baracoudafute

Devenir flic : Astuce

Recommended Posts

bonjour tous le monde c'est un peu du spoil je pense , mais je pense aussi que tout le monde a deja depasser cette misson ....

 

Alors en fait le truc c'est qu'on peut devenir flic et avoir quelque avantages dans le jeu genre on peut entrer dans des endroits que normalement non

 

en fait le truc c'est ceci: Apres avoir fini de faire la mission ou TREVOR FRANKLIN et MICHAEL doivent voler des voitures et bah on leurs donne des tenues de flics ..pour voler les voitures et bah apres cette mission vous garder vos tenues enfin juste trevor ,micheal jai pas essayer donc des que tu mets cette tenue tu peux par exemple prendre une voiture de flics dans certains poste sans te faire courser et tout les citoyens vous croiront pour un flic meme les putes vous fuironts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors partir à la fouriere, il y a des voitures de flics à voler. Surement une etoile apres, mais facile de s'en debarasser.

La tenue de flic sert vraiement à rien, hormis histoire de l'habiller en flic. Car pas de possiblité de faire des missions police en solo.

Et c'est seulement la tenue de Motard, pas ceux en voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca peut aider dans ce cas, c'est vrai!

Mais bon je ne te cache pas que les fourgons blindes je m'en fais pas du tout depuis que les comptes des persos sont remplis de quelques millions. Vu la tune que ca rapporte ces fourgons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh je trouve juste dommage que de temps en temps, mais vraiement aleatoirement, voire rarement, que tu tombes sur THE fourgon pour THE zJackpot.

& non les 5000/7000$ qu'ils donnent à chaque fois. Ca equipe un kit reprog moteur, & encore pour les voitures banales seulement.

Ca aurait pu aider pour les proprietes excessivement cher s'il faisait ca. Parce que quand tu as plusieurs millions deja, leur 7000$ c'est un pourboire.

Ca m'aurait motivé à me taper plus de fourgons. Et ne pas compter seulement sur la bourse..

Sinon oui c'est fun.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais plus de 7000$..........mdr je le fait pour me taper le fourgon c'est tout , l'argent je m'en fou , de toute facon je le repard dans les frais hospitalier quand je me fritte avec les flics

Même chose xD Par contre moi j'ai jamais eu plus de 4000$ >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est validé ça le fait de s'habiller en flic et donc ne jamais etre poursuivi et pouvoir entre genre dans la prison ou le fort ?

Il me semble avoir lu sur le topic des mysteres, que quelqu'un avait essayé mais sans succés!

C'est valable uniquement pour le fourgon blindé apparemment, fin je pense. Juste histoire d'avoir tout ton temps pour preparer ton coup. A essayer.

 

Par contre, si tu commets des crimes, habillé en flic ou non, tu seras recherché. Deja essayé.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant