Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Je sais mais comment veux tu te faire discret quand tes coéquipiers sont désolé de le dire mes des handicapés.

Un mec qui declanche l'alarme 4 fois de suite âpres c'est l'autre...

en même temps si tu ne réponds pas a tes mp et que tu ne joues que tes braquages sans aller aider les copains pour les leurs ni même leur répondre tu la mérites ton équipe de bras cassés ;)

Désolé la prochaine fois je te rejoins direct.

 

 

Je sais mais comment veux tu te faire discret quand tes coéquipiers sont désolé de le dire mes des handicapés.

Un mec qui declanche l'alarme 4 fois de suite âpres c'est l'autre...

Tu te plaint mais hier je rejoint un groupe pour le braquge du pacifique , mais une fois en haut de la montagne quand il faut sortir le parachute eux saute avec la moto et meurt 5 fois de suite... ! :lol:

J'ai fini par ragequit j'avoue :ph34r:

Grave y'a souvent des mecs zn ligne qui ont des problèmes je Te promet :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut es ce que quelqu'un a réussi à débloquer la récompense platine Shoowroom ? avoir 30 véhicule dans vos garage ? j en ai 30 mais ca se débloque pas ...

C'est 30 véhicules acheter sur le site Southern et Legendary. Les vehicules volé ne compte pas. Ni même les duplications ;)

 

Salut,

Ca dure combien de temps une séance de ciné???

Sa dépend de ce que tu va avoir a regardé

 

Du coup les véhicules achetés chez Warstock genre Mesa ou Insurgent ne comptent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut es ce que quelqu'un a réussi à débloquer la récompense platine Shoowroom ? avoir 30 véhicule dans vos garage ? j en ai 30 mais ca se débloque pas ...

C'est 30 véhicules acheter sur le site Southern et Legendary. Les vehicules volé ne compte pas. Ni même les duplications ;)

 

 

Du coup les véhicules achetés chez Warstock genre Mesa ou Insurgent ne comptent pas ?

 

 

D'ailleurs le T-shirt est excellent mais il arrive que son motif apparaisse sur mon équipement de braquage lorsque je me change dans le menu d'une étape. Pas bien gênant mais bon.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , suis-je le seul à avoir une connexion 2 fois meilleure sur ordi que sur console ? Sur ordi je peux télécharger minimum

800 kb/s tandis que sur console c'est du 150-300 kb/s. :(

bientôt 7h que j'attends la fin de la MAJ et il reste encore 4h environs , y'aurait-il un moyen d'y remédier ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'ailleurs le T-shirt est excellent mais il arrive que son motif apparaisse sur mon équipement de braquage lorsque je me change dans le menu d'une étape. Pas bien gênant mais bon.

 

 

Moi j'ai débloqué la récompense ou faut livrer 100 mallettes de capture du coup j'ai débloqué le T-Shirt avec le smiley rose ta pas l'air con quand il apparaît sur ta tenue de braquage ^^

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Je sais que c'est peut-être pas le bon endroit, pour poster ça! Mais j'aimerais savoir qui n'a pas encore fait le braquage des labs human; (je voudrais acquérir la voiture voiture blindée avec l'arme dessus.) Du coup je cherche un joueur qui ne l'a pas encore fait, ou quelqu'un qui peut refaire le braquage avec moi ! ^^ Merci d'avance pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

D'ailleurs le T-shirt est excellent mais il arrive que son motif apparaisse sur mon équipement de braquage lorsque je me change dans le menu d'une étape. Pas bien gênant mais bon.

 

 

Moi j'ai débloqué la récompense ou faut livrer 100 mallettes de capture du coup j'ai débloqué le T-Shirt avec le smiley rose ta pas l'air con quand il apparaît sur ta tenue de braquage ^^

 

Tu as réussi à débloquer le t-shirt showroom pour finir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne les alourdis pas , la kuruma blinder et la civile blinder ou pas ont les même stats par exemple .

 

IRL un blindage alourdirais la voiture oui mais IG les pneu les suspension le blindage n'ont pas d'impact conséquent pour un usage simple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis la MAJ il est désormais impossible de courir dans les bâtiments, comme dans le solo...c'est nul :|

 

Ça demande trop de ressources tu comprends. ;)

 

 

 

En vrai j'en sais rien, va savoir pourquoi.

:dry:

 

 

:lmfao: ouais ça doit être ça...c'est super frustrant j'm'acharne à tambouriner la touche X et rien...c'est comme dans les rêves où tu forces pour courir :paperbag1:

 

Beaucoup de chose ont changés avec cette MAJ quoi qu'il en soit...Il y aura un avant et un après 1.21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant