Habs

Personnages de DLC?

Recommended Posts

Salut,

 

Comme vous le savez, Rockstar a déjà annoncé qu'il n'y aura pas de DLC de l'envergure de TLAD + TBOGT... Bien sûr il s'agit d'une vieille nouvelle mais j'aimerais tout de même savoir quel personnage vous auriez aimé incarner maintenant que le jeu est sortie.

 

Lamar: C'est certain que nous l'avons connu en tant que gangster désorganisé mais je pense qu'un DLC le mettant en vedette pourrait être incroyable... Pourquoi? Malgré qu'il soit un peu con, il est 100% authentique. Son attitude est semblable à celle de Ryder de GTA San Andreas mais sa manière de penser me rappelle également celle de Sweet, un mix parfait je trouve... Je trouve que l'aspect des gangs a grandement été négligé par Rockstar, je m'attendais à beaucoup plus! Avoir un point de vue de l'interne du gang CGF au même moment où Franklin délaisse l'organisation peu à peu serait réellement fantastique... Les fans réclamaient les guerres de territoires, le recrutement de membres de gang, les drive by... Ça serait l'occasion rêvée, qu'en pensez-vous?

 

Johnny Klebitz: Certe la magie ne serait plus aussi présente étant donné qu'il s'agit d'un protagoniste que nous avons déjà contrôlé & vous savez déjà qu'il fait une '' courte apparition '' dans GTA V si on peut le dire comme ça… Je peux comprendre votre scepticisme, par contre n’oubliez pas que…Attention spoiler indirect ci-dessous.

 

 

Victor Vance… C’est le frère de Lance dans Vice City (2002) & il est décédé pendant l’histoire qui se déroulait en 1986… En 2006, Rockstar a sortie GTA Vice City Stories qui se déroulait en 1984 en ayant Vic comme protagoniste! La preuve que R* expérimente des trucs différents.

 

 

Michael, Trevor & Brad: Vous avez probablement été déçu comme moi lorsque vous avez réalisé que North Yankton n’était pas une map explorable… Que diriez-vous de retourner dans les années 2000 pour voir ce trio en action?

 

 

Dave Norton: Incarner quelqu’un dans l’entourage des forces de l’ordre pourrait être quelque chose de bizarre mais ça pourrait également être intéressant… Retourner en 2003-2004 précisément pour interférer avec l’histoire de Michael, Trevor et Brad me plairait énormément… Que ce soit avant, pendant ou même après le vol de North Yankton je pense que nous pourrions découvrir l’histoire de GTA V sous différents angles.

 

Je sais que c’est un topic hypothétique puisque nous aurons probablement jamais de gros DLC pour GTA V… Par contre j'aimerais avoir vos points de vue là-dessus quand même puisqu'on sait jamais, Haha!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais imaginé deux possibilités pour cet opus :

 

- Un perso dans le monde des gangs ( Ballas, Chamberlain etc... ) façon SA.

 

- Un autre dans le monde du showbiz et plus particulièrement du cinéma, Holywood.

 

 

Après j'aimerais croire à un DLC prison (après tout, certaine prisons sont des petites villes en elles), ou encore en campagne dans l'univers Trevoresqe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des dlc sachez qu'on aura "jamais" de personnage qu'on a déjà incarné comme Nico ou Johnny. A chaque GTA un nouveau perso.

Il faut jamais dire jamais avec Rockstar... Qui aurait prédit en 2006 qu'ils feraient un opus mettant en vedette un protagoniste comme Victor Vance? C'était vraiment audacieux de leur part de présenter un personnage dont les fans connaissaient déjà le destin depuis 2002 avec GTA Vice City.

 

Mais bon comme j'disais c'est un topic uniquement pour discuter puis connaître l'avis des joueurs étant donné qu'aucun DLC majeur n'est prévu pour GTA V! Je comprends pas trop la stratégie de marketing d'ailleurs mais bon avec le succès des ventes on aura peut-être des surprises prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant