missions. 50% Off Hangars, Executive Offices. 40% Off Facilities. 30% Off Taipan, Autarch, Armored Kuruma, Kuruma, Prison Bus, Casco. 25% Off Deluxo.

Je ne vois pas le "Pacific Standard"... 

Pas de double $ cette fois ? 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant