TheKilleur92

Où trouver le skylift ?

Recommended Posts

Ca dépend probablement des choix pour les casses. Parce que le Skylift a une utilité dans le dernier casse, si on choisi la manière forte (plutôt que la douce), mais cette utilité n'a plus lieu d'être hors-mission, même si je l'ai gardé pour le fun.

 

Dans la mission, il sert à :

 

 

 

Transporter une locomotive et un wagon pour le casse.

 

 

Par contre l'Annihilator je ne me rappel pas l'avoir vu. Mais peut-être l'aurai-je vu avec un choix de mission différent.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi sur le site de Lifeinvader chez warstock and carry on peut voir un hélicoptere type Hunter de GTASA dans la catégorie "attack helicoptere" mais il est pas ingame.. du moins pour l'instant avec la Maj de GTAO on devrait voir plein de truc se débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut refaire une mission N'importe laquelle et à la fin de cette Mission Garder un véhicule ?

Malheureusement non. Il faut refaire toute l'histoire, ou reprendre une éventuelle sauvegarde avant cette mission.

 

Arf :/

 

 

 

 

Aussi sur le site de Lifeinvader chez warstock and carry on peut voir un hélicoptere type Hunter de GTASA dans la catégorie "attack helicoptere" mais il est pas ingame.. du moins pour l'instant avec la Maj de GTAO on devrait voir plein de truc se débloquer.

 

Ouais j'ai remarquer ça aussi , J'espère qui sera dans GTA Online sa serait La Folie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant