mrcashew03

J'ai réellement trouvé CJ

Recommended Posts

 

 

Par contre la mission avec Trevor quand on doit allé a groove street cherché la dope, dans la maison qui se situe au meme endroit que la maison a CJ (comme par hasard ^^) le mec lui ressemble étrangement a CJ.. c'est pas lui mais presque..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[sPOIL] pour ceux qui n'ont pas atteint cette mission :

 

 

 

On parle bien du braquage de la banque de

Paleto Bay, non ? Si oui, moi j'ai pris Packie comme braqueur, et ce dernier affirme, bien qu'il ait fait le braquo de la Liberty City Bank, que son frère, Derrick, y a laissé ses plumes... pour Niko, il dit juste qu'il n'a plus eu de ses nouvelles.



À voir par la suite ! :)

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTASA_CJ.jpg

PHOTO CJ

 

il lui ressemble pas!

Etant donné que les graphismes de l'époque n'ont rien avoir avec ceux de GTA V ont peut supposer mais dans une mission quand on va à Grove street avec Lamar et Trevor pour aller chercher de la drogue , le vendeur qui nous arnaque ressemble à Cj.

445610Screenshot201392810253.png

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il aurais voulu mettre un CJ (en easter eggs ) il n'orais pas changer autant de chose comme la coupe,moustache,..

 

En 23ans il s'en passe des choses.. Puis j'aime croire que CJ ou son héritage trainent dans Los Santos de 2013...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, malgré le temps passé CJ aurait dû garder exactement la même gueule et le même style vestimentaire qu'au moment du lancement de San Andreas.

 

Laisse-donc les gens rêver s'ils veulent croire que c'est CJ, ce n'est pas une question de barbe ou de crâne rasé qui peut prouver le contraire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En supposant que CJ a 20-25 ans dans SA, le jeu se déroule en 1993. GTA 5 se passe à l'époque d'aujourdhui donc avec 20 ans de plus il devrait avoir 40-45 ans. Cherchez un bon pere de famille plutot qu'un jeune gangsta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux premières photos du topic, le type est trop jeune,

et dans la mission de Trevor à grove street, ou il faut chercher la came, je pense pas que ce soit CJ, vu que à la fin de SA, il est plein aux as , et il est plein de baraques, donc je le voit mal retourner dans sa petite maison de grove street qui, en plus est dans un quartier appartenant aux ballas maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant