Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Dark passenger a dit :

Quelqu'un sait quel est le complexe le mieux placé ? à savoir pour avoir le moins de trajet pour les missions ? je me doute que ça ne doit pas être celui de Paleto Bay :D (quoi que il y'as une mission avec les stromberg la bas si je me souvien bien).

Moi j'ai pris celui qui se situe au niveau  du parc d’éoliennes,il est pas trop mal placé je trouve,et il est moins chère que celui vers le barrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Boris du38 a dit :

Moi j'ai pris celui qui se situe au niveau  du parc d’éoliennes,il est pas trop mal placé je trouve,et il est moins chère que celui vers le barrage.

Je crois que celui ci est pas mal en tout cas c'est là j'ai terminé un des braquages je crois, celui ou on détruit plein de véhicules avec les tourelles, assez jouissif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Heuu, m'ouais, sauf que celui ci n'est pas vraiment accessible

A partir de Los Santos, tu as l'autoroute, la nationale, une route de montagne. Et il est en plein sur la route 68. J'ai pas la prétention de dire que c'est le meilleur choix mais de là à dire qu'il est pas accessible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, JeyM a dit :

A partir de Los Santos, tu as l'autoroute, la nationale, une route de montagne. Et il est en plein sur la route 68. J'ai pas la prétention de dire que c'est le meilleur choix mais de là à dire qu'il est pas accessible ...

Nan, mais ce que je veux dire, c'est que du complexe jusqu'a la Route 68, c'est une pente, avec des rocher, et à pied, on en chie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Boris du38 a dit :

Moi j'ai pris celui qui se situe au niveau  du parc d’éoliennes,il est pas trop mal placé je trouve,et il est moins chère que celui vers le barrage.

J'avais hésiter avec celui-là. Je pense aussi qu'il est bien situé. 

Ce qui m'a fait choisir sandy shore c'est l'aéroport juste à côté, c'est pratique quand tu demande un véhicule Pegasus. 

Mais j'avoue qu'avec la deluxo dans le complexe j'appelle pas souvent d'autres véhicule, à part l'hydra de temps en temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aimerai bien l'avoir mais le mettre en vente gacherai tout le plaisir de l'avoir, il n'y aurai plus de rareté

Ca me rappelle l'époque où on pouvait avoir la Tailgater de Michael ou la Buffalo de Franklin grâce à un glitch :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Sprunk a dit :

C'est vrai que j'aimerai bien l'avoir mais le mettre en vente gacherai tout le plaisir de l'avoir, il n'y aurai plus de rareté

Ca me rappelle l'époque où on pouvait avoir la Tailgater de Michael ou la Buffalo de Franklin grâce à un glitch :rolleyes:

Tu peux demander à @CeCe39039, ill en fait la livraison "24H chrono / sans frais" !,

ou m'ajouter en ami, Thecure2012, et j'essayerai de t'en trouver un, si je te vois connecté ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, NeAlithyk a dit :

Tu peux demander à @CeCe39039, ill en fait la livraison "24H chrono / sans frais" !,

ou m'ajouter en ami, Thecure2012, et j'essayerai de t'en trouver un, si je te vois connecté ! ;)

Ah c'est ça ton PSN comme j'ai eu plusieurs invitations en même temps je ne savais que c'était toi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, c'était bien relou.... j'ai continué après ton départ de la session environ 20 minutes mais j'ai rien trouvé, il y a certains véhicules comme ça....faut pas chercher ...c'est comme la sanchez avec des jantes de supermotard...snif...j'ai arrêter d’espérer depuis la PS3 ou c’était encore possible de l'avoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, ramsesozore a dit :

Oui je confirme, c'était bien relou.... j'ai continué après ton départ de la session environ 20 minutes mais j'ai rien trouvé, il y a certains véhicules comme ça....faut pas chercher ...c'est comme la sanchez avec des jantes de supermotard...snif...j'ai arrêter d’espérer depuis la PS3 ou c’était encore possible de l'avoir. 

Le seul qu'on peux avoir trop facilement, c'est le Corbillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas où je peux aller pour ca donc je pose la question ici en espérant avoir des réponses :

Il y a quelques jours il y a eu un bug sur gtao, j'étais en prépa de course casse-cou et puis bardaf, tout le monde dehors.

J'ai pu continuer à jouer sur la carte sans rien pouvoir faire en fait et le jour d'après j'ai su jouer normalement sauf que j'étais "hors ligne" et je le suis toujours depuis, même sur la playstation, donc je ne sais plus faire de party ni m'y joindre et même plus jouer online ca fait des jours que ca dure là !

C'est Sony, Rockstar,... ?

Es que le problème va se régler ?

Je ne sais pas quoi faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Mister AMS a dit :

Salut, je ne sais pas où je peux aller pour ca donc je pose la question ici en espérant avoir des réponses :

Il y a quelques jours il y a eu un bug sur gtao, j'étais en prépa de course casse-cou et puis bardaf, tout le monde dehors.

J'ai pu continuer à jouer sur la carte sans rien pouvoir faire en fait et le jour d'après j'ai su jouer normalement sauf que j'étais "hors ligne" et je le suis toujours depuis, même sur la playstation, donc je ne sais plus faire de party ni m'y joindre et même plus jouer online ca fait des jours que ca dure là !

C'est Sony, Rockstar,... ?

Es que le problème va se régler ?

Je ne sais pas quoi faire :/

Je pense que ça viens de Sony ça fait quelque jours que ça ne marche pas comme il faut

 

Ps: d'ailleurs à l'heure ou je te répond il y a une maintenance sur le PSN 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arnaud93 a dit :

Je pense que ça viens de Sony ça fait quelque jours que ça ne marche pas comme il faut

 

Ps: d'ailleurs à l'heure ou je te répond il y a une maintenance sur le PSN 

C'est ça, du coup, je vais faire une pause dans l'exploration ... de mon donjon, TESO :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus à passer sur Xbox pour la prochaine génération de console parce qu'il me semble pas qu'il y ai autant de problèmes chez Microsoft, et puis quitte à payer un abonnement autant payer un service qui marche légérement mieux ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

Je pense de plus en plus à passer sur Xbox pour la prochaine génération de console parce qu'il me semble pas qu'il y ai autant de problèmes chez Microsoft, et puis quitte à payer un abonnement autant payer un service qui marche légérement mieux ... :/

Oui se serait une solution mais je suis sur qu'il y a aussi des problème sur cette plateforme mais que l'on préfère ne pas ébruité (ce serait extraordinaire/miraculeux dans le cas contraire).

 

il y a une heure, NeAlithyk a dit :

C'est ça, du coup, je vais faire une pause dans l'exploration ... de mon donjon, TESO :p

 

Ah le mec se fait plaisir dans un donjon OKLM

 

Révélation

1200px-Houdan_Donjon1.jpg

et oui tu as cru que j'avais une autre sorte de donjon... petit coquin va  :whistling:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Révélation

et non c'est encore raté :paperbag1:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Révélation

tu est tenace.... MAIS ta persévérance va être récompensée

Révélation

ulyces-bdsmtherapy-couv-1689x893.jpg

 

 

 

 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant