Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 57 minutes, Mister AMS a dit :

Mais à ce moment là il ne risque pas de retomber au niveau zéro ou 1 et de forcément être privé de pièce auto et armes ?

Si il fait un seconde perso avant de supprimer son perso 1, R* va lui demande si il veux pas passer l'introduction et aussi une copie des statistique du perso 1, sauf que celui ci sera au Rang 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, CeCe39039 a dit :

L'argent que tu as en banque est pour les 2 perso... et l'argent que tu as en liquide est uniquement pour un perso

Merci pour l'info. :)

Il y a 3 heures, Mister AMS a dit :

Mais à ce moment là il ne risque pas de retomber au niveau zéro ou 1 et de forcément être privé de pièce auto et armes ?

Le niveau m'importe peu,sauf peut-être pour certains vêtements. C'est un compte que j'ai créé juste pour avoir deux acteurs supplémentaires niveau 13 ou 14,donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens j'ai un souci soit avec le jeu ou avec ma manette

Lorsque je veux tournée, le véhicule ne veux pas tournée il va tout droit... Pourtant le met bien le joystick bien à fond pour tourné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un souci de connexion, t'es en wifi? Mon perso se mettait a tourner en rond tous seul sans toucher a la manette, après avoir approfondi le problème,

ma livebox était un peu loin de la console, j'ai été chercher un cable et brancher en filaire, le problème n'est jamais renevu.

Ou ta manette commence à mourir, c'est possible aussi :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ramsesozore a dit :

Ou un souci de connexion, t'es en wifi? Mon perso se mettait a tourner en rond tous seul sans toucher a la manette, après avoir approfondi le problème,

ma livebox était un peu loin de la console, j'ai été chercher un cable et brancher en filaire, le problème n'est jamais renevu.

Ou ta manette commence à mourir, c'est possible aussi :/ 

Nan, suis pas en wifi...

Et je pense pas que ma manette soit mélé à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, CeCe39039 a dit :

Nan, suis pas en wifi...

Et je pense pas que ma manette soit mélé à ça

Juré, craché, promis, je n'y suis pour rien ! ;)

 

PS: sinon, et plus sérieusement, es-tu certain que ta manette n'est pas "déchargé" !, ou si tu préfères suffisamment "chargé" !.

      sinon², il arrive, je crois, qu'une manette "rende" l’âme. ça m'est arrivé sur PS3, donc vu que c'est la même maison, ... pourquoi pas !

 

Edit du PS, essaye de l'utiliser avec un autre jeu, histoire de faire un contrôle technique ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre renverse pas une bière dessus ça pour avoir testé sa marche pas... La 86 qui m'a coûté 50 balles... 

 

Comme le coca pc hein @Mattooouu

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

C'est dans le manuel ? :D

 

Non dans le manuel il fait mis taper très fort avec un marteau mais j'ai tester et ça marche pas 

 

Conclusion faut pas croire tout ce qu'on dit dans les manuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Highlanders a dit :

ya un truc que je trouve bizarre : les derniers soldes sont jusqu'au 05-02 mais c'est inclus car normalement les changement se font le mardi ?

Oui, les promotions sont jusqu'au lundi inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

Kamacho dispo pour 345 000 $

ça m'a couté une blinde !

 

L'achat du véhicule, le passage au LS, puis parce-que explosion (entre le spot photo et mon bunker juste derrière) via un tir de Buzzard venu de nulle part, ... 750000 de tir ogive, prime sur le dos et envoi de mercenaires !

 

ça faisait bien 15 jours que je n'avais pas remis le jeu, je passe 5 mn, et voilà le résultat ! :p

 

Bon, je retourne à TESO :)

 

6LCfk-SeqESIZ5isBCuHMA_0_0.jpg

 

KC5NYgOz60i4RTyhX_P1RQ_0_0.jpg

 

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi plus de 8 mois (se qui fait environ  346 000 minutes ça paraît pas comme ça...)

Modifié par Ludwig
Moi pas mois je suis pas une série de 28 à 31 jours avec un prénom à la *** bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de jouer en session publique en 2018 aussi ! :p

 

GTA online, le multi où il faut éviter les joueurs au maximum.....

 

Encore 345K d'économisés pour ma part, j'attends la 190z et la Comet SR davantage.

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant