Keitboor

Appel à témoins BFMTV GTA V

Recommended Posts

 

 

Honnêtement à part BMC RV, qui joue plus de 8h par jour? oO

 

C'est quoi ce jugement un peu déplacé ?

 

Où vois tu un qualificatif affirmatif dans ce qu'il a écrit ?

 

 

Le petit smiley en fin de message en dit long ou alors c'est la manière de l'exprimer qui était maladroite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le jeu est sorti j'y étais au 8h par jour, pas tout à fait, heureusement les qu'il y avait les cours en semaine, honnetement.

 

 

Concernant le sujet, je trouve que c'est trop large: (peut-être dû aux type de reportages (Grand Angle)) mais parler de Quantic Dream avec un gros logo GTA au reportage pas cool pour eux.

 

Pour finir au sénat, montrant encore le décalage avec la réalité de nos politiques, quand on sait Ubisoft existe depuis un bon moment et qu'il faut qu'un jeu dépasse le milliard en 3 jours pour enfin réaliser l'importance du JV. (argent :bave:)

 

Dommage de ne pas être rester plus accès sur GTA. Là ils ont fait 3 reportages en un.

 

J'aurais aimé aussi qu'il demande au mec qui l'achète à son neveu, quel âge à ce dernier, on aurait pu (peut-être) avoir un pénible en moins.^^

Les portraits des joueurs sont originaux pas trop excessif.

 

C'est toujours pas un reportage digne sur les jeux vidéo. Et encore moins sur GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas difficile d'avoir tord avec les journalistes, ça n'étonne sûrement personne, du moins je l'espère, parce qu'on a l'habitude. Après, j'ai vu le reportage et il ne m'a pas plus choqué que ça, évidemment ils tournent leurs phrases bien trouvées vers le côté obscur de la force, mais qu'est-ce qu'on s'en fout... même si BFMTV avait fait un reportage élogieux sur le jeu (difficile quand même avec un jeu politiquement incorrect), ça n'aurait pas changé l'avis que les gens "lambdas" ont là-dessus. :lol:

 

Perso, j'ai surtout vu ce côté-là de leur reportage : le jeu fait le buzz et est très prenant, quelque soit l'âge et la situation des gens.

Pas pour rien qu'ils n'ont pas arrêté d'en parler les jours suivants la sortie.

 

Enfin bon, je connaissais qu'un seul Manu Militari (en dehors de la définition) et je pense que je vais m'en tenir à ce fameux rappeur Québécois très bon dans son domaine, plutôt qu'un énième mec qui veut dénoncer ce que l'on sait déjà depuis perpet'. :lol:

 

Merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de reportage, il y a une nouvelle émission sur Arte qui traite tout les Mercredi de la «culture geek». Ça s'appel BiTS et leur première se destina aux jeux dit «sandbox» et donc de... Grand Theft Auto V. D'un format assez court (près de dix minutes) elle se montre assez intéressante mais je préfère vous laissez juger de sa qualité :

 

PS : non je ne suis pas un stagiaire de chez Arte forcé à faire la promotion pour l'un de leur nouveau programme. :lol:

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la découverte Yumï, j'ai beaucoup aimé, ça sort de ce qu'on entend tout le temps sur nos jeu-vidéos qui font de nous des gens mal-élevés !

 

J'aime beaucoup, intéressant et bien expliqué. Je vais sans nul doute m'intéresser aux prochaines émissions de BiTS. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de reportage, il y a une nouvelle émission sur Arte qui traite tout les Mercredi de la «culture geek». Ça s'appel BiTS et leur première se destina aux jeux dit «sandbox» et donc de... Grand Theft Auto V. D'un format assez court (près de dix minutes) elle se montre assez intéressante mais je préfère vous laissez juger de sa qualité :

 

PS : non je ne suis pas un stagiaire de chez Arte forcé à faire la promotion pour l'un de leur nouveau programme. :lol:

Merci Yumï, très intéressant ce reportage. En plus, il y a Marcus ! (ainsi qu'une petite pub pour GTANF) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai etait contacter sur facebook par une perssonne de jvn.com

qui ma dit que lola etait deçu du reportage de bfm tv donc je me suis permis de lui transmettre l'adresse du forum pour qu'il puisse la transmetre a lola qui j'espere se manifesteras sur le forum :ph34r:

Yep effectivement j'ai été très déçue :)

J'ai fais preuve de beaucoup de courtoisie envers ces deux journalistes, malgré cela, ils n'ont pas eu la gène de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

En tout cas je me manifèste enfin sur votre forum !

BOnsoir à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai etait contacter sur facebook par une perssonne de jvn.com

qui ma dit que lola etait deçu du reportage de bfm tv donc je me suis permis de lui transmettre l'adresse du forum pour qu'il puisse la transmetre a lola qui j'espere se manifesteras sur le forum :ph34r:

Yep effectivement j'ai été très déçue :)

J'ai fais preuve de beaucoup de courtoisie envers ces deux journalistes, malgré cela, ils n'ont pas eu la gène de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

En tout cas je me manifèste enfin sur votre forum !

BOnsoir à tous :)

 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant