Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Roro...oh si qu'il y en a...pannes moteur casse moteur et j'en passe...hier soir je roule sur un morceau de carbone qu'un mec avait laissé là...j'ai percé le réservoir et je laissait une trainée d'escence derrière... :lol:

avoue que tu as essayé de tirer dessus pour faire bruler la voiture :lol::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouille Del'est !! :lmfao::lmfao::lmfao:

 

 

 

Désolé , ça m'a trop fait rire sur le coup ......et puis ça détend l'atmosphère...... :lol:

 

:nonono: Touille n'a pas la trouille...:lol:

 

@Fatstar...on peut pas descendre de voiture bande de malades...:lol:

D'ailleurs désolé du "Hs" c'est sur qu'il y en a qui doivent se dire "qu'es-ce qu'il raconte ce cinglé"...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trouille Del'est !! :lmfao::lmfao::lmfao:

 

 

 

Désolé , ça m'a trop fait rire sur le coup ......et puis ça détend l'atmosphère...... :lol:

 

:nonono: Touille n'a pas la trouille... :lol:

 

 

Ok je viens de me rendre compte que j'ai écrit "Trouille" au lieu de "Touille"... je prends la porte... :bye2: désolée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'administration en a décidé ainsi c'est peut-être pour une bonne raison ?

La meilleure des raisons même : Faire de la thune et rester vivant virtuellement, voire s'étendre et enfler jusqu'à...

C'est pourquoi ça reste compréhensif.

 

 

___________________________________

Sinon, j'ai juste un doute, je vérifierais, mais du coup, j'ai maté des vidéos "MODS" de BySankha pour voir...dont une sur un mod menu qu'il teste en solo mais qu'il dit ne pas savoir si oui ou non il fonctionne en ligne...donc potentiellement, oui...et est-ce que c'est sur GTANF qu'on peut télécharger ce genre de plaie du coup ?

Ça m'a fait tiquer, j'avoue...que le site propose au téléchargement des logiciels pour faire chier ses membres les plus réglos en ligne, ce serait un comble...

Bon j'ai rien checké, attention, je parle dans le vent...mais juste comme ça, ça montre les amalgames possibles qui peuvent être faits sans trop chercher à comprendre le fond des choses...comme beaucoup, comme moi parce que j'ai la flemme, mais je sais que cette vibrante communauté saura me dire de quoi il retourne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDeR: Ton premièrement est phatique et tatillon, je trouve.

 

En attente de votre communication.

Bien que communiquer alors que l'on est devant le fait accompli, encore une fois la communauté type forum participatif perd de son essence.

 

Mais bon, je dois me tromper, comme tous les "râleurs iniques" ici.

 

W&See.

heuuuu c'est en rapport avec Touille de l'Est qui a percé son reservoir avec un troll de carbonne 2 a 3 réponses d'ici??

 

Ok je sors, c'etait juste pour détendre un peu l'atmosphère de ces 25 dern pages orageuses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

futur dlc avec un mercedes 300 sl (pour les portes papillons)

actual_1431014122.jpg

lien: https://www.rockstargames.com/newswire/article/52429/asked-answered-the-rockstar-editor-gta-online-updates

 

il est aussi dit qu'ils travaillent sur un rockstar editor adapté aux ps4/xOne et ils espèrent sortit pour cet été la radio indépendante pour toute les consoles!

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce " mods/pack de textures/appelez ça comme vous voulez " que Rockstar a créé, pourquoi ils ne le mettent pas en téléchargement ? :(

 

actual_1431014122.jpg

@Freescher Les mods sont interdit en online, et ces mods menus ne sont pas fait pour faire chier les joueurs online mais pour ajouter du fun en solo. ;)

 

Édit : C'est une image pour un futur DLC ! :lol:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le calibre. 50 ( ou .45 ) avec un nouveau colorie. ;)

 

 

Sinon, une sorte de petit Rockstar Editor arrivera sur PS4/ONE en même temps que la radio Lab. ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Freescher Les mods sont interdit en online, et ces mods menus ne sont pas fait pour faire chier les joueurs online mais pour ajouter du fun en solo. ;)

Ah...ouf...donc le mec ne sait pas de quoi il parle...

Je m'en doutais un peu, lorsque, dans une vidéo "info" sur les corrections de bugs, il parlait de "baisse de trames"...c'était donc pas un assouplissement de l'intrigue principale concernant Michael, Franklin et Trevor...lulz

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, Rockstar disent qu’ils vont faire quelque chose concernant les youtubers " glitcheurs " ! :D

 

PS : Ce sera aussi le cas pour les vidéos de leaks. ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, Rockstar disent qu’ils vont faire quelque chose concernant les youtubers " glitcheurs " ! :D

 

PS : Ce sera aussi le cas pour les vidéos de leaks. ;)

inutile de relancer un débat, mais je pense que vous voyez qui pourrait partir de youtube :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette caisse, OMG.

 

Avec les portes en ailes de mouette, elle me fait vaguement penser à une Mercedes 300SL.

J'la veux!

 

Si on en déduits les dires de Rockstar:

 

 

working on other cool updates for GTA Online that you can expect over the coming months.

 

dans leur dictionnaire, ça veut dire qu'il y aura au moins UNE mise à jour, que l'on peut attendre pour les mois prochains qui arrivent (en gros 2016 quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, Rockstar disent qu’ils vont faire quelque chose concernant les youtubers " glitcheurs " ! :D

 

PS : Ce sera aussi le cas pour les vidéos de leaks. ;)

 

Ah merde .. :noel:

 

:lol:

 

Sinon, waow, que c’est bien pensé de la part de Rockstar d'inclure les "exclusivités" PC sur consoles. Comme ça pas de jaloux et tout le monde il est content. lol

 

L'éditeur vidéo sur PS4 ! Je vais surement cotiser plus vite pour le coup. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant