popeo

Un peu déçu de GTA V

Recommended Posts

Bonjours a tout les joueurs de GTA 5

Voila se qui m'ammene sur le forum c'est que je suis un peu déçu, si on tue quelqu'un a l'abri des regards on ai quand même rechercher par la polcile, impossible de modifier un van via LS Custom, les missions police (système de recherche) comme dans GTA 4 non présent, une fois l'histoire fini il est impossible de préparer voir même faire des braquages, ce Rockstar avais mis le plus en avant, et de faire des cambriolages, argent trop long a gagner même via la bourse, dans GTA S.A si mes souvenir son bon il était possible de faire des mission secours avec les ambulances et là niette, il était même possible de recruter des personnes de gangs et là niette, pas assez de maison a vendre. Voila un peu ma déception, c'étant dis sa reste un jeux d’excellence, graphisme génial ils on fait du bon boulot il faut le reconnaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions de secours, ambulance, pompier et police sont présentes depuis GTA III, malheureusement ils laissent de plus en plus tomber l'idée et je me demande si ce n'est pas en rapport aux joueurs qui veulent toujours plus de réalismes et d'actes expliqués. Sans mettre de côté que les GTA se veulent de plus en plus profonds au niveau des scénarios et histoires des personnages, même si je suis sûre que ç'a toujours été le cas depuis le passage en 3D (plus de possibilités au fur et à mesure).

 

Il est vrai qu'avoir de l'argent est difficile mais ça, ils ne s'en étaient pas caché. Néanmoins, les braquages (missions principales) et la bourse rapportent beaucoup lorsqu'on s'en sort bien. Il nous reste les missions taxi, bien que ça ne rapporte pas grand chose, ainsi que les petits braquages (24/7, magasins de vêtements, coiffeurs, ammu-nation), fourgons blindés et évènements soudains.

 

Ce qu'ils auraient dû faire, c'est offrir la possibilité d'organiser de gros braquages une fois l'histoire terminée. Pas avant, parce que ça casserait tout l'intérêt des missions principales et des petits casses. Mais je ne connais pas le fin mot de l'histoire, je n'ai fait que 14 missions pour le moment, préférant prendre mon temps en ayant l'impression que le jeu n'est pas très long au niveau du scénario.

 

Pour les propriétés à acheter, je trouve qu'il y a quand même le choix, que ce soit dans l'immobilier, dans les commerces et dans les véhicules en tous genres. Là-dessus, je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Le jeu est plus corsé, ce n'est pas un mal en soi et ça permet de rajouter de la vie. Ne serait-ce que pour enfin s'offrir le club de golf.

 

Par contre, jamais on a entendu parler de pouvoir recruter des membres de gangs dans le solo. Il ne faut pas confondre les informations données pour le Online et pour le solo. Les crews, ce sera possible dès le 1er octobre, avec GTA Online.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir prit le temps de répondre, alors en faite c'était dans GTA S.A que l'on pouvais recruter, alors je me suis dit que vu que GTA 5 est limite semblable pourquoi pas. Prend Bien le temps pour les missions en attendant le online.

Bon jeux a toi cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.

 

Le véritable problème avec GTA V, ce sont les joueurs s'étant imaginé que ce serait un San Andreas Bis, tout ça parce qu'on est de retour à Los Santos. Or, on sait depuis le début que ça ne serait pas le cas (et que ça ne l'est pas), mais à trop rêver et espérer, on retombe vite à la réalité. Vous êtes surtout déçus de ne pas avoir ce que vous espériez coûte que coûte, plus que par le jeu lui-même.

 

Je ne suis pas pressée pour les missions, d'autant que je ne vais pas pouvoir profiter du online tout de suite (vive les imprévus non-stop dans la vie), alors j'ai du temps. Mais je crois aussi que Rockstar a misé une grande partie du développement sur le Online, d'où le fait que le mode solo soit "court" si on ne fait que les missions et qu'il n'y ait pas autant de possibilités qu'ils nous le faisaient entendre il y a quelques mois. C'est dommage, reste à voir ce que va donner GTAO.

 

Bon jeu à toi également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous prenez trop San Andreas comme le GTA exemplaire, au point que vous oubliez les autres opus de la série, qui étaient certes moins complets mais d'autant plus amusants. GTA, ça ne commence et ne s'arrête pas à San Andreas.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'a 35% du jeu, et je trouve qu'en termes d'activités il est pas mal, avec Trévor j'ai acheter le hangar avec la piste en terre et les missions de livraisons de colis avec le petit avion bi-moteur sont exelentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tout les joueurs de GTA 5

Voila se qui m'ammene sur le forum c'est que je suis un peu déçu, si on tue quelqu'un a l'abri des regards on ai quand même rechercher par la polcile, impossible de modifier un van via LS Custom, les missions police (système de recherche) comme dans GTA 4 non présent, une fois l'histoire fini il est impossible de préparer voir même faire des braquages, ce Rockstar avais mis le plus en avant, et de faire des cambriolages, argent trop long a gagner même via la bourse, dans GTA S.A si mes souvenir son bon il était possible de faire des mission secours avec les ambulances et là niette, il était même possible de recruter des personnes de gangs et là niette, pas assez de maison a vendre. Voila un peu ma déception, c'étant dis sa reste un jeux d’excellence, graphisme génial ils on fait du bon boulot il faut le reconnaître.

quand tu dis pas assez de maison a vendre c'est même aucune, on peut acheter uniquement des des lieux qui génère de l'argent.

Et puis même a quoi bon gagner de l'argent quand on peut le dépenser que en voiture qui disparaisse appart les armes et les vêtements tu peux aussi aller jouer au golf 1000 fois. Je trouve sa dommage d’être millionnaires et ne pas avoir la vie qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la limite des console a étai atteinte du coup ils on du faire des sacrifice atendez les dlc comme pour le 4 peut etre rajouteron du gameplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila se qui m'ammene sur le forum c'est que je suis un peu déçu, si on tue quelqu'un a l'abri des regards on ai quand même rechercher par la polcile,

Si il y a vraiment personne aux alentours, on est pas recherché par la police.

Si tu es recherché c'est qu'il y au moins une personne dans les alentours qui t'a vue et a prévenu la police. Regardes bien, les gens sortent tout de suite leur téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le véritable problème avec GTA V, ce sont les joueurs s'étant imaginé que ce serait un San Andreas Bis, tout ça parce qu'on est de retour à Los Santos. Or, on sait depuis le début que ça ne serait pas le cas (et que ça ne l'est pas), mais à trop rêver et espérer, on retombe vite à la réalité. Vous êtes surtout déçus de ne pas avoir ce que vous espériez coûte que coûte, plus que par le jeu lui-même.

 

 

C'est exactement ça. Tu as complètement traduit le fond de ma pensée. Je fais également parti de cette catégorie de joueur, qui même si il connaissait le fond du jeu de GTA V avec toutes les infos receuillies ici et la, espérait secrètement (espérait tellement au point de me mentir à moi même et nier les infos officielles lol) un San Andreas bis. :

à savoir que même si l'on connaissait la trame principal, j'aurais bien aimé que R* nous sorte en botte secrète des missions de guerre des gangs et conquête de territoire avec Franklin, comme regagner Grove Street et les alentours qui appartiennent aux ballas, ça aurait été un superbe clin d'oeil. Et en terme de ressources, ça ne nécessite rien de rajouter ce genre d'activités dans les codes du jeu...

 

P.S : pour moi GTA SA même si il ne peut pas être qualifié de parfait, reste LA référence absolue es GTA. Le tournant de la saga a été Vice City, mais à ce jour San Andreas reste inégalé, et bien que je ne sois qu'à 45% de jeu dans GTA V, il n'arrive pas à la hauteur du plaisir que m'a procuré SA.

Modifié par whigger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est relou comme principe, car pour trouver le premier de la catégorie et rouler avec ...

puis une fois que tu l'as ta caisse devient banale vue la fréquence d'apparition qui a subitement augmentée...

c'est vieux ce truc en plus, ça date de pas mal de GTAs

 

 

sans compter que 80% des voitures qu'on croise sont genre sur 5 modèles ...

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant