Maverick3005

-Spoiler- La bourse et Lester >> Objectif : 1,5 milliard par perso

Recommended Posts

 

C est egalement mon topic sur JV.com

Quand aux taux, je les ai revue a la baisse car c est pour eviter des remarques desobligeantes au cas ou les personnes n obtiendraient pas le meme rendement.

Enfin bon, je vais etre franc, hier j etais contilt d avoir reussi ca avant hier sans "vrai" tuto mais juste en allant a la peche a droite a gauche. Alors je me dis je vais participer et poster une methode en essayant d etre clair et didactique.

Maintenant , fanchement, je me fous de l opinion de pierre, paul jacques sur ce ue j ai fait ou pas. Je ne suis pas un ado prepubere qui cherche une quelquonque reconnaissance (pere de deux enfants mariés 35 ans, j ai vraiment autre chose a foutre), donc si ici aussi les remarques gratuites et blessantes sont monnaie courantes (comme JV.com), je demande la chose suivante a l admin : MERCI D EFFACER CE TOPIC ET MON COMPTE

Serieux, rien d autre a faire que de critiquer une personne qui a passer une heure a ecrire un tuto et l a poster sur 3 forum pour eviter de se faire copier comme l auteur du tres bon topic sur la bourse, c est bien le net ca ...

Maverick en mode desabusé du QI de certains ...

Du QI de certain ? Si tu savais combien de QI j'ai ...

 

Va faire un tour sur le topic " la bourse pour les nuls " je viens de faire un vrai tuto avec les vrai chiffre, j'ai recommencer l'histoire expret, j'ai passer 6h a la bourse apres l'histoire pour tester toute les possibilité des missions lester et évènement aléatoire pour trouver la meilleur. Chacun fait a sa maniere mais si tu poste un tuto avec des valeurs approximative et dautant plus quil y a pas toute les action concurente dune qui descend quand lautre monte, tu mexcusera mais japelle sa faux. Sur ceux bon jeux ;)

 

HAHA tu as un QI tellement haut que tu as refait les missions dans tous les ordres pour voir le plus interessant ???? Si ton QI etait aussi elevé , tu saurais qu il s agit de simple multiplication, et qu a partir de là, peu importe l ordre dans lequel tu fais les missions, si les taux de progressions sont les memes, TU OBTIENDRAS TOUJOURS LE MEME RESULTAT, ca, cest une regle mathematique de base ... mais bon , tu as l air de l ignoré , dommage d avoir perdu du temps a chercher le bon ordre alors que ca servait strictement a rien.

 

Concernant les actions concurrentes que j ai annoncé, elles le font toutes, c est un fait.

 

 

C est egalement mon topic sur JV.com

 

Quand aux taux, je les ai revue a la baisse car c est pour eviter des remarques desobligeantes au cas ou les personnes n obtiendraient pas le meme rendement.

 

Enfin bon, je vais etre franc, hier j etais content d avoir reussi ca avant hier sans "vrai" tuto mais juste en allant a la peche a droite a gauche. Alors je me dis je vais participer et poster une methode en essayant d etre clair et didactique.

 

Maintenant , fanchement, je me fous de l opinion de pierre, paul jacques sur ce ue j ai fait ou pas. Je ne suis pas un ado prepubere qui cherche une quelquonque reconnaissance (pere de deux enfants mariés 35 ans, j ai vraiment autre chose a foutre), donc si ici aussi les remarques gratuites et blessantes sont monnaie courantes (comme JV.com), je demande la chose suivante a l admin : MERCI D EFFACER CE TOPIC ET MON COMPTE

 

Serieux, rien d autre a faire que de critiquer une personne qui a passer une heure a ecrire un tuto et l a poster sur 3 forum pour eviter de se faire copier comme l auteur du tres bon topic sur la bourse, c est bien le net ca ...

 

 

Maverick en mode desabusé du QI de certains ...

 

35 ans, père de 2 enfants, et illettré ? Je comprends où passent nos impôts maintenant !

 

Entre illetré et probleme d orthographe ... il y a peut etre une nuance mais peut etre ne connais tu pas la definition du mot illetré.

 

Pour les impots ... tu devrais t expliquer car je n ai pas l air d etre le seul a ne pas comprendre le rapport.

 

Mouais si cette personne est illettrée, que dire des gamins de ce forum qui n’alignent pas deux mots sans faire de fautes ?

Et je ne vois pas non plus le rapport avec les impôts !

 

Dommage que le sujet ait dérapé !

Bah, c est bete aussi qu il ai dérapé, maintenant certains prefere casser derriere leur ordinateurs plutot que juste remercier si ca a un peu servi, et meme si ce n est pas le cas, au moins respecter un minimum le temps passé. Mais bon , c est navrant de voir la difference de comportement que les gens ont derriere un ordinateur et dans "la vrai vie"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais j'ai tout refait pour faire un Tuto pas a pas pour avoir le maximum d'argent a la fin, avec les vrai valeur, le temps de monter et descente, pour que toutes les personnes qui demande continuellement quoi faire a quel moment ai des points de repère.

Tu as juste signaler que tel chose monter ou descendre, ta mis des valeur fausse. Un exemple ? Gold coast monte a 80 en taux de profit soit 1.8 ;) quelqu'un qui suis ta démarche tentera pas daller a un plus haut taux et perdra donc de l'argent.

 

Et arrête de parler de QI va, déjà pour quelqu'un de marié, 35ans avec 2 enfants sortir ta si belle phrase rapport de QI sur un forum de jeux vidéo c'est limite, alors m'expliquer les maths, a moi, c'est encore pire.

 

Je ai refait pour trouver a quel moment faire quoi en fonction du temps et des valeurs pour que ce soit plus rentable, pas pour essayer de prouver que des taux en fonction de l'ordre a laquelle on les applique change le résultat final, ce qui est faux comme tu dis. Sur ce bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième preuve que tes valeurs sont fausse, je suis entrain de faire la remonter de redwood, la dernière qui remonte, elle va atteindre 400 en hausse... 4 fois sont pris de départ ayant investi 480million sa nous fais ????? Ah oui, beaucoup plus que tes 1.5 milliards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE but du tuto est de donner une piste pas de demontrer a la seconde pres combien ca fera ... je ne suis pas sur que ca apporte grand chose.

 

Sauf si tu prends tes collegues du forums pour des bots incapables de reflechir, mais bon, chacun sa vision des choses.



Sur ce, Merci a un modo de supprimer mon compte et ce topic aussi, vu l avis tres eclairé de Nawak qui considere qu il est completement faux et inutile.

 

Pour la suppression du compte, j ai pas trouvé ou le faire sur mon profil, le pourquoi, pas trop envie de rester ici plus longtemps vu l accueil reservé par les habitués.

 

Ciao Bonne route et merci pour la suppression de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Deja, merci a tous les messages que j ai pu lire sur ce forum et qui m ont beucoup servi a avancer dans l histoire et surtout dans la bourse, meme si j ai jamais reussi a profiter des placement sur les assurances, surement que je n ai pas assez demoli de voitures.

Attention je vais spoiler l histoire !!!!!!

La methode est tres simple.

1/N achetez AUCUNE PROPRIETE (de la casse à 200.000 au Golf à 150.000.000)

_______________________

2/ Ne fais aucune mission d assassinat que Lester donne a Franklin ET ne pas depanner la personne qui vous demande d arriver à l aeroport en moins de 3 minutes (il se situe en mission improviser sur la cote Ouest, a gauche de la carte pour les ignards :lol: )

_______________________

3/ Finir l histoire jusqu au coup du siècle. a ce stade, sans avoir été particulierement économe, vous serez environ à 17-18 millions.

_______________________

4/ Faire les missions données par LESTER à Franklin.

La plupart des conseils sur Internet consiste a suivre les conseils de Lester mais ce n est qu une petite partie des benefices que vous pouvez faire avec la Bourse lors de ces assassinats. En effet une fois que l action pour laquelle Lester vous as dis d investir ne monte plus : IL FAUT VENDRE TOUT ET INVESTIR SUR L ACTION QUI, DANS LE MEME LAPS DE TEMPS OU LA PREMIERE MONTAIT, S EST CASSE LA GUEULE. Et là, les benefices sont encore plus importants qu avec la premiere action.

Voici les etapes pour les missions 1, 2 et 3. :

-Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de BetaPharmatical, Débonnaire et Fruit dans le bon ordre.

-Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre

-Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (pendant ce temps observerl action du gars que vous avez assassiner se casser la gueule, je ne me souviens plus des noms donc observez et ecouter Lester en briefing de mission)

-Quand les actions ne montent plus, en theorie, les autres ne baissent plus, donc vous revendez toutes les actions que vous aviez investi sur les conseils de Lester, et vous rachetez tout en actions qui se sont cassé la gueule

-Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout

Pour la mission 4 :

Il n a pas d action qui va monter suite à l assassinat, par contre l action Vapid va se casser la gueule, donc voici les etapes :

-Commencer la mission et tuer qui il faut

-Retournez chez vous et observez l action Vapid se casser la gueule toujours avec le systeme des 2 sauvegardes

-Quand ca ne baisse plus, achetez les actions de Vapid.

-Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout

Pour la mission 5 :

Pour cette mission, je n ai pas trouvé d entreprise concurrente qui se casse la figure, donc ce sera les memes etapes que les missions 1, 2 et 3 mais sans la fin :

-Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de Goldcoast je crois

-Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre

-Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (

-Quand les actions ne montent plus, vendez.

_______________________

5/ Il s agit de la mission qui apparait aleatoirement quand on prend l autoroute qui remonte l ile par l ouest. Voici les etapes :

-Remontez l ile par l ouest avec Franklin

-Quand vous apercevez l homme qui demande de l aide, avant d allez le voir, investissez tout l argent de vos personnages sur Tinkle

-Amenez l homme d affaire a l aeroport en moins de 3 minutes

-Rentrez chez vous, et re utilisez le systeme des 2 sauvegardes pour guetter la fin de l augmentation

-Vendez tout quand ca n augmente plus

_______________________

Maintenant on va passer au Maths pour vous montrer l augmentation possible :

Mission 1 de Lester : Premier investissement>>X1,5, deuxieme investissement>>X1,7

Mission 2 de Lester : Premier investissement>>X1,6, deuxieme investissement>>X3,5

Mission 3 de Lester : Premier investissement>>X1,4, deuxieme investissement>>X1,5

Mission 4 de Lester : Seul investissement>>X1,6

Mission 5 de Lester : Seul investissement>>X1,5

Mission de l homme d affaire : Seul investissement>>X1,3

Donc maintenant faite 17M X 1,5 X 1,7 X 1,6 X 3,5 X 1,4 X 1,5 X 1,6 X 1,5 X 1,3 = 1.590 M soit 1,509 milliard, objectif atteind.

Pour conclure, ceci est un minimum qu il est possible d atteindre.

Perso j avais fait la premiere mission de Lester avant la fin de l histoire, en plus j ai mal gerer la mission avec Tinkle, et avant cette mission j avait depenser 150M avec Franklin et 60M avec Mickael. Et bien malgré cela, ces 2 persos sont quand meme à plus d un milliard a l heure actuel.

Voilà, desole pour le pavé, mais si vous avez tout bien lu, vous pourrez avoir 3 perso a plus d un milliard tres facilement.

Complètement faux... Tes valeurs, les descente et remonter des entreprises, prochaine fois vérifie ce que tucopie sur JVC

 

J avais oublié ca ... que pourrais je dire? Je t emmerde me parait etre la reponse la plus adequat. Et oui, j ai copié JV ou j ai d ailleurs mis le meme pseudo qu ici et que sur un autre site (ironique, au cas ou tu comprendrais pas ...) , d ailleurs c est marrant de voir que sur cette autre site, il n y a pas des abrutis dans ton genre, meme si il me font remarquer des points divergents. Mais au moins je peux repondre plutot que d etre insulter de "plagiat" par un abruti a qui j ai coupé l herbe sous le pied.

 

Pauv'con...

Modifié par Maverick3005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais oublié ca ... que pourrais je dire? Je t emmerde me parait etre la reponse la plus adequat. Et oui, j ai copié JV ou j ai d ailleurs mis le meme pseudo qu ici et que sur un autre site (ironique, au cas ou tu comprendrais pas ...) , d ailleurs c est marrant de voir que sur cette autre site, il n y a pas des abrutis dans ton genre, meme si il me font remarquer des points divergents. Mais au moins je peux repondre plutot que d etre insulter de "plagiat" par un abruti a qui j ai coupé l herbe sous le pied.

 

Pauv'con...

 

Voilà pourquoi je critiquais les 35 ans ... Quant à l'impôt, je pensais à l'ISF qui aide finalement des personnes qui ne savent pas écrire et qui finissent sans travail avec des enfants.

 

 

 

Et bien, pour quelqu'un de marié et père de famille, tu es très rancunier.

 

Rancunier, ou juste vexé par nos interventions ?

Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J avais oublié ca ... que pourrais je dire? Je t emmerde me parait etre la reponse la plus adequat. Et oui, j ai copié JV ou j ai d ailleurs mis le meme pseudo qu ici et que sur un autre site (ironique, au cas ou tu comprendrais pas ...) , d ailleurs c est marrant de voir que sur cette autre site, il n y a pas des abrutis dans ton genre, meme si il me font remarquer des points divergents. Mais au moins je peux repondre plutot que d etre insulter de "plagiat" par un abruti a qui j ai coupé l herbe sous le pied.

 

Pauv'con...

Voilà pourquoi je critiquais les 35 ans ... Quant à l'impôt, je pensais à l'ISF qui aide finalement des personnes qui ne savent pas écrire et qui finissent sans travail avec des enfants.

Et bien, pour quelqu'un de marié et père de famille, tu es très rancunier.

Rancunier, ou juste vexé par nos interventions ?

Oui je pense plutôt a vexer car il a bosser pour pondre quelque chose de faux alors que j'ai sortie un tuto vrai et que au final j'ai beaucoup plus que lui. Enfin bref j'arrête la je viens plus sur ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un gros stress là .....

SPOIL




J'ai fais la mission de Lester où il faut descendre le gars qui vas voir les prosituées ... avant ca j'ai pris soin de placer toute mon argent de mes 3 persos en bourse sur l'action FRUIT comme spécifié par Lester dans la cinématique.
5 min après la mission, l'action fruit augmente comme pas possible ! Tout va bien ! MAIS c'est à ce moment la que COMME PAR HASARD .. panne de courant chez moi !

Le temps de tout rallumer je constate que l'action fruit à diminué et je PERD de l'argent !! GROS help les gars j'ai investit toute ma tune dedans 45.gif 45.gif

 

Et là, la bourse est en maintenance ... je flippe la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis joueur GTA seulement pas beaucoup de temps pour les autres jeux ..

Pour te dire Maverick3005 je t'aime merci beaucoup pour l'astuce et les 2 sauvegardes!

Bon jeu a tous encore merci pour tes explications tres clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, aucune raison de s'engueuler, le tuto n'est peut-être pas assez précis, cela dit il fonctionne parfaitement... Etre milliardaire n'est pas nécessairement utile mais bon, c'est sympa de s'acheter ce qu'on veut sans compter...

Donc merci Maverick, c'est facile à faire et efficace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce topic, très clair. cela vas bien m'aidé car je vai recommencer l'histoire, et même si j'avai fait pas mal d'argent une première foi j'etai loin du milliard. donc merci a maverick et les autres.

 

 

 

 

PS: entre joueurs, plutôt que de vous echarpé pour un meme sujet, et plutot que de montré du doigt celui qui veu aidé. pourquoi ne pas mettre en commun vos decouverte test ou autre ?

 

Donc plutôt que de finir avec un tuto très complet et précis on assiste a un concours de qui aura la plus grosse. (perso je trouve cela nul)

donc merci a celui qui lance le sujet, et dommage que on ne complète pas les information manquante plutôt que de le montrer du doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce topic, très clair. cela vas bien m'aidé car je vai recommencer l'histoire, et même si j'avai fait pas mal d'argent une première foi j'etai loin du milliard. donc merci a maverick et les autres.

 

 

 

 

PS: entre joueurs, plutôt que de vous echarpé pour un meme sujet, et plutot que de montré du doigt celui qui veu aidé. pourquoi ne pas mettre en commun vos decouverte test ou autre ?

 

Donc plutôt que de finir avec un tuto très complet et précis on assiste a un concours de qui aura la plus grosse. (perso je trouve cela nul)

donc merci a celui qui lance le sujet, et dommage que on ne complète pas les information manquante plutôt que de le montrer du doigt.

 

Il y avait déjà un sujet très complet présent qui regroupait les informations concernant la bourse à l'époque de l'ouverture de ce sujet.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Deja, merci a tous les messages que j ai pu lire sur ce forum et qui m ont beucoup servi a avancer dans l histoire et surtout dans la bourse, meme si j ai jamais reussi a profiter des placement sur les assurances, surement que je n ai pas assez demoli de voitures.
Attention je vais spoiler l histoire !!!!!!
La methode est tres simple.
1/N achetez AUCUNE PROPRIETE (de la casse à 200.000 au Golf à 150.000.000)
_______________________
2/ Ne fais aucune mission d assassinat que Lester donne a Franklin ET ne pas depanner la personne qui vous demande d arriver à l aeroport en moins de 3 minutes (il se situe en mission improviser sur la cote Ouest, a gauche de la carte pour les ignards :lol: )
_______________________
3/ Finir l histoire jusqu au coup du siècle. a ce stade, sans avoir été particulierement économe, vous serez environ à 17-18 millions.
_______________________
4/ Faire les missions données par LESTER à Franklin.
La plupart des conseils sur Internet consiste a suivre les conseils de Lester mais ce n est qu une petite partie des benefices que vous pouvez faire avec la Bourse lors de ces assassinats. En effet une fois que l action pour laquelle Lester vous as dis d investir ne monte plus : IL FAUT VENDRE TOUT ET INVESTIR SUR L ACTION QUI, DANS LE MEME LAPS DE TEMPS OU LA PREMIERE MONTAIT, S EST CASSE LA GUEULE. Et là, les benefices sont encore plus importants qu avec la premiere action.
Voici les etapes pour les missions 1, 2 et 3. :
-Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de BetaPharmatical, Débonnaire et Fruit dans le bon ordre.
-Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre
-Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (pendant ce temps observerl action du gars que vous avez assassiner se casser la gueule, je ne me souviens plus des noms donc observez et ecouter Lester en briefing de mission)
-Quand les actions ne montent plus, en theorie, les autres ne baissent plus, donc vous revendez toutes les actions que vous aviez investi sur les conseils de Lester, et vous rachetez tout en actions qui se sont cassé la gueule
-Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout
Pour la mission 4 :
Il n a pas d action qui va monter suite à l assassinat, par contre l action Vapid va se casser la gueule, donc voici les etapes :
-Commencer la mission et tuer qui il faut
-Retournez chez vous et observez l action Vapid se casser la gueule toujours avec le systeme des 2 sauvegardes
-Quand ca ne baisse plus, achetez les actions de Vapid.
-Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout
Pour la mission 5 :
Pour cette mission, je n ai pas trouvé d entreprise concurrente qui se casse la figure, donc ce sera les memes etapes que les missions 1, 2 et 3 mais sans la fin :
-Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de Goldcoast je crois
-Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre
-Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (
-Quand les actions ne montent plus, vendez.
_______________________
5/ Il s agit de la mission qui apparait aleatoirement quand on prend l autoroute qui remonte l ile par l ouest. Voici les etapes :
-Remontez l ile par l ouest avec Franklin
-Quand vous apercevez l homme qui demande de l aide, avant d allez le voir, investissez tout l argent de vos personnages sur Tinkle
-Amenez l homme d affaire a l aeroport en moins de 3 minutes
-Rentrez chez vous, et re utilisez le systeme des 2 sauvegardes pour guetter la fin de l augmentation
-Vendez tout quand ca n augmente plus
_______________________
Maintenant on va passer au Maths pour vous montrer l augmentation possible :
Mission 1 de Lester : Premier investissement>>X1,5, deuxieme investissement>>X1,7

Mission 2 de Lester : Premier investissement>>X1,6, deuxieme investissement>>X3,5

Mission 3 de Lester : Premier investissement>>X1,4, deuxieme investissement>>X1,5

Mission 4 de Lester : Seul investissement>>X1,6
Mission 5 de Lester : Seul investissement>>X1,5
Mission de l homme d affaire : Seul investissement>>X1,3
Donc maintenant faite 17M X 1,5 X 1,7 X 1,6 X 3,5 X 1,4 X 1,5 X 1,6 X 1,5 X 1,3 = 1.590 M soit 1,509 milliard, objectif atteind.
Pour conclure, ceci est un minimum qu il est possible d atteindre.
Perso j avais fait la premiere mission de Lester avant la fin de l histoire, en plus j ai mal gerer la mission avec Tinkle, et avant cette mission j avait depenser 150M avec Franklin et 60M avec Mickael. Et bien malgré cela, ces 2 persos sont quand meme à plus d un milliard a l heure actuel.
Voilà, desole pour le pavé, mais si vous avez tout bien lu, vous pourrez avoir 3 perso a plus d un milliard tres facilement.

 

merci en tout cas toi tu m'as bien aidé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réussir cette astuce je n'ai que très peu sauvegardé (et manuellement dans les rares cas) et pas du tout osé dormir. D'ailleurs, j'ai pris mes précautions (heureusement) car lorsque j'avais tenté une sauvegarde après la seconde mission de Lester, cela m'a valu à la troisième de ne pas dépasser le taux des 25 au lieu des 51,25 dont j'ai bénéficié en effectuant toutes les missions d'affilée.

 

Il suffit d'un minimum de persévérance mais ce n'est pas compliqué. Cela m'a réussi puisque j'ai fini avec le maximum (2,15 milliards).

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant