Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour ceux que sa interresse voila lâ meilleur façon de réussir le contre la montre : 

 

 

[url=https://www.youtube.com/embed/23whes4CnkY?feature=oembed] 

 

 

Parfait ça ! Et les 51 000 tu peux en faire autant que tu veux d'affiler ? Ou y'a un temps quand on réussi pour refaire ce mode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 51 000 j'ai entendu que tu peux l'avoir à nouveau si tu bats ton propre temps, mais je ne sais pas si c'est vrai. Sinon si tu le refais et que tu bats le temps établi par Rockstar, tu auras 1 000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur moyen de promouvoir son crew ? Je veux dire, hormis la page des annonces sur le site de Rockstar...

 

 

Essaye de faire de la pub direct dans les sessions, par micro ou sms :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis 3 jours je ne vois plus qu'une dizaine de missions à faire, normal??? Je suis seul dans ce cas???

Et comment faites vous pour lancer les nouveaux évènements??? Je vois rien sur la carte et pourtant tout est censé être affiché :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 51 000 j'ai entendu que tu peux l'avoir à nouveau si tu bats ton propre temps, mais je ne sais pas si c'est vrai. Sinon si tu le refais et que tu bats le temps établi par Rockstar, tu auras 1 000$.

 

 

Et bah ça donne pas envie de re tentez de battre le record Rockstar en tout cas ! Pour milles balles sérieux ! Son propre record oui mais très vite tu atteint un temps minimum impossible à battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Depuis 3 jours je ne vois plus qu'une dizaine de missions à faire, normal??? Je suis seul dans ce cas???

Et comment faites vous pour lancer les nouveaux évènements??? Je vois rien sur la carte et pourtant tout est censé être affiché :unsure:

 

Pour l'instant hormis le chrono de la foire à battre, j'ai eu une bécane à garder pendant 5 minutes, rien d'autres, faut dire que j'ai très peu joué à gta

 

 

 

Pour le 51 000 j'ai entendu que tu peux l'avoir à nouveau si tu bats ton propre temps, mais je ne sais pas si c'est vrai. Sinon si tu le refais et que tu bats le temps établi par Rockstar, tu auras 1 000$.

 

 

 

Et bah ça donne pas envie de re tentez de battre le record Rockstar en tout cas ! Pour milles balles sérieux ! Son propre record oui mais très vite tu atteint un temps minimum impossible à battre.

 

moi j'ai galéré à battre ce foutu chrono, les Roche Beaulac en puissance avec leurs caisses toutes pourries m'ont bien contrarié, j'ai du refaire au moins 10 fois avant d'arriver à la finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vrais ou faux, un joueur m'as dit que rockstars avais annoncer une mise a jour sous 15 jour, votre avis ?

 

Non c'est beaucoups trop tôt, la précédente Maj étant sortie depuis a peine deux jour il n'en sortiront une que le mois prochain (avec de la chance). Je veux bien que maintenant que les old-gen sont hors course ils ont plus de temps pour les next-gen mais de la à sortir un dlc tout les 15 jours faut pas pousser. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

vrais ou faux, un joueur m'as dit que rockstars avais annoncer une mise a jour sous 15 jour, votre avis ?

 

 

 

 

 

Mon avis c'est que ce type vis avec 2 semaines de retard. :noel:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un petit soucis. Je suis sur Xbox One et une fois que j'exporte un projet du rockstar editor et que la phrase "votre projet a bien été exporté dans votre galerie" et bien... Je ne trouve pas la galerie sur ma console.. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin ? :D

Modifié par Maxime3442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jajellive, tu as la section crew sur ce forum où tu peux promouvoir ton équipe dans un topic dédié. Tu as aussi un topic qui liste les crews présents ici.

 

 

Je le sais bien mon gars :) Mais jusqu'ici cela ne m'a pas beaucoup aidé davantage. Les nouvelles annonces font retomber la mienne au fil des semaines... Et j'ai quand même l'impression que ceux qui désirent rejoindre un nouveau crew et qui sont un tant soit peu expérimentés se comptent sur les doigts de la main.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Jajellive, tu as la section crew sur ce forum où tu peux promouvoir ton équipe dans un topic dédié. Tu as aussi un topic qui liste les crews présents ici.

 

 

 

 

Je le sais bien mon gars :) Mais jusqu'ici cela ne m'a pas beaucoup aidé davantage. Les nouvelles annonces font retomber la mienne au fil des semaines... Et j'ai quand même l'impression que ceux qui désirent rejoindre un nouveau crew et qui sont un tant soit peu expérimentés se comptent sur les doigts de la main.

 

fais un petit up, 1 fois par semaine ;)

 

et oui, les bon joueurs sont très dur à trouver :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant