Supprimerlecompte

Où Trouver Le Merriweather après avoir finit le Jeu Et L'avion Cargo ?

Recommended Posts

Salut tout le monde,oui tu peut le retrouver moi ce que j'ai fait j'ai pris un dinghty et j'ai remonté les rapides jusqu'a alamo sea et j'ai bien trouvé le cargo de la mission de Trevor.J'espere avoir répondu a ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cargo était Crashé ou tu pouvais le piloter ? Car si tu pouvais le Piloter j'aimerai que tu me montres sur la Carte ^^ .

 

Personne n'a d'info Sur Le Merriweather ou ont pourrait les trouvé ?



Oui Hulpox je vais le cherche dès se soir tiens! :) je vous tiendrai au courant

 

Ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Merryweather je crois que tu peux les trouver dans le port de Los santos sur le quai juste à gauche de l'aeroport. Il y a un hélicoptère a volé (Le même que celui de trévor) entrer dans ce périmètre équivaut a chopper 3 étoiles.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , j'ai cherché de mon côté il est belle est bien craché .. Mais une question : Ou trouve t-on le bateau qui a l'équipement de plongé ?

salut pour la tenue de plongee tu rentre dans le sous marin et tu en ressort rt tu te retrouve équipe de la tenue de plongé (enfin juste le masque et la bouteille)

 

Pour l'avion cargo suite a la mission il se crash dans alamo sea tu peux y aller a la nage et le retrouvé au fond de l'eau (je pensais qu'il y aurais de l'argent) tu y trouveras tout autour des armes notamment un rpg , fusil de precision gilet par balle et un ak47 le reste je ne sais plus ce que sais. Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok , j'ai cherché de mon côté il est belle est bien craché .. Mais une question : Ou trouve t-on le bateau qui a l'équipement de plongé ?

 

dinghy et dinghy V2 !!

 

a+++++++++

 

3eme fois que je poste ce message sur le forum a croire que les gens passent à coté ...

 

J'ai trouvé le Nagasaki Dinghy - zodiac noir avec tenu de plongé (accessible dès le début du jeu). J'ai mis un pointeur rouge sur la carte.

 

1380303700-zodiac.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok , j'ai cherché de mon côté il est belle est bien craché .. Mais une question : Ou trouve t-on le bateau qui a l'équipement de plongé ?

 

dinghy et dinghy V2 !!

 

a+++++++++

 

3eme fois que je poste ce message sur le forum a croire que les gens passent à coté ...

 

J'ai trouvé le Nagasaki Dinghy - zodiac noir avec tenu de plongé (accessible dès le début du jeu). J'ai mis un pointeur rouge sur la carte.

 

1380303700-zodiac.jpg

 

Merci tu gère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pour l'avion Cargo à la base Militaire ^^' , C'est un C130 mais ce qui m'intéresse c'est L'avion Cargo Qu'on vole avec Trevor durant une mission chargé D'armes et qui finalement s'écrase ..

Non c est un b52 stratofortress un des seul avion qui a 8 reacteur

 

Et il est pas possible de le ravoir apres la mission de trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok , j'ai cherché de mon côté il est belle est bien craché .. Mais une question : Ou trouve t-on le bateau qui a l'équipement de plongé ?

 

dinghy et dinghy V2 !!

 

a+++++++++

 

3eme fois que je poste ce message sur le forum a croire que les gens passent à coté ...

 

J'ai trouvé le Nagasaki Dinghy - zodiac noir avec tenu de plongé (accessible dès le début du jeu). J'ai mis un pointeur rouge sur la carte.

 

 

 

1380303700-zodiac.jpg

 

 

Encore faut-il que le pointeur rouge soit au bon endroit.

 

Pour ma part le bateau en question ne se trouve pas exactement là, mais plutôt là (voir le point jaune) :

 

650337zodiac.jpg

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel qu'un sait ou pourrait se cacher le 4x4 Mesa de merryweather?

Je suis désespéré, impossible de le récupéré pendant les missions qui nous offre le privilège d'en possédé un.

mesa3.jpg

Alors y a t-il par hasard un jésus ou un bouddha capable de donner une position valable sur ceux véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yello ! Alors l'avion que tu pilotes avec Trevor tu peux pas le retrouver. Enfin, concretement, oui, il est dans l'Alamo sea, tu peux aller fouiller l'epave en sous marin si tu le veux, je suis tombé par hasard dessus, et c'est vrai que pendant la mission on le voit se crasher dans la mer.

Bon jeu :>

Modifié par PlayGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel qu'un sait ou pourrait se cacher le 4x4 Mesa de merryweather?

Je suis désespéré, impossible de le récupéré pendant les missions qui nous offre le privilège d'en possédé un.

mesa3.jpg

Alors y a t-il par hasard un jésus ou un bouddha capable de donner une position valable sur ceux véhicule?

 

 

Up, personne sait ou ce trouve le Mesa off-road, je l'avais récuperer lors d'une mission, apres je suis partit en expedition au mont chilliad et jme suis fait bouffer pas un puma.

 

Si quelqu'un la trouver j'en serais très reconnaisant :p

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant