police911

la ville fantome

Recommended Posts

Déjà apprend à écrire avant de faire une reflexion (en tout cas pour moi s'en ai une).. Personnes ne sait à quoi elle sert, c'est ça le principe d'une ville fantome, sa pourrait très bien servir pour les cinématiques, vu que les GTA sont composé de cinematique in game et non pas de cinematique super bien faite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelque part qu'elle servait pour cette cinématique. C'est peut etre vrai puisque la ville est composée de la rue de la banque et des alentours mais dans tout les cas elle sert à rien d'ailleurs on ne peux pas se poser dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

se n'est pa une ville fantôme, c'est se qui a servit pour la cinématique, c'est quand on braque la banque, vous pouvais y aller avec le dodo faut la technique qui va avec aussi mais le sol n'est pas en 3d c'est juste une texture donc si vous voulais marchais bah vous tombé... sur PC il y a un patch qui corrige sa est on peut y marché mais il n'y a rien de bien intéréssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous me dites quelle nest pas la???

 

 

ok mais le dodo vole pas il est nul.pas grave

 

Il ya une technique speciale mais sa me tente pas de l'ecrire au complet.va voir sur les sites de GTAIII et tu va en entendre parler de cette techniqueLOL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pu lire sur un site (je me souvient plus du nom), la ville fantome

aurait pu faire partie d'un morceau de Liberty City que Rockstar n'a pas modélisé

dans cette partie de la ville, ont aurait eu des problèmes avec le personnage de Darkel

(simple supposition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est une rumeur qui pourrait etre vraie.Les textures de Darkel ont étees faites mais celui ci n' est pas présent dans le jeu.Il paraitrait que celui ci serait le meurtrier de Maria, d' ou la théorie Maria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça sur le site ********-** , le webmaster explique

ce qu'il a découvert derrière les deux tunnels fermés.

 

EDIT Solid Snake : Pas de pub pour un autre site concurrant.Merci.

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ça sur le site ********-** , le webmaster explique

ce qu'il a découvert derrière les deux tunnels fermés.

 

De 1- Ces théories ont été formulées il y a de cela très longtemps , donc aucune n'est nécessairement valable .. :p

Et de 2- Le webmaster explique ? Ah bon ?

 

 

Si je devais reformuler ma théorie , j'aurais simplement dit que la ville fantôme n'aurait pas fait partie de Liberty City , mais simplement pour la première cinématique . Vous l'avez tous remarqués , les cinématiques sont filmés en temps réel dans le jeu et à des endroits qui sont tous présents dans la ville , de + les txd de la ville fantôme se nomment cutscene[...] qui se traduit en français ''cinématique'' , si les développeurs auraient voulu inclure cette ville dans le jeu , alors ils auraient appelés ces parties par les vrais noms des textures , tel que ''road.txd'' :)

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlever le lien de ********-FR car nous ne voulons pas de pub pour un site concurrant meme si vos posts n'incitais pas à la pub mais la prochain fois mettez des * au lieu de l'url complète du site :)

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant