Franklingta5

Vehicule secret : PEGASSI 801 RR (moto) GTA5

Recommended Posts

Perso je l'ai jamais vu dans la circulation cette moto!

Le seul vehicule "rare" que j'ai chopé par pure chance/hasard, c'etaitla Vecca "lambo".

La technique marche bien pour la moto ? Pour ceux qui ont essayé cette technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai jamais vu dans la circulation cette moto!

Le seul vehicule "rare" que j'ai chopé par pure chance/hasard, c'etaitla Vecca "lambo".

La technique marche bien pour la moto ? Pour ceux qui ont essayé cette technique.

 

J'ai essayé 2 fois ... sans succès, j'ai abandonné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je l'ai jamais vu dans la circulation cette moto!

Le seul vehicule "rare" que j'ai chopé par pure chance/hasard, c'etaitla Vecca "lambo".

La technique marche bien pour la moto ? Pour ceux qui ont essayé cette technique.

 

J'ai essayé 2 fois ... sans succès, j'ai abandonné ...

Grrr :/ Quelqu'un sait où la trouver sinon ? Ca fait lutter...

Ils auraient pu au moins mettre des emplacements fixes ou aleatoires pour les vehicules rares, histoire d'avoir une chance des les avoir.

Genre la Cheetah, je l'ai jamais vu en circulation. Idem pour la Entity et quelques autres modeles, genre les vehicules de collection aussi.

Ils veulent qu'on paye. Grrrrrr :) pas que je veuille les avoir facilement mais juste une petite chance de les avoir.

Surtout la ZType à 10Millions huhuuu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La z-Type si tu as suivie l'histoire il dise qu'il y en a 10 dans le monde donc je pense normal quelle soit introuvable. Âpres la pegassi RR je trouve bizarre quel soit personnalisables si on ne peut lavoir que de cette manière..

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y en a 10 dans le monde, il doit etre en rupture de stock rapidement alors.

Vu les millions de gamers, il y en a qui ont du le commander. :)

Nah serieux pas une raison :/ Dans le forum par exemple, je me demande combien l'ont acheté. Je pense pas beaucoup de monde, vu le prix.

Dailleurs, l'argent gagné dans le futur online, sera dispo pour le solo aussi ? Je pense pas mais sait on jamais (?)

Vu qu'il y a un 4ieme emplacement dans le mode solo, je me dis qu'on pourra se ballader avec notre perso pour le solo aussi. Nope ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, le perso online reste online, et l'argent de se perso y reste

 

C'est le principe, 10 exemplaire dans le monde tu en croise pas tout les jours. Et perso je l'ai acheter, 10 fois, pour le sentir maitre du monde ^^

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Pegassi RR J'ai essayer et sa a marcher au premier coup! Je les ue en couleur de Sprike (la verte) Mais ont peu égallement changer sa "déco" a celle de Redwood ainsi que 2 autres "sponsors" chez LS Custmos, Je mettrais une photo ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, le perso online reste online, et l'argent de se perso y reste

C'est le principe, 10 exemplaire dans le monde tu en croise pas tout les jours. Et perso je l'ai acheter, 10 fois, pour le sentir maitre du monde ^^

Mouhahahahahahaaaaa :D :D

 

Pour la Pegassi RR J'ai essayer et sa a marcher au premier coup! Je les ue en couleur de Sprike (la verte) Mais ont peu égallement changer sa "déco" a celle de Redwood ainsi que 2 autres "sponsors" chez LS Custmos, Je mettrais une photo ce soir ;)

Donc marche ou marche pas, that is the question :)

Pourrais tester que d'içi 15 jours :/ Jespere que ca marchera.

Pour la customisation, il n'y a que 2 coloris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement merci à l'auteur de la vidéo!!!

 

Si ça peut aider certains, je suis aller au LS Custom comme sur la vidéo mais en voiture, j'ai fait la mission et je réapparais sur le parking et ça n'a pas marché, il n'y avait que ma caisse de garer (aucun autre véhicule), du coup je suis parti sur la route avec ma caisse et je suis revenu à pied et là comme par magie elle était là ainsi que d'autres voitures. Du coup je l'ai améliorée à fond et je l'ai amené dans mon garage!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai eu au 2em coup,apres amelioration je la met au garage puis disparue au bout de quelques temps....deg :/

Idem! Elle n'est pas rester longtemp dans le garage..

 

 

Vous avez essayer de stocker dans le hangar au lieu du garage de votre planque???

 

Perso, un véhicule que j'ai tuné, une fois mis dans le garage de la planque c'est dupliqué une fois (donc deux voitures tunées pour le prix d'une), puis elles ont disparues. Après quelques parties, la voiture est réapparue dans le garage et pour le moment, elle y est toujours !!!

 

'Space des trucs de fou dans ce jeu :) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce la plus simple n'est pas celle là.

Pour être plus rapide prenez la moto standard de Franklin devant ça maison, et baladez vous dans le centre-ville, vous en verrez dans les environs de 10 dans chaque rue, vous pouvez limite choisir la couleur. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je l'ai eu au 2em coup,apres amelioration je la met au garage puis disparue au bout de quelques temps....deg :/

Idem! Elle n'est pas rester longtemp dans le garage..

 

 

Vous avez essayer de stocker dans le hangar au lieu du garage de votre planque???

 

Perso, un véhicule que j'ai tuné, une fois mis dans le garage de la planque c'est dupliqué une fois (donc deux voitures tunées pour le prix d'une), puis elles ont disparues. Après quelques parties, la voiture est réapparue dans le garage et pour le moment, elle y est toujours !!!

 

'Space des trucs de fou dans ce jeu :) !!!

 

oui c'est se que jai fait mais pouf disparue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant