RickClinton

Situation de Trevor après un switch !

Recommended Posts

XD une fois j'ai switché sur trevor et il était tout en haut du mont Gordo en robe de nuit et il a dit que sa bi** a failli congeler , il ma plié c'est un niq** ce Trevor , en fait heureusement qu'il y a lui sinon GTA 5 aurait pris une autre tournure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr je suis tomber aussi sur le trevor qui suivais un mec et lui dire je suis désolé que sa tete sois tomber c'est pas de ma faute ^^

Best Of Trevor!

  • Partie 2:

     

    Partie 1:

 

 

 

C'est bon mec, on a compris que tu as fait un Best-Of de Trevor ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai retrouver une fois en train de vouloir faire disparaitre un pied dans les Wc de sa caravane

 

plusieurs fois en slip completement beuré

 

2 fois je le switch et je me retrouve avec 3 etoiles au cul et une ribanbelle de flic qui me suis et lui qui gueule qu'il a fait uniquement un atouchement

 

une fois je l'ai retrouvé en robe au sommet du mont chilliad

 

et encore une fois je l'ai retrouvé en slip dormant sur une voie de chemin de fer avec un train qui arrive a toute vitesse sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur l'autoroute sur un scooteur à côté d'un mec qui était aussi en scooteur et la trevor lui dit "ouhou mon ami scooteur!!" Un truc du genre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai retrouvé drogué et bourré sur une espèce de grande route montagneuse avec des randonneurs a coté

et aussi sur une petite île devant le Mont Gordo je crois, il avait tuer 2 ou 3 hommes (il était en slip), il y avait un bateau devant lui :lol:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette quand meme son style vestimentaire qui laisse clairement a desirer comme le souligne michael c'est le contraire du bon gout. Il vaut mieux le saper en combi pour qu'il resemble a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En robe en haut du mont chilliad, sans aucun véhicule et bourrer, j'ai éteint la console...

 

moi aussi ça ma saouler :sleep:

 

on le récupère toujours en slip et bourré c'est chiant a la longue :ph34r:

 

 

Puta*n, j'étais en train de me dire que je suis le seul sain d'esprit ici ;) !!!

 

J'ai du mal à m'identifier à un psychopathe, alcoolique, toxico, et surtout cradingue !!! On a beau le saper proprement, il fini toujours en slip, dans des coins perdus, et tu mets toujours trois plombes pour retrouver un véhicule ou la civilisation !!!

 

A la place de Michael, je l'auras déjà dessouder, on a pas idée de ce trimballer un boulet pareil !!!

 

Le Jar-Jar Binks de GTAV !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant