Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Si seulement ils pouvaient l'équilibrer correctement avec la Zentorno !

 

Qu'on ai un peu de combat en piste sur les courses de Supersportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je voudrais juste poser une question (pour éviter de créer un topic) s'il y en a parmi vous qui connaissent des liens d'activités moddées sur PS3 (genre avec porte avions, avion cargo) de quoi faire de bons délire online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'annonce de BySankah dans le staff par les admins c'est pour quand ? :)

 

Sa a été deja fait. Cherche dans les page précédentes.

 

Manifestement toi et JeyM devez me prendre pour un débile profond. Je sais pertinemment que cela a été annoncé dans les pages précédentes. Je demandais juste si quelqu'un avait une info/date du futur-poste de Bender expliquant sa venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne te prends pas pour un débile profond ...

 

Juste que personne mis à part les admins ne connait la date de sortie de l'annonce et donc il faut patienter. Voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, une question :

Si je veux refiler le mousquet, où dois-je le faire (je n'ai pas réussi à le larguer avec triangle en session sur invit') et vais-je pouvoir en reprendre un pour moi (je l'ai toujours sur le râtelier d'Ammu-Nation, mais va-t-il disparaître si je le jette par terre ?) et la personne en question pourra-t-elle le garder indéfiniment ?

UP, vite fait...

J'ai cherché via google, mais je n'ai trouvé que des forums moisis et approximatifs de JVC...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince...on voulait juste se faire quelques duels (au soleil) avec cette arme plutôt sympa...

J'imagine qu'il ne restera que des affrontements prédéfinis avec ce joujou pour se mousqueter la tronche... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il aura un jour de nouveau la roosvelt a vendre ?

Elle avait été disponible pendant la période de saint valentin 2014, on aurait pu penser que elle l'aurait également été pour 2015 mais ça n'a pas été le cas, donc je ne pense pas pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant