TheKilleur92

avion de chasse qui s’arrête

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir, à chaque fois que "j'emprunte" un avion de chasse et que j'arrive a partir, quelque kilomètre plus loin l'avion s’arrête et je tombe et meurs, idem avec le camion militaire (je n'ai pas encore tester le tank et la jeep).

Merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du prendre un missile en decollant. Ca ne se voit pas mais lavion tombe en panne rapidement. Pas dautre possibilite

Ok donc suffit de décoller sans prendre un missile et de rentrer chez sois le poser...en gros mission impossible.

 

Que veux tu dires par L'avion Tombe ? Il s'écrase ? Car il peut s'écraser à cause des Missiles de la Base Militaire .. Pour le camion en revanche je ne comprend pas ..

[spoiler]Je l'avait récupéré grâce à une mission carnage de Trevor à côté de la base militaire Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu regarde derriere toi quand tu decole et des que le missille arrive tu fais un looping generalement il te loupe

 

 

Tu as du prendre un missile en decollant. Ca ne se voit pas mais lavion tombe en panne rapidement. Pas dautre possibilite

Ok donc suffit de décoller sans prendre un missile et de rentrer chez sois le poser...en gros mission impossible.

 

 

Que veux tu dires par L'avion Tombe ? Il s'écrase ? Car il peut s'écraser à cause des Missiles de la Base Militaire .. Pour le camion en revanche je ne comprend pas ..

[spoiler]Je l'avait récupéré grâce à une mission carnage de Trevor à côté de la base militaire[/spoiler]

 

Quand tu decolle regarde derriere toi des que le missille arrive tu fais un looping le premier passe dessous des quil ai passer tu inverse et tu fai piquer lavion ldeuxieme passe au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant