Del Piero

[XBOX 360] Le "Warrior Gang" recrute

Recommended Posts

emblem_128.png
Warrior Gang [WAGA]

Information du gang :
Nom du gang : Warrior Gang (les membres se nomment entre eux les WAGA).
Année active : Fondé en 2013 à Vespucci Beach (Los Santos, San Andreas) Par Sinto Warrior.
Ethnies présentes : Caucasien .
Activités criminelles :
Course illicite
Assassinat
Braquage en tout genre .
Alliés : Aucun
Nombre de place disponible : 3 place sont disponible .
Micro-casque obligatoire : oui.
Age: 16 ans minimum.
Hiérarchie:
Chef : Sinto Warrior
Capitaines : AzTxKoweN, jabbawokeez7380
Lieutenants : Aucun.
Représentants : Aucun.
Hommes de mains : Aucun.

Salut à tous,
Le Warrior Gang recrute mais, tout d'abord une petite présentation ne fera pas de mal :
Le Warrior Gang (pour le gang Warrior et non le gang du guerrier) est fondé par Sinto Warrior (donc maintenant vous devriez savoir d'où vient l'origine du nom de la crew), un fan de tous les chef-oeuvres de Rockstar Games .
Cette crew n'est pas vraiment une simple crew dénué d'organisation in Game, bien au contraire, elle sera basée sur les compétences de chaque joueur sur le terrain et devra être irréprochable en ce qui concerne le comportement, la communication entre joueur, la façon dont se déroulera les situations en tout genre, tout ceci nous amène à scruter le moindre danger et donc à bien manié certaine compétence qui sera requise et dont je vais vous en parler plus tard.
Pour l'instant ce dont la crew à besoin c'est bien sûr des joueurs :
- Sérieux : en communication le fun est de mise, mais à certain moment il faudra rester sur ces gardes et de communiquer en cas de problème par exemple, on braque et vous voyez des joueurs ennemis qui se la ramène sans pour autant être vue par toute l'équipe.
- Comportement irréprochable: Ne pas hurler dans le micro-casque, pas de traîtrise, pas d'insulte, pas de tire allié, pas de raillerie, partage des gains équitables obligatoires dans la mesure ou le partage des gains soit disponible , si vous voulez quitter notre crew, venez m'en parler avant comme cela on peut s'arranger sur des qui-propos.
- Tout le monde est chef de ces Compétences mais la coopération est de mise afin de gagner.
- Actif : bien sûr je ne vous demande pas d'être collé h24 sur l'écran, mais au maximum quelques heures par semaine ça sera déjà pas mal. Pas d'horaire fixe, venez et rejoignez le groupe d'amis quand vous voulez.
Maintenant revenons à nos chères compétences. Tout d'abord, les compétences que la crew à besoin son basé ni plus ni moins sur :
La conduite de véhicule aérienne, maritime, terrestre :
Un joueur qui sait piloter au moins un de ces groupes de véhicule a plus de chance de rentrer dans la crew.
La précision :
Un mauvais tireur peut rater une occasion de sauver la vie d'un de ces frères de sang et peut même tout rater, du simple braquage de banque en mode discret qu'un simple match à mort par équipe. Des stands de tir sont disponibles aux ammnu-nations et donc il est préférable de s'entraîner pour avoir une chance de renter dans la crew.
La communication :
Si on communique assez, ça pourrait être bénéfique, mais encore faut-il parler avec des mots simples courtes.
L'organisation :
Une crew mal équipé serais néfaste pour la progression et pour la réputation donc vaut mieux prendre son temps "avant" de se lancer dans la gueule du loup.

Une fois que vous êtes sélectionné, bienvenue chez les WAGA
Mon gamertag : Sinto Warrior
Modifié par Del Piero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Et bien, visiblement je suis le premier à poster !

 

Alors je commence. J'ai 17 ans, j'habite dans le sud-est de la France.

 

J'ai joué et finis SA, Vice City et liberty City. J'ai acheté le jeu à sa sortie et je l'ai finis il y a quelques jours.

 

Le monde online sort ce soir, et je souhaite donc trouver un clan. Votre clan sur le papier, a l'air d'avoir des objectifs clair, une bonne organisation, et c'est vraiment ce que je recherche. Plus précisément j'aime bien jouer/ discuter avec des personnes matures et qui ont un minimum intelligence

 

Je suis très sociable, je parle beaucoup, je sais faire la différence entre un moment sérieux, et un moment ou l'on peux déconner et faire un peu n'importe quoi.

 

Ma " spécialité " ( Braqueur aérien, terrestre ,marin / pilote / stratège etc..) je ne l'ai pas encore trouvé, mais je suis un très bon tireur que ce soit des tirs de précisions ou des combats rapprochés. Je suis aussi un très grand fan de voiture puissante et élégante. Dans mes garages je possède des voitures comme la banshee, la comet etc... totalement tuné, et je les pilotes très souvent à fond dans la ville et sur l'autoroute. Je suis vraiment un bon pilote. Je m'amuse aussi avec 4 étoiles à balader les flic du nord au sud de la ville , c'est vraiment mon plus gros passe temps avec le tuning depuis que j'ai terminé la campagne.

 

Je joue bien entendus sur xbox et je possède un micro-casque.

 

 

Donc voilà, si je vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Modifié par darknstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais pas precisez crew sur xbox?

 

Je n'ai rien compris compris à votre question, Mais ce n'est pas grave je crois que j'ai compris qu'elle que choses:
Vous voulez me dire que ce n'est pas précisé si ma crew est sur XBOX 360 ou PS3 ?
Pourtant, dans le titre il est écrit entre les balises [XBOX 360].
Voilà et n'hésitez pas à poser des questions et je vous répondrais vers les 19h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information :

Recrutement ouverte

Je vous informe que la crew est ouverte pour toutes demande d'intégration.
Les places disponibles sont de : 3
​Les plus motivés seront acceptés sans conditions de test ou autres.
Il faut obligatoirement vos identifiant social club si vous êtes acceptés.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :)

 

Bah voila pour commencer je m'appelle Ivan et je suis agé de 19 ans.

 

Je suis un joueurs sérieux et disponible au moins 3-4 jours par semaines a n'importe quelle heure de la journée.

 

J'adore traîner dans le mode libre, le plus souvent (80% de mon temps dans le mode libre) pour tuer d'autres joueurs, mais aussi pour braquer des petits commerces, ou encore aller a la chasse aux primes, aux caisses ... J'aime aussi passer mon temps en missions ou en affrontements.

 

Au niveau de ma précision je pense pouvoir tenir la route, je suis une machine a tuer en mode libre et j'aimerais mettre mes talents de tireur a disposition d'un crew qui aime autant que moi faire de très nombreuse victimes.

 

En ce qui concerne mon comportement, j'ai un esprit de compétition, tout en restant fairplay et aimable, je rage de temps a autres (ça arrive a tout le monde !) et sinon que dire d'autre omis le faite que j'ai HORREUR de jouer seul :p.

 

j'ai un micro avec skype / teamspeak (2-3) / mumble, je dispose aussi d'un micro sur la xbox.

 

bref voila pour moi, en espérant avoir une réponse favorable.

 

Mon GT : SabianxZ

Mon Rockstar social club : SabianxZ

Modifié par sabianxz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette présentation , d'ici demain j'en parle au capitaines afin qu'il puissent faire t'acceuille , t'ajouter et se présenté et ainsi tu pourras jouer avec eux , car moi demain je ne serais pas là mais ce n'est pas grave car mes capitaines sont mes yeux . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je me présente pour postuler :

 

Prénom : Jonathan

Id Xbox : Jikojo

Id Social club : Superjau

 

Age : 21 ans

 

Je possède un micro-casque.

Je sais conduire tous types de véhicules et ne suis pas trop maladroit.

Comme vous m'avez l'air d'un crew serieux et français je me propose pour en faire partie.

Je suis actuellement Level 87 dans Gta Online.

Puis il faut avouer que j'aimerai bien faire surtout des parties en crew parceque là ça devient un désordre général dans le multi en libre si t'es pas en privé.

Je suis un vétéran de GTA puisque j'y joue depuis le 2 ème opus, oui avec la vue de haut, bien galère.

Le Gta qui m'a le + marqué c'est San andreas.

C'est bien de trouver un crew ou il y a une majorité d'adultes, on peut parler de c'qu'on veut.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant