Frozky

Le Buzzard, l'hélico à 5 étoiles !

Recommended Posts

Au sujet des hélicos, (et surtout du buzzard) vous ne trouvez pas qu'ils sont beaucoup plus difficile à piloter que dans GTA IV ? Je me plaignais de BF3, mais la c'est pire, impossible de voler et de tirer en même temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça amène une touche de réalisme.. t'a déjà piloter un hélico en vrai ? pas moi mais ça doit pas être si simple que ça quand même donc je trouve que pour le coup c'est bien fait dans gta V^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça amène une touche de réalisme.. t'a déjà piloter un hélico en vrai ? pas moi mais ça doit pas être si simple que ça quand même donc je trouve que pour le coup c'est bien fait dans gta V^^

 

Je veux bien mais là c'est trop, même quand je mets mon joystick en avant sans le bouger, l'hélico balance de droite à gauche (pas fort mais assez pour que ce soit chiant et que je l'abandonne), c'est le même pour l'Hydra, il est super sensible, c'est super chaud à le piloter ... résultat des courses, j'ai attendu ce GTA surtout pour les véhicules aériens, hé bien je suis toujours en voitures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les missiles à vérrouillage c'est facile t'attends que c'rouge et hop ! Par contre pour mitrailler c'est impossible à base altitude en bougeant car ils ont viré la stabilisation des hélicos du 4 "lb+rb" sur xbox...

 

Donc c'est un peu n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missiles sont à auto verouillage Sol/Air/mer uniquement sur la police :) et dans l'aéroport il cible auto les avions etc...

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant