Maverick3005

-Spoiler- La bourse et Lester >> Objectif : 1,5 milliard par perso

Recommended Posts

Deja, merci a tous les messages que j ai pu lire sur ce forum et qui m ont beucoup servi a avancer dans l histoire et surtout dans la bourse, meme si j ai jamais reussi a profiter des placement sur les assurances, surement que je n ai pas assez demoli de voitures.
Attention je vais spoiler l histoire !!!!!!
La methode est tres simple.
1/N achetez AUCUNE PROPRIETE (de la casse à 200.000 au Golf à 150.000.000)
_______________________
2/ Ne fais aucune mission d assassinat que Lester donne a Franklin ET ne pas depanner la personne qui vous demande d arriver à l aeroport en moins de 3 minutes (il se situe en mission improviser sur la cote Ouest, a gauche de la carte pour les ignards :lol: )
_______________________
3/ Finir l histoire jusqu au coup du siècle. a ce stade, sans avoir été particulierement économe, vous serez environ à 17-18 millions.
_______________________
4/ Faire les missions données par LESTER à Franklin.
La plupart des conseils sur Internet consiste a suivre les conseils de Lester mais ce n est qu une petite partie des benefices que vous pouvez faire avec la Bourse lors de ces assassinats. En effet une fois que l action pour laquelle Lester vous as dis d investir ne monte plus : IL FAUT VENDRE TOUT ET INVESTIR SUR L ACTION QUI, DANS LE MEME LAPS DE TEMPS OU LA PREMIERE MONTAIT, S EST CASSE LA GUEULE. Et là, les benefices sont encore plus importants qu avec la premiere action.
Voici les etapes pour les missions 1, 2 et 3. :
-Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de BetaPharmatical, Débonnaire et Fruit dans le bon ordre.
-Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre
-Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (pendant ce temps observerl action du gars que vous avez assassiner se casser la gueule, je ne me souviens plus des noms donc observez et ecouter Lester en briefing de mission)
-Quand les actions ne montent plus, en theorie, les autres ne baissent plus, donc vous revendez toutes les actions que vous aviez investi sur les conseils de Lester, et vous rachetez tout en actions qui se sont cassé la gueule
-Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout
Pour la mission 4 :
Il n a pas d action qui va monter suite à l assassinat, par contre l action Vapid va se casser la gueule, donc voici les etapes :
-Commencer la mission et tuer qui il faut
-Retournez chez vous et observez l action Vapid se casser la gueule toujours avec le systeme des 2 sauvegardes
-Quand ca ne baisse plus, achetez les actions de Vapid.
-Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout
Pour la mission 5 :
Pour cette mission, je n ai pas trouvé d entreprise concurrente qui se casse la figure, donc ce sera les memes etapes que les missions 1, 2 et 3 mais sans la fin :
-Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de Goldcoast je crois
-Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre
-Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (
-Quand les actions ne montent plus, vendez.
_______________________
5/ Il s agit de la mission qui apparait aleatoirement quand on prend l autoroute qui remonte l ile par l ouest. Voici les etapes :
-Remontez l ile par l ouest avec Franklin
-Quand vous apercevez l homme qui demande de l aide, avant d allez le voir, investissez tout l argent de vos personnages sur Tinkle
-Amenez l homme d affaire a l aeroport en moins de 3 minutes
-Rentrez chez vous, et re utilisez le systeme des 2 sauvegardes pour guetter la fin de l augmentation
-Vendez tout quand ca n augmente plus
_______________________
Maintenant on va passer au Maths pour vous montrer l augmentation possible :
Mission 1 de Lester : Premier investissement>>X1,5, deuxieme investissement>>X1,7

Mission 2 de Lester : Premier investissement>>X1,6, deuxieme investissement>>X3,5
Mission 3 de Lester : Premier investissement>>X1,4, deuxieme investissement>>X1,5

Mission 4 de Lester : Seul investissement>>X1,6
Mission 5 de Lester : Seul investissement>>X1,5
Mission de l homme d affaire : Seul investissement>>X1,3
Donc maintenant faite 17M X 1,5 X 1,7 X 1,6 X 3,5 X 1,4 X 1,5 X 1,6 X 1,5 X 1,3 = 1.590 M soit 1,509 milliard, objectif atteind.
Pour conclure, ceci est un minimum qu il est possible d atteindre.
Perso j avais fait la premiere mission de Lester avant la fin de l histoire, en plus j ai mal gerer la mission avec Tinkle, et avant cette mission j avait depenser 150M avec Franklin et 60M avec Mickael. Et bien malgré cela, ces 2 persos sont quand meme à plus d un milliard a l heure actuel.
Voilà, desole pour le pavé, mais si vous avez tout bien lu, vous pourrez avoir 3 perso a plus d un milliard tres facilement.
Modifié par Maverick3005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as fais mon job ^^ dommage j'arrivais au coup du siecle la ^^

 

Quand tu dis deuxième investissement c'est la hausse de ce qui viens de baisser ?

 

Le truc c'est qu'il y a une erreur, la premier mission tu ninvesti pas tes 17million mais que l'argent du premier braquage

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as fais mon job ^^ dommage j'arrivais au coup du siecle la ^^

 

Quand tu dis deuxième investissement c'est la hausse de ce qui viens de baisser ?

 

Le truc c'est qu'il y a une erreur, la premier mission tu ninvesti pas tes 17million mais que l'argent du premier braquage

Je ne comprends pas tres bien l erreur que tu releve.

 

Mais je vais quand meme preciser que l operation est une simulation avec les taux minimum ainsi que l argent minimum a disposition quand tu finis le dernier casse.

 

Apres j explique mon cas personnel qui m a fait arriver a un peu plus d un milliard (1,07 pour etre precis) mais c est car je n ai pas respecter point par points mon tuto au niveau des details que j ai enoncé ci dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurait pu posté dans le topic de la bourse des nuls , sa aurait continué le flux , et pour en finir a nous Pondre THE truc

Bah en faite c est volontaire, car je n ai pas reellement donner d explication sur la Bourse mais plus centrer uniquement sur les missions qui impactent directement la bourse. Je ne pretends pas expliquer le fonctionnement de la bourse aussi bien que sur le topic de la bourse qui lui ratisse plus large sur les sujets abordés.

 

 

La premiere mission de lester , il me semble que c est Life invender, et c est avec Mickael. Pour les missions de Franklin, il me semble que tu peux les faire quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première mission lester tu es obliger de la faire avant le casse du siècle, donc sa réduit tes chiffre. Tu as pris des valeurs approximative ou c'est celle que tu as pu relever ?

Au final ce que j ai releve avec mes perso c est 1,25Milliard avec Franklin et 1,15Milliard avec Mickael et 670M (j ai oublié de le faire placé sur Tinkle et un autre).

 

Et ca c est sans la premiere mission de Lester. Et ca c est vraiement du releve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere mission lester avec franklin c'est la mission room service (le mec en rose qui sort de l'hotel) fais partie de l'histoire principal et est pas longtemps après le casse de la bijouterie et donc ne sert pas a grand chose car on ne fais que doublé le seul million gagné jusqu'ici. pour le reste tu devrai mettre les nom de mission de societé et prix d action.... je vois pas ou est le deuxieme investissement dans la mission 1 et 3? et t'es multiplication sont pas très juste du coup....

 

tu devrai plus detaillé.... mais pas facile quand on la pas fais sois même

 

 

mission 1 room service: Betapharmaceutical (banswaq) avant la mission

 

mission 2 tir grouper : debonnaire (lcn) avant la mission et redwood (lcn) après la mission

 

mission 3 prosti tuteur: fruit (banswaq) avant la mission

 

mission 4 ticket siouplé: vapid (banswaq) après la mission

 

mission 5 le grand saut: gold coast (lcn) avant la mission

 

 

 

 

j je suis arrivé a 1,7 millard moi avec cette méthode. enfin c'est pas vraiment une methode suffi d'ecouté et c'est logique

Modifié par SDLxXVroovrooXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, merci a tous les messages que j ai pu lire sur ce forum et qui m ont beucoup servi a avancer dans l histoire et surtout dans la bourse, meme si j ai jamais reussi a profiter des placement sur les assurances, surement que je n ai pas assez demoli de voitures.

Attention je vais spoiler l histoire !!!!!!

La methode est tres simple.

1/N achetez AUCUNE PROPRIETE (de la casse à 200.000 au Golf à 150.000.000)

_______________________

2/ Ne fais aucune mission d assassinat que Lester donne a Franklin ET ne pas depanner la personne qui vous demande d arriver à l aeroport en moins de 3 minutes (il se situe en mission improviser sur la cote Ouest, a gauche de la carte pour les ignards :lol: )

_______________________

3/ Finir l histoire jusqu au coup du siècle. a ce stade, sans avoir été particulierement économe, vous serez environ à 17-18 millions.

_______________________

4/ Faire les missions données par LESTER à Franklin.

La plupart des conseils sur Internet consiste a suivre les conseils de Lester mais ce n est qu une petite partie des benefices que vous pouvez faire avec la Bourse lors de ces assassinats. En effet une fois que l action pour laquelle Lester vous as dis d investir ne monte plus : IL FAUT VENDRE TOUT ET INVESTIR SUR L ACTION QUI, DANS LE MEME LAPS DE TEMPS OU LA PREMIERE MONTAIT, S EST CASSE LA GUEULE. Et là, les benefices sont encore plus importants qu avec la premiere action.

Voici les etapes pour les missions 1, 2 et 3. :

-Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de BetaPharmatical, Débonnaire et Fruit dans le bon ordre.

-Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre

-Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (pendant ce temps observerl action du gars que vous avez assassiner se casser la gueule, je ne me souviens plus des noms donc observez et ecouter Lester en briefing de mission)

-Quand les actions ne montent plus, en theorie, les autres ne baissent plus, donc vous revendez toutes les actions que vous aviez investi sur les conseils de Lester, et vous rachetez tout en actions qui se sont cassé la gueule

-Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout

Pour la mission 4 :

Il n a pas d action qui va monter suite à l assassinat, par contre l action Vapid va se casser la gueule, donc voici les etapes :

-Commencer la mission et tuer qui il faut

-Retournez chez vous et observez l action Vapid se casser la gueule toujours avec le systeme des 2 sauvegardes

-Quand ca ne baisse plus, achetez les actions de Vapid.

-Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout

Pour la mission 5 :

Pour cette mission, je n ai pas trouvé d entreprise concurrente qui se casse la figure, donc ce sera les memes etapes que les missions 1, 2 et 3 mais sans la fin :

-Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de Goldcoast je crois

-Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre

-Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (

-Quand les actions ne montent plus, vendez.

_______________________

5/ Il s agit de la mission qui apparait aleatoirement quand on prend l autoroute qui remonte l ile par l ouest. Voici les etapes :

-Remontez l ile par l ouest avec Franklin

-Quand vous apercevez l homme qui demande de l aide, avant d allez le voir, investissez tout l argent de vos personnages sur Tinkle

-Amenez l homme d affaire a l aeroport en moins de 3 minutes

-Rentrez chez vous, et re utilisez le systeme des 2 sauvegardes pour guetter la fin de l augmentation

-Vendez tout quand ca n augmente plus

_______________________

Maintenant on va passer au Maths pour vous montrer l augmentation possible :

Mission 1 de Lester : Premier investissement>>X1,5, deuxieme investissement>>X1,7

Mission 2 de Lester : Premier investissement>>X1,6, deuxieme investissement>>X3,5

Mission 3 de Lester : Premier investissement>>X1,4, deuxieme investissement>>X1,5

Mission 4 de Lester : Seul investissement>>X1,6

Mission 5 de Lester : Seul investissement>>X1,5

Mission de l homme d affaire : Seul investissement>>X1,3

Donc maintenant faite 17M X 1,5 X 1,7 X 1,6 X 3,5 X 1,4 X 1,5 X 1,6 X 1,5 X 1,3 = 1.590 M soit 1,509 milliard, objectif atteind.

Pour conclure, ceci est un minimum qu il est possible d atteindre.

Perso j avais fait la premiere mission de Lester avant la fin de l histoire, en plus j ai mal gerer la mission avec Tinkle, et avant cette mission j avait depenser 150M avec Franklin et 60M avec Mickael. Et bien malgré cela, ces 2 persos sont quand meme à plus d un milliard a l heure actuel.

Voilà, desole pour le pavé, mais si vous avez tout bien lu, vous pourrez avoir 3 perso a plus d un milliard tres facilement.

Complètement faux... Tes valeurs, les descente et remonter des entreprises, prochaine fois vérifie ce que tucopie sur JVC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est egalement mon topic sur JV.com

 

Quand aux taux, je les ai revue a la baisse car c est pour eviter des remarques desobligeantes au cas ou les personnes n obtiendraient pas le meme rendement.

 

Enfin bon, je vais etre franc, hier j etais content d avoir reussi ca avant hier sans "vrai" tuto mais juste en allant a la peche a droite a gauche. Alors je me dis je vais participer et poster une methode en essayant d etre clair et didactique.

 

Maintenant , fanchement, je me fous de l opinion de pierre, paul jacques sur ce ue j ai fait ou pas. Je ne suis pas un ado prepubere qui cherche une quelquonque reconnaissance (pere de deux enfants mariés 35 ans, j ai vraiment autre chose a foutre), donc si ici aussi les remarques gratuites et blessantes sont monnaie courantes (comme JV.com), je demande la chose suivante a l admin : MERCI D EFFACER CE TOPIC ET MON COMPTE

 

Serieux, rien d autre a faire que de critiquer une personne qui a passer une heure a ecrire un tuto et l a poster sur 3 forum pour eviter de se faire copier comme l auteur du tres bon topic sur la bourse, c est bien le net ca ...

 

 

Maverick en mode desabusé du QI de certains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est egalement mon topic sur JV.com

Quand aux taux, je les ai revue a la baisse car c est pour eviter des remarques desobligeantes au cas ou les personnes n obtiendraient pas le meme rendement.

Enfin bon, je vais etre franc, hier j etais contilt d avoir reussi ca avant hier sans "vrai" tuto mais juste en allant a la peche a droite a gauche. Alors je me dis je vais participer et poster une methode en essayant d etre clair et didactique.

Maintenant , fanchement, je me fous de l opinion de pierre, paul jacques sur ce ue j ai fait ou pas. Je ne suis pas un ado prepubere qui cherche une quelquonque reconnaissance (pere de deux enfants mariés 35 ans, j ai vraiment autre chose a foutre), donc si ici aussi les remarques gratuites et blessantes sont monnaie courantes (comme JV.com), je demande la chose suivante a l admin : MERCI D EFFACER CE TOPIC ET MON COMPTE

Serieux, rien d autre a faire que de critiquer une personne qui a passer une heure a ecrire un tuto et l a poster sur 3 forum pour eviter de se faire copier comme l auteur du tres bon topic sur la bourse, c est bien le net ca ...

Maverick en mode desabusé du QI de certains ...

Du QI de certain ? Si tu savais combien de QI j'ai ...

 

Va faire un tour sur le topic " la bourse pour les nuls " je viens de faire un vrai tuto avec les vrai chiffre, j'ai recommencer l'histoire expret, j'ai passer 6h a la bourse apres l'histoire pour tester toute les possibilité des missions lester et évènement aléatoire pour trouver la meilleur. Chacun fait a sa maniere mais si tu poste un tuto avec des valeurs approximative et dautant plus quil y a pas toute les action concurente dune qui descend quand lautre monte, tu mexcusera mais japelle sa faux. Sur ceux bon jeux ;)

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est egalement mon topic sur JV.com

 

Quand aux taux, je les ai revue a la baisse car c est pour eviter des remarques desobligeantes au cas ou les personnes n obtiendraient pas le meme rendement.

 

Enfin bon, je vais etre franc, hier j etais content d avoir reussi ca avant hier sans "vrai" tuto mais juste en allant a la peche a droite a gauche. Alors je me dis je vais participer et poster une methode en essayant d etre clair et didactique.

 

Maintenant , fanchement, je me fous de l opinion de pierre, paul jacques sur ce ue j ai fait ou pas. Je ne suis pas un ado prepubere qui cherche une quelquonque reconnaissance (pere de deux enfants mariés 35 ans, j ai vraiment autre chose a foutre), donc si ici aussi les remarques gratuites et blessantes sont monnaie courantes (comme JV.com), je demande la chose suivante a l admin : MERCI D EFFACER CE TOPIC ET MON COMPTE

 

Serieux, rien d autre a faire que de critiquer une personne qui a passer une heure a ecrire un tuto et l a poster sur 3 forum pour eviter de se faire copier comme l auteur du tres bon topic sur la bourse, c est bien le net ca ...

 

 

Maverick en mode desabusé du QI de certains ...

 

35 ans, père de 2 enfants, et illettré ? Je comprends où passent nos impôts maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant